Le Forum de Final Fantasy Artistic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Final Fantasy Artistic

Le Forum incontournable pour parler de Final Fantasy entre passionés. Discuter, echanger et amusez vous ! On vous attend ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un AMV de Saint Seiya, pour ceux qui aime...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yuna's gardien
4 - Chocobo Vert
4 - Chocobo Vert
Yuna's gardien


Nombre de messages : 240
Age : 36
Localisation : Seul entrain de méditer sur le passé, le présent et l'avenir...
Date d'inscription : 30/07/2006

Infos. Supplémentaires
Motivation: 8 - Superbe

Un AMV de Saint Seiya, pour ceux qui aime... Empty
MessageSujet: Un AMV de Saint Seiya, pour ceux qui aime...   Un AMV de Saint Seiya, pour ceux qui aime... EmptyMar 1 Aoû - 0:19

Je suis désolé de mettre un AMV dans la partie coup de coeur, mais je ne pouvais pas le mettre dans le partie fan art/fiction, parceque c'est un AMV de Saint Seiya que je viens de terminer, et donc je voulais avoir votre opinion aussi. Merci d'avance!

http://rapidshare.de/files/27709834/AMV_Had_s_Chapter_Sanctuary.wmv.html
Revenir en haut Aller en bas
Ariesnomu
4 - Chocobo Vert
4 - Chocobo Vert
Ariesnomu


Nombre de messages : 291
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 29/04/2006

Infos. Supplémentaires
Motivation: 10 - Parfaite

Un AMV de Saint Seiya, pour ceux qui aime... Empty
MessageSujet: Re: Un AMV de Saint Seiya, pour ceux qui aime...   Un AMV de Saint Seiya, pour ceux qui aime... EmptyMar 1 Aoû - 0:34

Bon, on prend les mêmes et on recommence, Méga super bien (si tu met un peu plus de Mü, je mettrais Méga ultra super bien (oui je sais y a pas de différence)
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Modérateur
Modérateur
Rikku


Nombre de messages : 869
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/07/2006

Infos. Supplémentaires
Motivation: 10 - Parfaite

Un AMV de Saint Seiya, pour ceux qui aime... Empty
MessageSujet: Re: Un AMV de Saint Seiya, pour ceux qui aime...   Un AMV de Saint Seiya, pour ceux qui aime... EmptyMar 1 Aoû - 15:21

ELle est tout simplement génial cette video!!! Franchement j'adore les images que tu as utilisé et la musique!!! Je suis fan Un AMV de Saint Seiya, pour ceux qui aime... Blanc20bizoo_gif
Revenir en haut Aller en bas
fabeuz
6 - Chocobo Noir
6 - Chocobo Noir
fabeuz


Nombre de messages : 611
Age : 40
Localisation : limoges
Date d'inscription : 01/05/2006

Infos. Supplémentaires
Motivation: 9 - Excellente

Un AMV de Saint Seiya, pour ceux qui aime... Empty
MessageSujet: Re: Un AMV de Saint Seiya, pour ceux qui aime...   Un AMV de Saint Seiya, pour ceux qui aime... EmptyMar 1 Aoû - 21:50

Bravo man t'est un artiste^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuna's gardien
4 - Chocobo Vert
4 - Chocobo Vert
Yuna's gardien


Nombre de messages : 240
Age : 36
Localisation : Seul entrain de méditer sur le passé, le présent et l'avenir...
Date d'inscription : 30/07/2006

Infos. Supplémentaires
Motivation: 8 - Superbe

Un AMV de Saint Seiya, pour ceux qui aime... Empty
MessageSujet: Re: Un AMV de Saint Seiya, pour ceux qui aime...   Un AMV de Saint Seiya, pour ceux qui aime... EmptyMar 1 Aoû - 23:22

Merci beaucoup à tous pour vos encouragement ce soir j'écis un nouveau chpitre d'une de mes fanfiction et si j'ai le temps je fait un nouvel AMV. J'aimerai vous demander à tous quel manga entre FF VIII FF X FF X-2 et les chevaliers du zodiaques vous aimeriez voir en AMV et avec quels perso en priorité.

Voilà merci de me répondre.

@ bientôt
Yuna's gardien
Revenir en haut Aller en bas
Ariesnomu
4 - Chocobo Vert
4 - Chocobo Vert
Ariesnomu


Nombre de messages : 291
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 29/04/2006

Infos. Supplémentaires
Motivation: 10 - Parfaite

Un AMV de Saint Seiya, pour ceux qui aime... Empty
MessageSujet: Re: Un AMV de Saint Seiya, pour ceux qui aime...   Un AMV de Saint Seiya, pour ceux qui aime... EmptyMer 2 Aoû - 0:23

Bon ça va me faire mal de te répondre ça, mais on est sur le fofo de FF alors je dirais Aeris de FF7 mais comme tu fais les 8 et 10 + 10.2, je dirais un peit squall Cool
Revenir en haut Aller en bas
Yuna's gardien
4 - Chocobo Vert
4 - Chocobo Vert
Yuna's gardien


Nombre de messages : 240
Age : 36
Localisation : Seul entrain de méditer sur le passé, le présent et l'avenir...
Date d'inscription : 30/07/2006

Infos. Supplémentaires
Motivation: 8 - Superbe

Un AMV de Saint Seiya, pour ceux qui aime... Empty
MessageSujet: Re: Un AMV de Saint Seiya, pour ceux qui aime...   Un AMV de Saint Seiya, pour ceux qui aime... EmptyMer 2 Aoû - 0:37

J'attend environ 5 ou 6 réponses avant de me lancer dans un de mes meilleurs AMV je pense. Enfin j'aimerai aussi savoir si vous aviez une musique de prédilection et je ferai mon AMV sur celui qui aura le plus de voix je vais récapituler ce sera, plus simple:

FF VIII:
Squall
Rinoa
Selphie
Irvine
Quistis
Edéa
et d'autres si vous voulez.

FF X:
Yuna
Tidus
Auron
Kimarhi
Wakka
Lulu
Rikku
ou d'autre...

FF X-2
Paine
Yuna
Tidus
Rikku
ou d'autre...

Saint Seiya:
Les Chevaliers d'Or (votre préféré)
Les Chevaliers de Bronze (votre préféré)
Les renégats
ou d'autre...

Pour les musiques à vous de proposer...
je vous ai donné des pistes si vous en voyez d'autre n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Modérateur
Modérateur
Rikku


Nombre de messages : 869
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/07/2006

Infos. Supplémentaires
Motivation: 10 - Parfaite

Un AMV de Saint Seiya, pour ceux qui aime... Empty
MessageSujet: Re: Un AMV de Saint Seiya, pour ceux qui aime...   Un AMV de Saint Seiya, pour ceux qui aime... EmptyMer 2 Aoû - 0:44

Ben moi ça serait FFX-2 avec Paine et rikku parce que je trouve qu'on ne voit pas assez Paine!!! Sinon FF X avec Lulu et rikku (et oui encore elle lol!) sinon ben FFX avec auron parce qu'il cartonne!!!! et kimhari ^^ les deux super gardiens de yuna Wink

Pour la chanson tu mets I WILL SURVIVE de gloria guenor hahahahaha oui je rigole pour la musique mets ce qui te plaira tu as bcp de gout je trouve ^^

edit: en fait j'ai bien reflechi mets une musique un peu enjoué je sais pas des images marrantes un truc delire pour changer un peu toute les autre sont très sentimentales je trouve ^^ a part celle sur sent seya fin voila c'est juste un idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuna's gardien
4 - Chocobo Vert
4 - Chocobo Vert
Yuna's gardien


Nombre de messages : 240
Age : 36
Localisation : Seul entrain de méditer sur le passé, le présent et l'avenir...
Date d'inscription : 30/07/2006

Infos. Supplémentaires
Motivation: 8 - Superbe

Un AMV de Saint Seiya, pour ceux qui aime... Empty
MessageSujet: Re: Un AMV de Saint Seiya, pour ceux qui aime...   Un AMV de Saint Seiya, pour ceux qui aime... EmptyMer 2 Aoû - 4:02

rikku a écrit:
Ben moi ça serait FFX-2 avec Paine et rikku parce que je trouve qu'on ne voit pas assez Paine!!! Sinon FF X avec Lulu et rikku (et oui encore elle lol!) sinon ben FFX avec auron parce qu'il cartonne!!!! et kimhari ^^ les deux super gardiens de yuna Wink

Pour la chanson tu mets I WILL SURVIVE de gloria guenor hahahahaha oui je rigole pour la musique mets ce qui te plaira tu as bcp de gout je trouve ^^

edit: en fait j'ai bien reflechi mets une musique un peu enjoué je sais pas des images marrantes un truc delire pour changer un peu toute les autre sont très sentimentales je trouve ^^ a part celle sur sent seya fin voila c'est juste un idée ^^

Je vais essayer d'avoir une musique un peu plus punch ou plus enjoué mais tu sais je les adaptes aux cinématiques qui ne sont pas des cinématiques de combat comme pour Les Chevaliers du Zodiaque où l'on trouve de nombreux combat. C'est sur qu'il y aurai un film où on verrai les invocation des Chimère et autre ce serait superbe à faire mais j'en ai pas actuellement. Je peux essayer pour FF VII sur lequel je possède plus de phase d'action dans les cinématiques. Mais promis mon prochain AMV FF sera plus dynamique. Mais pour en être sur de ce que vous voulez j'attend encore quelques réponse avant de m'y lancer.

Ho et puis au diable l'avarice vous pouvez également voter pour FF VII si vous le souhaitez. Voilà
@ bientôt
Yuna's gardien
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Modérateur
Modérateur
Rikku


Nombre de messages : 869
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/07/2006

Infos. Supplémentaires
Motivation: 10 - Parfaite

Un AMV de Saint Seiya, pour ceux qui aime... Empty
MessageSujet: Re: Un AMV de Saint Seiya, pour ceux qui aime...   Un AMV de Saint Seiya, pour ceux qui aime... EmptyMer 2 Aoû - 12:28

^^ merci c'est gentil de^prendre ma demande en consideration!! vivvement le prochain amv!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un AMV de Saint Seiya, pour ceux qui aime... Empty
MessageSujet: Re: Un AMV de Saint Seiya, pour ceux qui aime...   Un AMV de Saint Seiya, pour ceux qui aime... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un AMV de Saint Seiya, pour ceux qui aime...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Collection st seiya c'est ici^^
» 2è fanfiction St Seiya par Yuna's : dans le monde moderne
» Fanfiction sur St Seiya par Yuna's: 1ère guerre Hadès-Athéna
» Helppppppppppppp pour un dessin
» cherche mag pour cd 3 de ff9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Final Fantasy Artistic :: Espace Manga :: Coup de Coeur-
Sauter vers: