Le Forum de Final Fantasy Artistic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Final Fantasy Artistic

Le Forum incontournable pour parler de Final Fantasy entre passionés. Discuter, echanger et amusez vous ! On vous attend ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 A Propos des AMV

Aller en bas 
AuteurMessage
Galcien
Administrateur
Administrateur
Galcien


Nombre de messages : 503
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/03/2006

Infos. Supplémentaires
Motivation: 10 - Parfaite

A Propos des AMV Empty
MessageSujet: A Propos des AMV   A Propos des AMV EmptyMer 9 Aoû - 3:30

Salut tout le monde

Voilou , puisque pas mal de mondes semblent s'intérésser aux AMV, j'ai voulu ouvrir un projet parrallèle à celui là.

Le but serait de faire une sorte de base de stockage des AMV, pour se faire , j'ai crée un compte sur you tube avec comme nom de compte "FFArtistic". Je suis pas un pro des AMV, mais j'en ai deja réalisé quelques uns (qui ne sont pas de Final Fantasy mais ca ne devrait tarder), et j'en connais quelques astuces pour les rendres OK et agréables.

Seulement, il me faudra des AMV pour remplir la base de donnée, et c'est là que vous intervenez! Si vous le voulez, vous pouvez me proposer vos AMV pour que je les mettes sur le site. Seulement voila il y a plusieurs choses que je vous demande pour que l'AMV soit OK:

- Il faudra que j'incorpore une petite pub dans l'AMV ( elle sera très petite ! et ne gachera nullement l'AMV je vous rassure ). Pour se faire je vous conseil de m'envoyer le fichier WMM de votre AMV ( c'est assez léger donc par email ca devrait être OK )

Donc si vous souhaitez envoyer un AMV pour le site il suffit d efaire ceci :

Etapes:

1- Création de l'AMV
2- Envoie du fichier de l'AMV à Galcien par email (prenez là dans mon profil (ou par msn ceux qui m'ont))
3- Je juge si l'AMV est OK, si c'est le cas, je mets la petite pub
4- Je l'upload sur YOUTUBE
5- Je le mets à la disposition des autres membres!

Tout ceci sur un hébergeur gratuit, illimité, connu et simple

Comme je l'ai dis dans les étapes, je jugerai l'AMV. Alors juger ne veut pas dire si c'ets pourrie ou excellent, je veux juste voir si c'est bien un AMV ou alors des cinématiques collées bout à bout avec une musique pour faire jolie...non. Le but d'un AMV est de faire une certaine harmonie entre le son et l'image Wink, à vous de la trouver! De plus je serai large sur le jugement !! et je vais vous donner quelques conseils pour qu'un AMV soit le mieu possible:

Astuces et Conseils

1- Essayer d'avoir une image la plus nette possible
2- Eviter de mettre des effet un peu trop fantaisistes. Souvenez vous le plus simple est le meilleur!
3- La durée de l'AMV doit être entre 2'00 et 5'00 pour être agréable. Quand c'est trop court on se demande si ce n'est pas juste une pub que l'on vient de voir, si c'est trop long on aura tendence à s'endormir.
4- Essayer d'etre en accord avec la musique. Le choix de la musique est TRES important. Vous n'allez pas mettre des images tristes avec une musique de metal... . Il faut essayer d'etre en rythme avec la musique , les moments forts de la musiques doivent êtres des moments intenses du jeu.
5- Soignez vos transitions

Voilou!! je pense avoir tout dit, donc je suis prets à recevoir des emails avec vos oeuvres! Ah oui, vous pouvez en creer autour de Final Fantasy mais si vous souhaitez en faire autour d'autres manga c'est OK essayer de pas melanger les jeu ou manga dans un AMV! Dernière chose , ne m'envoyer pas un AMV avec une pub deja incorporé et je souhaite que l'AMV soit de vous et pas d'un sites quelconque!

Alors à vos idées et vos créations !

( PS : Si vous pouvez utiliser des musiques libre de droit ( c'est à dire sans les droits d'auteur , ce serait vraiment génial... mais je sais c'est dur ...donc essayer sinon tant pis)
Revenir en haut Aller en bas
https://ffartistic.forumgaming.fr
 
A Propos des AMV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Final Fantasy Artistic :: Espace Manga :: Fan Art / Fan Fiction-
Sauter vers: