Le Forum de Final Fantasy Artistic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Final Fantasy Artistic

Le Forum incontournable pour parler de Final Fantasy entre passionés. Discuter, echanger et amusez vous ! On vous attend ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 the fast and the furious: miami drift

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sc20k
5 - Chocobo Bleu
5 - Chocobo Bleu
sc20k


Nombre de messages : 479
Age : 29
Localisation : devant mon ordi de la NASA
Date d'inscription : 05/07/2006

Infos. Supplémentaires
Motivation: 1 - Nulle

the fast and the furious: miami drift Empty
MessageSujet: the fast and the furious: miami drift   the fast and the furious: miami drift EmptyLun 21 Aoû - 20:55

voici mon premier fan fiction:

chapitre 1:

THE FAST AND THE FURIOUS: miami drift
Il faisait nuit depuis longtemps dans les rues de Miami, quand une Porsche noir décorer avec des flammes déboula a toute vitesse dans une grande avenue. Son conducteur était un garçon blond d’une vingtaine d’années, il portait un grand tee-shirt orange et un short noir. Il continua sa route sur 2 km puis il tourna dans une rue a droite de l’avenue. Mais cette rue était très différente des autres rues paisibles, il y avait de la musique, plein de voitures tuning garer en épi sur les deux cotées de la rue et il y avait beaucoup de monde, une foule pas possible! Le conducteur avança avec beaucoup de difficultés parmi la foule (il faisait gronder son moteur pour que les passants se poussent). A un moment quatre voitures étaient garées devant une marque rouge par terre. Le conducteur coupa le contact et descendit de sa voiture, un homme de couleur, boiteux, en salopette de mécano grise, ayant la coupe afro dit au conducteur :
-Yo sa vas Brian ?
-ouai et toi tej ? répondit Brian (c’est le prénom du conducteur)
-ouai mais j’en connais un qui est constiper a l’idée de tester sa 350z noir effet Crome conduite a droite importer du japon. Dit tej (c’est le surnom de l’homme de couleur)
-c’est la première fois que rom change de caisse depuis sa spider.
- rappelle-lui qu’il y a du protoxyde
-ok
Brian regarda les quartes voitures prêtent à courir. Tout a gauche il y avait une lancer évolution VIII rouge décorer avec plein de dragons dans tout les coins, a son bord un jeune asiatique qui réglai son ordinateur de bord . A droite de la lancer il y avait une Nissan skyline bleu marine non modifier, sauf qu’elle étai surbaisser, qu’il n’y avait pas capot et que le moteur dépassai largement, les vitres était montées et tintées. A droite de la skyline il y avait la Nissan 350z noir chromée de rom. A droite de la 350z il y avait une vieille dodge gris sale.
Brian alla voir rom (du coté droit le la 350z car c’est une conduite à droite) il se pencha sur la vitre ouverte, rom était noir crane rasée, il portait une grande chemise bleu marine et un long jean noir. Brian dit à rom :
-sa vas t’es prêt ?
-j’suis concentrer c’est tout. Lui répondit rom
-oubli pas que ta du protoxyde
-………………
-tien, tiens. Dit une voix rauque derrière aux que Brian reconnue tout de suite.
Il se retourna et vis dans la dodge ……………….dom (voir fast and furious, dom est représenter par vin diesel). Dom dit a Brian :
-Salut poulet
-j’suis plus flic. Répondit Brian
-et depuis quand ?
-depuis que je t’ai laissé filer
-c’est lui le suspect que tu as laissé filer ?! S’étonna rom
Mais à ce moment la tej cria : prêt !
La foule courra sur les cotées de la route et les pilotes fires gronder leurs moteurs. Tej cria : dégage Brian !
-aller dégage poulet. Dit dom
Brian courra dans sa Porsche Cayman s et sa glissa de justesse entre dom et rom. Il demanda à dom :
-tu sais drifter ?
-j’ai appris a Tokyo. Répondis dom
La tej dit : go !
Toutes les voitures s’élancèrent pied au plancher dans ligne droite devant eux, à la moitié de la première ligne droite les voitures se suivaient dans cet ordre :
D’abord rom suivi de près par Brian et dom ensuite plus loin la skyline puis la lancer, au bout de la ligne droite elles étaient dans le même ordre et drifterent (technique de prendre des virages sérés en dérapage contrôler parfait) au premier virage. En driftant dom dépassa Brian et rom, mais rom qui avait bien l’intension de gagner mit du protoxyde (bouteille de n2o qui donne un coup de booste a la voiture) sur une bonne partie de la 2eme ligne droite, mais Brian qui étai un très bon drifteur dépassa rom au 2eme virage et méta un coup de protoxyde pour se retrouver à coter de dom.
Dom le regarda par la vitre ouverte et Brian vit de même. Dom vit que Brian le dépassait petit à petit, il cria à Brian :
-ta toujours d’aussi belle caisse !!
-ta qu’a passer a mon garage !! répondit Brian
-a t’à l’heure !!
Et ils drifterent tous les deux, dans se virage Brian dépassa dom.
Brian mi le reste de son protoxyde, il entendis un « BANG » derrière lui, il regarda dans le retro, il vit que la skyline avait percuter l’arrière de la 350z de rom, la 350z se déporta sur le coté mais dérapa vers la skyline, il passa en travers de la route juste devant la skyline mais celle si englouti l‘arrière de la 350z et, avant l’avant détruit alla finir sa course dans un panneau publicitaire sur le bord de la route. La 350z partit en l’air et fit de tonneaux avant de finir sa course sur le toit. Brian pris le dernier virage en driftant passa la ligne d’arriver, fit un demi tour en dérapage et s’arrêta devant le voiture détruite de rom et, comme le conducteur de la lancer était déjà sur le coup, il alla voir la skyline. Les vitres s’étaient cassées sous le choc et il vit dans la voiture…………………..verone ! Le milliardaire mafieux qu’il avait fais mettre en prison avec rom. Verone était blanc avec les cheveux cours, il était en smoking. Verone était inconscient mais Brian voulut en être certain en lui lançant un bout de vitres, il le reçu sans broncher. Mais soudain les flics se mirent a débouler de partout, Brian appela rom qui était sorti et monta dans sa Porsche, avec rom sur le siège passager il tenta de s’échapper, les canons a électrons volaient partout et il était dur de passer parmi la foule et les voitures de flics et de filants. Ils finirent par s’enfuir juste avent que les flics ne mettent des erses pour crever les pneus.
Mais une Porsche boxer de flic les avait pris en chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Modérateur
Modérateur
Rikku


Nombre de messages : 869
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/07/2006

Infos. Supplémentaires
Motivation: 10 - Parfaite

the fast and the furious: miami drift Empty
MessageSujet: Re: the fast and the furious: miami drift   the fast and the furious: miami drift EmptyLun 21 Aoû - 21:09

alors c'est po mal tit bout de chou, mais tu devrai faire attention a l'orthographe mais aussi ne jamais mettre de paranthese comme tu le fais du genre pour dire voir fast and furious, ou genre c'est le surnom du conducteur parce qu'on le sait quand on le lit ou alors sois plus explicite quand tu ecrit mais les parantheses c'est tres mal vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
sc20k
5 - Chocobo Bleu
5 - Chocobo Bleu
sc20k


Nombre de messages : 479
Age : 29
Localisation : devant mon ordi de la NASA
Date d'inscription : 05/07/2006

Infos. Supplémentaires
Motivation: 1 - Nulle

the fast and the furious: miami drift Empty
MessageSujet: Re: the fast and the furious: miami drift   the fast and the furious: miami drift EmptyLun 21 Aoû - 21:25

tu connai les films?
Revenir en haut Aller en bas
Ariesnomu
4 - Chocobo Vert
4 - Chocobo Vert
Ariesnomu


Nombre de messages : 291
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 29/04/2006

Infos. Supplémentaires
Motivation: 10 - Parfaite

the fast and the furious: miami drift Empty
MessageSujet: Re: the fast and the furious: miami drift   the fast and the furious: miami drift EmptyMar 22 Aoû - 0:02

En fait moi j'ai pas vu les films et les parenthèses ça m'a bien aidé sur ce coup, vivement la suite bounce
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Modérateur
Modérateur
Rikku


Nombre de messages : 869
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/07/2006

Infos. Supplémentaires
Motivation: 10 - Parfaite

the fast and the furious: miami drift Empty
MessageSujet: Re: the fast and the furious: miami drift   the fast and the furious: miami drift EmptyMar 22 Aoû - 0:54

oui je connais le film tit bout de chou mais continue comme ça ^^ tu m'epate de jour en jour ptit bout Smile
Revenir en haut Aller en bas
AkumA
3 - Chocobo Jaune
3 - Chocobo Jaune
AkumA


Nombre de messages : 99
Age : 35
Date d'inscription : 14/07/2006

the fast and the furious: miami drift Empty
MessageSujet: Re: the fast and the furious: miami drift   the fast and the furious: miami drift EmptyMar 22 Aoû - 1:26

venez on fait un concours de la meilleur histoire comme ca ....
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Modérateur
Modérateur
Rikku


Nombre de messages : 869
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/07/2006

Infos. Supplémentaires
Motivation: 10 - Parfaite

the fast and the furious: miami drift Empty
MessageSujet: Re: the fast and the furious: miami drift   the fast and the furious: miami drift EmptyMar 22 Aoû - 1:48

sur need for speed ou concours de l'histoire tout theme confondu?
Revenir en haut Aller en bas
sc20k
5 - Chocobo Bleu
5 - Chocobo Bleu
sc20k


Nombre de messages : 479
Age : 29
Localisation : devant mon ordi de la NASA
Date d'inscription : 05/07/2006

Infos. Supplémentaires
Motivation: 1 - Nulle

the fast and the furious: miami drift Empty
MessageSujet: Re: the fast and the furious: miami drift   the fast and the furious: miami drift EmptyMar 22 Aoû - 12:19

je bleme c kon a pas tous beaucoup d'imspi.


--rikku--- y'en a trois films lol! lol! (fast and furious, 2fast 2furious, fast and furious tokyo drift)


PS: vous voulez que je fasse une suite?


Dernière édition par le Mar 22 Aoû - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AkumA
3 - Chocobo Jaune
3 - Chocobo Jaune
AkumA


Nombre de messages : 99
Age : 35
Date d'inscription : 14/07/2006

the fast and the furious: miami drift Empty
MessageSujet: Re: the fast and the furious: miami drift   the fast and the furious: miami drift EmptyMar 22 Aoû - 12:22

non tous sujet....
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Modérateur
Modérateur
Rikku


Nombre de messages : 869
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/07/2006

Infos. Supplémentaires
Motivation: 10 - Parfaite

the fast and the furious: miami drift Empty
MessageSujet: Re: the fast and the furious: miami drift   the fast and the furious: miami drift EmptyMar 22 Aoû - 12:52

oui je sais qu'il y a trois films tit bout de chou et t'a voulu mettre tokyo drit je suppose pr le dernier

ben j'ouvre un topic la dessus et on verra ce qu'en pense les autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
sc20k
5 - Chocobo Bleu
5 - Chocobo Bleu
sc20k


Nombre de messages : 479
Age : 29
Localisation : devant mon ordi de la NASA
Date d'inscription : 05/07/2006

Infos. Supplémentaires
Motivation: 1 - Nulle

the fast and the furious: miami drift Empty
MessageSujet: Re: the fast and the furious: miami drift   the fast and the furious: miami drift EmptyMar 22 Aoû - 12:54

desoler je voulai mettre tokyo drift.
Revenir en haut Aller en bas
sc20k
5 - Chocobo Bleu
5 - Chocobo Bleu
sc20k


Nombre de messages : 479
Age : 29
Localisation : devant mon ordi de la NASA
Date d'inscription : 05/07/2006

Infos. Supplémentaires
Motivation: 1 - Nulle

the fast and the furious: miami drift Empty
MessageSujet: Re: the fast and the furious: miami drift   the fast and the furious: miami drift EmptyVen 5 Jan - 16:53

Chapitre 2
Le conducteur de la boxer de flic avait un canon à électron, au moment ou il allait tirer la dodge de dom percuta l’arrière de la boxer qui alla rentrer dans une vitrine de magasin. La dodge se mit a la hauteur de la Porsche Cayman s de Brian et dit :
-Comme sa on est quitte !
- suis-moi à mon garage ! répondit Brian.
-il est où ?
-au bout de l’avenue a 800 mètres !
Ils s’arrêtairent au feu rouge et dom dit :
-Comme a los Angeles ?
-au feu vert.
Ils firent gronder les moteurs et au feu vert partirent en trombe, au ¾ de la ligne droite Brian était largement devant Dom, il passa la 5ème, colla au cul de Brian et lui fit l’inspiration. Il repassa sur le coter de Brian et le dépassa jusqu’au coffre, la ils dépassèrent le dernier feu de l’avenue, dérapèrent et se garèrent sur le parking du garage de Brian et rom. Brian et rom sortirent de la Porsche et dit a Dom :
-met la sur un élévateur.
Dom alla garer sa dodge sur un élévateur à l’intérieur.
Brian et rom entrèrent dans le garage, s’était la fête et Verone était attacher sur une chaise a l’autre bout de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
sc20k
5 - Chocobo Bleu
5 - Chocobo Bleu
sc20k


Nombre de messages : 479
Age : 29
Localisation : devant mon ordi de la NASA
Date d'inscription : 05/07/2006

Infos. Supplémentaires
Motivation: 1 - Nulle

the fast and the furious: miami drift Empty
MessageSujet: Re: the fast and the furious: miami drift   the fast and the furious: miami drift EmptyMer 10 Jan - 17:10

pas de coms?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





the fast and the furious: miami drift Empty
MessageSujet: Re: the fast and the furious: miami drift   the fast and the furious: miami drift Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
the fast and the furious: miami drift
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Final Fantasy Artistic :: Espace Manga :: Fan Art / Fan Fiction-
Sauter vers: