Le Forum de Final Fantasy Artistic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Final Fantasy Artistic

Le Forum incontournable pour parler de Final Fantasy entre passionés. Discuter, echanger et amusez vous ! On vous attend ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Jeux US compatible ps2 france?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Steizer
4 - Chocobo Vert
4 - Chocobo Vert
Steizer


Nombre de messages : 230
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2006

Jeux US compatible ps2 france? Empty
MessageSujet: Jeux US compatible ps2 france?   Jeux US compatible ps2 france? EmptyMar 5 Sep - 15:57

Voila j'hésité a mettre ce topic ici ou dans jeux vidéo.

J'aimeré bien m'acheter FF12 import US et je voudrais savoir si c'est compatible et si non si il faut acheter quelquechose
Revenir en haut Aller en bas
AkumA
3 - Chocobo Jaune
3 - Chocobo Jaune
AkumA


Nombre de messages : 99
Age : 35
Date d'inscription : 14/07/2006

Jeux US compatible ps2 france? Empty
MessageSujet: Re: Jeux US compatible ps2 france?   Jeux US compatible ps2 france? EmptyMar 5 Sep - 16:12

un ff ca se prend en francais pour profiter de toutes les possibilité, mais sinon ca depend de la zone du jeu et je croi que pour US ca marche pa....
Revenir en haut Aller en bas
Steizer
4 - Chocobo Vert
4 - Chocobo Vert
Steizer


Nombre de messages : 230
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2006

Jeux US compatible ps2 france? Empty
MessageSujet: Re: Jeux US compatible ps2 france?   Jeux US compatible ps2 france? EmptyMar 5 Sep - 19:13

Ben je l'achete en anglais puis après en francais^^(j'en peux plus de foire des tonnes d'info parler sans pouvoir y toucher^^) mais bon ca va j'ai déja jouer a des jeux en anglais et j'ai compris l'histoire (FF6 star ocean 3 tales of eternia...).

Mais bon si c'est pas compatible au moins le pb est réglé...
Revenir en haut Aller en bas
AkumA
3 - Chocobo Jaune
3 - Chocobo Jaune
AkumA


Nombre de messages : 99
Age : 35
Date d'inscription : 14/07/2006

Jeux US compatible ps2 france? Empty
MessageSujet: Re: Jeux US compatible ps2 france?   Jeux US compatible ps2 france? EmptyMar 5 Sep - 21:26

attends y sort dans pas lontemps, c est dur pour moa aussi, avec ff12, KH2 et trackmania united qui sorte quasiment a la suite....
Revenir en haut Aller en bas
Steizer
4 - Chocobo Vert
4 - Chocobo Vert
Steizer


Nombre de messages : 230
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2006

Jeux US compatible ps2 france? Empty
MessageSujet: Re: Jeux US compatible ps2 france?   Jeux US compatible ps2 france? EmptyMar 5 Sep - 22:05

Ben pour la france c'est prvu pour février mars alor qu'au US je croi qu'il sorti ou que sa va pas tarder.

KH2 je conais pas j'ai jamais jouer au 1 mais le fait de jouer avec micket...ca me branche pas vraiment (j'ai fait peut etre une grosse erreur^^).

Moi j'ai TMnation gratuit et c'est quoi un ad-on united?
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Modérateur
Modérateur
Rikku


Nombre de messages : 869
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/07/2006

Infos. Supplémentaires
Motivation: 10 - Parfaite

Jeux US compatible ps2 france? Empty
MessageSujet: Re: Jeux US compatible ps2 france?   Jeux US compatible ps2 france? EmptyMar 5 Sep - 23:44

ben un peu de patience avec les cours le temps va passer tres tres vite ^^ achete d'autre rpg pour te faire patienter Wink
Revenir en haut Aller en bas
sc20k
5 - Chocobo Bleu
5 - Chocobo Bleu
sc20k


Nombre de messages : 479
Age : 29
Localisation : devant mon ordi de la NASA
Date d'inscription : 05/07/2006

Infos. Supplémentaires
Motivation: 1 - Nulle

Jeux US compatible ps2 france? Empty
MessageSujet: Re: Jeux US compatible ps2 france?   Jeux US compatible ps2 france? EmptyMer 6 Sep - 13:53

si tu ler veu en us achete un swap magic et c'est bon (sa regle la console en ntsc)
Revenir en haut Aller en bas
AkumA
3 - Chocobo Jaune
3 - Chocobo Jaune
AkumA


Nombre de messages : 99
Age : 35
Date d'inscription : 14/07/2006

Jeux US compatible ps2 france? Empty
MessageSujet: Re: Jeux US compatible ps2 france?   Jeux US compatible ps2 france? EmptyMer 6 Sep - 15:11

pour kingdom hearts 2, essai le , moa aussi je pensai que c ete gamin, mais kan t dedan tu t apercoi ke les deux univers vont trop bien ensemble...
pour tm, est ce que tu y jou encore....
united c est le nouveau payant qui sort a 30euro avec des graph de fou et plein de nouveauté dedans, va voir sur JV.com
Revenir en haut Aller en bas
Steizer
4 - Chocobo Vert
4 - Chocobo Vert
Steizer


Nombre de messages : 230
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2006

Jeux US compatible ps2 france? Empty
MessageSujet: Re: Jeux US compatible ps2 france?   Jeux US compatible ps2 france? EmptyMer 6 Sep - 16:48

Rikku : Rien ne vaut un FF^^

sc20k: Merci pour l'info je vais me renseigner

Akuma : Pour KH on vera si je le trouve pour pas cher et pour TM ca fait quelques mois que je n'y est pas touché.
Revenir en haut Aller en bas
cost
2 - Bébé Chocobo
2 - Bébé Chocobo
cost


Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/10/2006

Jeux US compatible ps2 france? Empty
MessageSujet: Re: Jeux US compatible ps2 france?   Jeux US compatible ps2 france? EmptySam 4 Nov - 11:30

On peut savoir si le jeu marche sur ta console ou non si il y a marqué dessus PAL, mais après je sais pas si c'est que sur la Gamecube mais je pense que ça marchera quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux US compatible ps2 france? Empty
MessageSujet: Re: Jeux US compatible ps2 france?   Jeux US compatible ps2 france? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux US compatible ps2 france?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'attitude des Mag de jeux
» vos jeux préférés
» Dernier jeux acheté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Final Fantasy Artistic :: Espace Jeux Vidéo :: Les Consoles-
Sauter vers: