Le Forum de Final Fantasy Artistic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Final Fantasy Artistic

Le Forum incontournable pour parler de Final Fantasy entre passionés. Discuter, echanger et amusez vous ! On vous attend ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Reflection sur le Jeu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Galcien
Administrateur
Administrateur
Galcien


Nombre de messages : 503
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/03/2006

Infos. Supplémentaires
Motivation: 10 - Parfaite

Reflection sur le Jeu Empty
MessageSujet: Reflection sur le Jeu   Reflection sur le Jeu EmptyVen 13 Oct - 0:24

Salut tout le monde


Bon, je ne sais pas si ce post sera pour vous sera bien ou mal , mais comme vous le savez je fais un projet Magical Fantasy.

Pour la premiere edition de carte, je compte me limiter à 100 Cartes ( Qui permettront de jouer via le sregles que j'ai dites )

Je me limites à 100 car :

- Cela me donne un but ( en effet j'ai l'impression d'etre un peu perdu dans tout ca )
- je ne trouve pas toutes les images des monstres sur le net donc je ne pourrai jamais faire toutes les cartes de tout le monde

Donc comme vous l'aurez compris cela sera plus du fan art , une sorte de grande gallerie de création de carte qui à 100 prendre peut etre un autre tournant . En effet peut etre que j'inventerai moi même les monstres et dessins , ainsi plus de copiright... enfin bref on vera

Donc voila désolé si pour vous ceci peut vous sembler un echec mais seul c'ets impossible ( je sais vous etes là , mais c'ets pas pareil Smile ) et puis je commence à avoir pleisn de chose sà faire niveau etudes et vies donc bon je n'aurais plus le temps d eme consacrer pleinement à ce projet mais je garde le site que je continuerai par contre !!! je vais d'ailleur accentuer sur la demande de fan art ( si vous en avez , dite sle ^^ )

Voilou , merci à tous et toutes
Revenir en haut Aller en bas
https://ffartistic.forumgaming.fr
Rikku
Modérateur
Modérateur
Rikku


Nombre de messages : 869
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/07/2006

Infos. Supplémentaires
Motivation: 10 - Parfaite

Reflection sur le Jeu Empty
MessageSujet: Re: Reflection sur le Jeu   Reflection sur le Jeu EmptyVen 13 Oct - 1:27

Oui donc on se limitera a quelques monstres... nan personnellement je trouve pas que c'est un echec si on en fait 100 c'est deja super et puis de tout facon si on veut en faire d'autre apres.. rien ne noue en empechera n'est ce pas...
Revenir en haut Aller en bas
Galcien
Administrateur
Administrateur
Galcien


Nombre de messages : 503
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/03/2006

Infos. Supplémentaires
Motivation: 10 - Parfaite

Reflection sur le Jeu Empty
MessageSujet: Re: Reflection sur le Jeu   Reflection sur le Jeu EmptyVen 13 Oct - 19:36

Exact! Rien ne nous empechera de continuer , bien entendu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ffartistic.forumgaming.fr
Ariesnomu
4 - Chocobo Vert
4 - Chocobo Vert
Ariesnomu


Nombre de messages : 291
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 29/04/2006

Infos. Supplémentaires
Motivation: 10 - Parfaite

Reflection sur le Jeu Empty
MessageSujet: Re: Reflection sur le Jeu   Reflection sur le Jeu EmptySam 14 Oct - 16:01

100 c'est déjà pas mal, genre les héros et ennemis, + les mauvais les plus récurents, tels tomberry etc
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
5 - Chocobo Bleu
5 - Chocobo Bleu
Setsuna


Nombre de messages : 495
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 11/06/2006

Infos. Supplémentaires
Motivation: 9 - Excellente

Reflection sur le Jeu Empty
MessageSujet: Re: Reflection sur le Jeu   Reflection sur le Jeu EmptyDim 15 Oct - 18:44

Oui, je pense aussi que c'est une bonne idée de se limiter à 100 cartes. Smile Puis comme cela, on pourra tester le jeu avant de continuer ^^


Reflection sur le Jeu Aerisanjc4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reflection sur le Jeu Empty
MessageSujet: Re: Reflection sur le Jeu   Reflection sur le Jeu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reflection sur le Jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Final Fantasy Artistic :: Espace Magical Fantasy :: Projet : Nom de Code - Magical Fantasy-
Sauter vers: