Le Forum de Final Fantasy Artistic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Final Fantasy Artistic

Le Forum incontournable pour parler de Final Fantasy entre passionés. Discuter, echanger et amusez vous ! On vous attend ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 FF7 Dirge of Cerberus

Aller en bas 
+4
Setsuna
Yuna's gardien
fabeuz
Ariesnomu
8 participants
AuteurMessage
Ariesnomu
4 - Chocobo Vert
4 - Chocobo Vert
Ariesnomu


Nombre de messages : 291
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 29/04/2006

Infos. Supplémentaires
Motivation: 10 - Parfaite

FF7 Dirge of Cerberus Empty
MessageSujet: FF7 Dirge of Cerberus   FF7 Dirge of Cerberus EmptySam 11 Nov - 0:24

Il paraît que ce jeu sort le 17/11 sur PS2, j'espère que c'est pas de l'intox, mais si c'est vrai, ça serait cool de savoir qui quoi comment

http://www.playfrance.com/ps2-final-fantasy-vii-dirge-of-cerberus.html
Revenir en haut Aller en bas
fabeuz
6 - Chocobo Noir
6 - Chocobo Noir
fabeuz


Nombre de messages : 611
Age : 40
Localisation : limoges
Date d'inscription : 01/05/2006

Infos. Supplémentaires
Motivation: 9 - Excellente

FF7 Dirge of Cerberus Empty
MessageSujet: Re: FF7 Dirge of Cerberus   FF7 Dirge of Cerberus EmptySam 11 Nov - 1:16

A cooool
Ca fait un moment qu'il est sorti au jap je crois
D'aprés ma déesse^^
Enfin si je me rapelle bien,on a vincent mais c'est pas vraiment un rpg,plus un jeu de flinge ou tu tire sur tous ce qui bouge
Ayorrr avait vachement bien expliqué de quoi il sagissé
Je vais essayé de retrouvé sa critique^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuna's gardien
4 - Chocobo Vert
4 - Chocobo Vert
Yuna's gardien


Nombre de messages : 240
Age : 35
Localisation : Seul entrain de méditer sur le passé, le présent et l'avenir...
Date d'inscription : 30/07/2006

Infos. Supplémentaires
Motivation: 8 - Superbe

FF7 Dirge of Cerberus Empty
MessageSujet: Re: FF7 Dirge of Cerberus   FF7 Dirge of Cerberus EmptySam 11 Nov - 2:32

Oui j'avais aussi vu des infos et des vidéos de ce jeu et c'est vrai qu'Ayorr avait fait un bon topo dessus, bref il a l'air de déchirer un max!!
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
5 - Chocobo Bleu
5 - Chocobo Bleu
Setsuna


Nombre de messages : 495
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 11/06/2006

Infos. Supplémentaires
Motivation: 9 - Excellente

FF7 Dirge of Cerberus Empty
MessageSujet: Re: FF7 Dirge of Cerberus   FF7 Dirge of Cerberus EmptySam 11 Nov - 14:08

Je ne sais pas si c'est vrai ou pas, mais ce serait bien qu'il sorte le 17/11, au moins le jeu ne sera pas attendu pendant un an alors que les autres pays l'ont déjà sorti. Smile

Je crois que c'est un action RPG où l'on dirige Vincent Valentine, comme l'a dit Fabeuz, mais je crois aussi (si je me souviens bien) que d'après un article, il serait possible de diriger à un moment donné Cait Sith et Yuffie Kisaragi. (Sinon, Tifa, Rouge XIII, Barret et Cloud apparaîtraient dans une cinématique, mais ne seraient pas contrôlables.) Wink


FF7 Dirge of Cerberus Aerisanjc4
Revenir en haut Aller en bas
Ariesnomu
4 - Chocobo Vert
4 - Chocobo Vert
Ariesnomu


Nombre de messages : 291
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 29/04/2006

Infos. Supplémentaires
Motivation: 10 - Parfaite

FF7 Dirge of Cerberus Empty
MessageSujet: Re: FF7 Dirge of Cerberus   FF7 Dirge of Cerberus EmptySam 11 Nov - 15:44

Ouh bouh Crying or Very sad sans clad c'est comme : no Martiny no Party lol! (quoiqu'elle est vraiment idiote de ne pas laisser rentrer Georges Clooney, alala ces alcolos quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Yuna's gardien
4 - Chocobo Vert
4 - Chocobo Vert
Yuna's gardien


Nombre de messages : 240
Age : 35
Localisation : Seul entrain de méditer sur le passé, le présent et l'avenir...
Date d'inscription : 30/07/2006

Infos. Supplémentaires
Motivation: 8 - Superbe

FF7 Dirge of Cerberus Empty
MessageSujet: Re: FF7 Dirge of Cerberus   FF7 Dirge of Cerberus EmptyJeu 23 Nov - 22:09

bon une petite news que j'ai eu de la part de quelqu'un qui a testé le jeu et il parrait qu'il est pas top top donc voilà, à Ariesnomu de nous en dire plus!
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Modérateur
Modérateur
Rikku


Nombre de messages : 869
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/07/2006

Infos. Supplémentaires
Motivation: 10 - Parfaite

FF7 Dirge of Cerberus Empty
MessageSujet: Re: FF7 Dirge of Cerberus   FF7 Dirge of Cerberus EmptyJeu 23 Nov - 23:55

Bé moi j'ai carrément vu un test à la télé et ça m'a pas plu du tout donc voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
5 - Chocobo Bleu
5 - Chocobo Bleu
Setsuna


Nombre de messages : 495
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 11/06/2006

Infos. Supplémentaires
Motivation: 9 - Excellente

FF7 Dirge of Cerberus Empty
MessageSujet: Re: FF7 Dirge of Cerberus   FF7 Dirge of Cerberus EmptySam 25 Nov - 13:53

D'après ce que j'ai lu, le genre du jeu est un mélange de plusieurs styles, et d'après les tests du livre, le résultat du jeu est assez moyen. Neutral

Je comprends pourquoi le jeu est vendu à 40 euros au lieu de 60 euros.... Rolling Eyes

Enfin, si vous voulez quand même regarder les magnifiques images de FFVIIDoC sur le site officiel japonais, voilà le lien : http://www.square-enix.co.jp/dcff7/


FF7 Dirge of Cerberus Aerisanjc4
Revenir en haut Aller en bas
Yuna's gardien
4 - Chocobo Vert
4 - Chocobo Vert
Yuna's gardien


Nombre de messages : 240
Age : 35
Localisation : Seul entrain de méditer sur le passé, le présent et l'avenir...
Date d'inscription : 30/07/2006

Infos. Supplémentaires
Motivation: 8 - Superbe

FF7 Dirge of Cerberus Empty
MessageSujet: Re: FF7 Dirge of Cerberus   FF7 Dirge of Cerberus EmptyDim 26 Nov - 2:35

Allez une petite vidéo quand même:

http://www.gamekult.com/video/7066804/
Revenir en haut Aller en bas
Ariesnomu
4 - Chocobo Vert
4 - Chocobo Vert
Ariesnomu


Nombre de messages : 291
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 29/04/2006

Infos. Supplémentaires
Motivation: 10 - Parfaite

FF7 Dirge of Cerberus Empty
MessageSujet: Re: FF7 Dirge of Cerberus   FF7 Dirge of Cerberus EmptyMar 28 Nov - 18:34

Bon résultat, le jeu se finit en 13 heures (en laissant l'horloge tourner, pour cause de téléphonite aigue) et mis à part les belles cinématiques, PASSEZ VOTRE CHEMIN amis du RPG Evil or Very Mad Crying or Very sad

Avec le FFXI ça sera le seul sur lequel je ferais l'impasse, à oublier.... maintenant dans un autre registre le jeu est amusant mais il faut aimer le genre proposé et pour moi les FF c'est des RPG pas des pseudos shoot them up study
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Modérateur
Modérateur
Rikku


Nombre de messages : 869
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/07/2006

Infos. Supplémentaires
Motivation: 10 - Parfaite

FF7 Dirge of Cerberus Empty
MessageSujet: Re: FF7 Dirge of Cerberus   FF7 Dirge of Cerberus EmptyMer 17 Jan - 21:23

Petit bout de chou alias Sc20k ayant mal posté, je vous mets le raccourci ici de son avis sur ce jeu ^^ :

https://ffartistic.forumgaming.fr/Espace-Jeux-Video-c4/Les-Jeux-Videos-f9/mon-analise-de-ff-VII-dirge-cerberus-t279.htm
Revenir en haut Aller en bas
~Ayumi~
2 - Bébé Chocobo
2 - Bébé Chocobo
~Ayumi~


Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : 01~
Date d'inscription : 17/05/2007

FF7 Dirge of Cerberus Empty
MessageSujet: Re: FF7 Dirge of Cerberus   FF7 Dirge of Cerberus EmptySam 19 Mai - 16:17

*s'amuse à remonter les topics xD*
Personnellement je n'aime pas du tout les jeux de shoot , mais celui-là j'ai bien aimé ^.^
Les musiques sont lassantes par contre xD
C'est vrai qu'il est super court à finir , mais j'ai bien aimé moi parce que j'en ai appris plus sur le passé de Vincent et Lucrécia *o* (c'est surtout ça l'intérêt du jeu ...)
Je n'y rejouerais pas 10 fois c'est sur , mais il faut l'essayer au moins une fois si on est attaché aux personnages de Final Fantasy VII ~
Revenir en haut Aller en bas
http://members.cosplay.com/52916/
Rikku
Modérateur
Modérateur
Rikku


Nombre de messages : 869
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/07/2006

Infos. Supplémentaires
Motivation: 10 - Parfaite

FF7 Dirge of Cerberus Empty
MessageSujet: Re: FF7 Dirge of Cerberus   FF7 Dirge of Cerberus EmptyMar 22 Mai - 0:21

Mais je veux pas tomber dans ce système que puisque j'etais fan du 7 où j'ai vraiment adoré ce RPG je dois acheté toute les conneries qu'ils sortent en rapport avec le ff7.

Personnelement je trouve qu'ils abusent...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
1 - Oeuf de Chocobo
1 - Oeuf de Chocobo
Yuki


Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 06/06/2007

FF7 Dirge of Cerberus Empty
MessageSujet: Re: FF7 Dirge of Cerberus   FF7 Dirge of Cerberus EmptyMer 6 Juin - 22:22

Mon frere me l'a offert et bon je compte d'abord finir FF7 avant de m'y atteler mais je n'ai aps résisté et j'ai testé le début... même si c'est cool de pouvoir diriger le Ö combien sexy Vncent étant donné que je suis bidon en Jeu de tir... je sens que je vais bien galérer...
Mais j'ai vu des vidéos et ze ve voir tout le mondeuuuuu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
2 - Bébé Chocobo
2 - Bébé Chocobo
Kaoru


Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : Lodeve
Date d'inscription : 04/06/2007

Infos. Supplémentaires
Motivation: 9 - Excellente

FF7 Dirge of Cerberus Empty
MessageSujet: Re: FF7 Dirge of Cerberus   FF7 Dirge of Cerberus EmptyMer 6 Juin - 22:36

Bah il est gentil Chester !!! Je veux un frère comme lui !!!!! En tout cas tu m'en diras un peu plus dès que tu continueras le jeu, je voulais ma l'acheter donc bon vu qu'on a les même gouts ...
Revenir en haut Aller en bas
http://issho-ni.skyblog.com
Yuki
1 - Oeuf de Chocobo
1 - Oeuf de Chocobo
Yuki


Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 06/06/2007

FF7 Dirge of Cerberus Empty
MessageSujet: Re: FF7 Dirge of Cerberus   FF7 Dirge of Cerberus EmptyMer 6 Juin - 22:55

hé hé c'était mon cadeau de Noel plus anniversaire réunis xD la semaine d'avant je suis restée 15 min devant le jeu lol
Si tu veux je l'amène la prochaine fois qu'on se voit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FF7 Dirge of Cerberus Empty
MessageSujet: Re: FF7 Dirge of Cerberus   FF7 Dirge of Cerberus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FF7 Dirge of Cerberus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon analise de ff VII dirge cerberus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Final Fantasy Artistic :: Espace Final Fantasy :: Final Fantasy For Ever-
Sauter vers: