Le Forum de Final Fantasy Artistic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Final Fantasy Artistic

Le Forum incontournable pour parler de Final Fantasy entre passionés. Discuter, echanger et amusez vous ! On vous attend ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Breath of fire: dragon quarter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rikku
Modérateur
Modérateur
Rikku


Nombre de messages : 869
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/07/2006

Infos. Supplémentaires
Motivation: 10 - Parfaite

Breath of fire: dragon quarter Empty
MessageSujet: Breath of fire: dragon quarter   Breath of fire: dragon quarter EmptyDim 12 Nov - 22:29

AU fait je ne sais pas si quelqu'un a déjà joué à ce jeu mais je ne comprends pas ce qui faut faire dans la ville des fées comment creuser etc ^^ c'est mal foutu ce truc je pige rien. Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait cool lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tripak
3 - Chocobo Jaune
3 - Chocobo Jaune
Tripak


Nombre de messages : 92
Age : 41
Localisation : Au fond du couloir à gauche
Date d'inscription : 25/04/2006

Infos. Supplémentaires
Motivation: 10 - Parfaite

Breath of fire: dragon quarter Empty
MessageSujet: Re: Breath of fire: dragon quarter   Breath of fire: dragon quarter EmptyLun 13 Nov - 11:49

Comme je l'ai fini trois quatre fois....^^...je vais t'aider...

Pour pouvoir creuser avec des fees il te faut :
Des fourmizs...tu peux en recruter au debut du monde des fees, elle attendent à droite pres d'un panneau de recrutement.
Lorsque tu as recruté tes foumiz tu parle à la fée principale au debut du monde des fées et tu lui demande d'organiser tes fourmiz...tu vas tomber sur un tableau avec différentes choses...

1. Trois lignes avec des drapeau; c'est là qu'il faut deplacer les fourmiz pour qu'elles creusent. Pour qu'elles avancent et creusent il faut faire des combats...essaye de faire une dizaines de combats et revient tu verra le resultat...^^

2. Il y a des casses vides; se sont les emplacement des magasins...plus tu vas creuser plus tu vas trouver des salles ou tu pourras installer des magasins...je te laisse decouvrir le reste.

Si tu as encore des questions n'hésites pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://forumfantasy.myrealboard.com/
Rikku
Modérateur
Modérateur
Rikku


Nombre de messages : 869
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/07/2006

Infos. Supplémentaires
Motivation: 10 - Parfaite

Breath of fire: dragon quarter Empty
MessageSujet: Re: Breath of fire: dragon quarter   Breath of fire: dragon quarter EmptyLun 13 Nov - 15:13

Ah ok!!! Merci beaucoup Tripak!! ^^ C'est la première fois que j'y joue lol! et je comprenais pas comment ça marche ^^ Peux tu aussi me dire si c possible d'y recevoir des jetons sauve?
Revenir en haut Aller en bas
Tripak
3 - Chocobo Jaune
3 - Chocobo Jaune
Tripak


Nombre de messages : 92
Age : 41
Localisation : Au fond du couloir à gauche
Date d'inscription : 25/04/2006

Infos. Supplémentaires
Motivation: 10 - Parfaite

Breath of fire: dragon quarter Empty
MessageSujet: Re: Breath of fire: dragon quarter   Breath of fire: dragon quarter EmptyLun 13 Nov - 17:09

Tu ne gagne pas de jeton sauve chez les fées...la seule facon dans gagner c'est dans trouver dans les boites ou le coffres...
Tu verras que c'est vraiment embetant de ne pas avoir de sauvegarde infinie au debut...mais avec le temps les levels et le système Sol tu avancera rapidement sans difficultés...

Si cela t'interresse je te retrouve un petit truc pour gagner plein de niveau facilement mais c'est assez long a mettre en place...tu gruge le système Sol...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forumfantasy.myrealboard.com/
Rikku
Modérateur
Modérateur
Rikku


Nombre de messages : 869
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/07/2006

Infos. Supplémentaires
Motivation: 10 - Parfaite

Breath of fire: dragon quarter Empty
MessageSujet: Re: Breath of fire: dragon quarter   Breath of fire: dragon quarter EmptyLun 13 Nov - 17:55

oui je sais pour les jetons sauve que c'est la seule maniere de les avoir je voulais juste savoir si avec les fées c possible... zut alors parce que je suis arrivé a centre j'ai utilisé mon dernier jeton sauve
J'ai battu les 3 boss là (cupidon, ...) Et apres je suis arrivé devant elyon je l'avais quasi tué mais il m'a attaqué tt le monde de suite plusieurs fois j'ai pas survecu lol et j'ai deconner prck j'aurai pu m'ajouter un max d'xp et que je l'ai pas fait, j'avais oublier ^^ Mtnt j'ai la flemme de tout recommencer mdr mais je le referai ^^

La technique avec les sol je connaissais mais je voulais pas l'utiliser en tout cas merci beaucoup tripak Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tripak
3 - Chocobo Jaune
3 - Chocobo Jaune
Tripak


Nombre de messages : 92
Age : 41
Localisation : Au fond du couloir à gauche
Date d'inscription : 25/04/2006

Infos. Supplémentaires
Motivation: 10 - Parfaite

Breath of fire: dragon quarter Empty
MessageSujet: Re: Breath of fire: dragon quarter   Breath of fire: dragon quarter EmptyLun 13 Nov - 18:02

rikku a écrit:
La technique avec les sol je connaissais mais je voulais pas l'utiliser

Le souci c'est que la seule manière de finir le jeu... Neutral
Tu ne peux pas finir ce jeu sans le recommencer a plusieurs reprise...la est toute l'originalité du jeu.
J'ai du relancer avec le système Sol une bonne dixaine de fois avant de le finir.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumfantasy.myrealboard.com/
Contenu sponsorisé





Breath of fire: dragon quarter Empty
MessageSujet: Re: Breath of fire: dragon quarter   Breath of fire: dragon quarter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Breath of fire: dragon quarter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dragon quest 8
» Dragon Quest VIII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Final Fantasy Artistic :: Espace Final Fantasy :: Bureau d'Aide-
Sauter vers: