Le Forum de Final Fantasy Artistic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Final Fantasy Artistic

Le Forum incontournable pour parler de Final Fantasy entre passionés. Discuter, echanger et amusez vous ! On vous attend ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Qui s'ennuie ? Tests (un peu bidons lol)

Aller en bas 
+8
Inouesan
Ariesnomu
Tripak
fabeuz
Yuna's gardien
Rikku
Vero
Tenshi
12 participants
AuteurMessage
Tenshi
4 - Chocobo Vert
4 - Chocobo Vert
Tenshi


Nombre de messages : 207
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/11/2006

Infos. Supplémentaires
Motivation: 9 - Excellente

Qui s'ennuie ? Tests (un peu bidons lol) Empty
MessageSujet: Qui s'ennuie ? Tests (un peu bidons lol)   Qui s'ennuie ? Tests (un peu bidons lol) EmptyVen 24 Nov - 12:59

Bon alors voilà deux tests ...

Le premier est un "arbroscope" je savais même pas que ça existait mdr, vous donnez votre jour et moi de naissance et on vous donne l'arbre et le caractère auquel ça correspond ... du moins sensé correspondre ... mdr J'aimerai bien connaître vos résultats et ce que vous en pensez ...
Voici le lien : http://phortail.org/blagues/test-1133.html#ici

Et ma réponse :
NOISETIER (l'extraordinaire)


- Charmant, peu
exigeant, très compréhensif, sait comment faire bonne impression,
ardent défenseur des causes sociales, populaire, d'humeur changeante,
est un amant capricieux, honnête, un partenaire tolérant, possède un
sens précis du jugement.

Waouh beaucoup de compliments lol mais je sais pas vraiment si ça me correspond ... Il faut encore que je médite là dessus ...

Sinon un peu plus léger lol c'est pour savoir quel bisounours vous êtes ! (oui je sais en ce moment j'ai ma période bisounours ... )

Voilà le lien : http://cbezombes.free.fr/site/bricabrac/test/test.htm

Mon résultat :
Résultat: Grosgâteau
Vous êtes le/la fêtard(e) du groupe! Peu importe ce qui se passera vous trouverez toujours une raison de faire les 400 coups. Mais votre personnalité un peu trop joyeuse peu vous rendre vulnérable face aux personnes malintentionnées. Vous êtes extrêmement ouvert(e) et vous adorez montrer aux autres comment prendre du bon temps.

Lapin Géné Lapin Géné Voilà ^^

Alors maintenant, c'est à vous si vous le voulez bien ^^ Lapin Trip Lapin Trip Lapin Trip

Lapin Bisous Lapin Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://bok-sil.cowblog.fr/
Vero
4 - Chocobo Vert
4 - Chocobo Vert
Vero


Nombre de messages : 109
Age : 30
Localisation : Tours
Date d'inscription : 18/08/2006

Infos. Supplémentaires
Motivation: 5 - Moyenne

Qui s'ennuie ? Tests (un peu bidons lol) Empty
MessageSujet: Re: Qui s'ennuie ? Tests (un peu bidons lol)   Qui s'ennuie ? Tests (un peu bidons lol) EmptyVen 24 Nov - 15:23

POMMIER (l'amour)

- Frêle possède beaucoup de charme, a un bon pouvoir de séduction et d'attraction, a une aura plaisante, aime flirter, est aventureux, sensible, toujours en amour, veut aimer et être aimé, partenaire tendre et fidèle, est très généreux, a des talents scientifiques, ne vit que pour aujourd'hui, est un philosophe insouciant et imaginatif.



Résultat: Groscopain!
Vous êtes l'ami(e) idéal(e) pour tout le monde car vous êtes sincère et aimable. Parfois vous vous inquiétez tellement du problème de vos amis que vous en oubliez les votres, ce qui peut parfois vous ammener à être à votre tour dans l'embarras. Pour vous, ce sont vos amis qui comptent le plus . Vous êtes certaines fois ammené(e) à conduire la voiture des nuages. Attention aux accés de vitesse!!
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Modérateur
Modérateur
Rikku


Nombre de messages : 869
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/07/2006

Infos. Supplémentaires
Motivation: 10 - Parfaite

Qui s'ennuie ? Tests (un peu bidons lol) Empty
MessageSujet: Re: Qui s'ennuie ? Tests (un peu bidons lol)   Qui s'ennuie ? Tests (un peu bidons lol) EmptyVen 24 Nov - 16:24

^^ Oh chouette cette idée de test Tenshi ^^

WAAAAAAAAAAAWWWW que de compliment Vero ^^ Serais tu la femme idéale? lol!

Bon je me lance :

NOYER (la passion)

- Implacable, surprenant et plein de contrastes, souvent narcissique, peut démontrer de l'agressivité, est généreux, de vastes horizons s'ouvrent à lui, peut avoir des réactions inattendues, est spontané, fait preuve d'une ambition sans limite, aucune flexibilité, est un partenaire difficile et peu commun, n'est pas toujours aimé mais est souvent admire, stratège hors pair, très jaloux et passionné, ne fait aucun compromis.


Lol je sais pas si ça me convient... A part pour certaines choses lol ^^

Résultat: Groscopain!
Vous êtes l'ami(e) idéal(e) pour tout le monde car vous êtes sincère et aimable. Parfois vous vous inquiétez tellement du problème de vos amis que vous en oubliez les votres, ce qui peut parfois vous ammener à être à votre tour dans l'embarras. Pour vous, ce sont vos amis qui comptent le plus . Vous êtes certaines fois ammené(e) à conduire la voiture des nuages. Attention aux accés de vitesse!!
Revenir en haut Aller en bas
Vero
4 - Chocobo Vert
4 - Chocobo Vert
Vero


Nombre de messages : 109
Age : 30
Localisation : Tours
Date d'inscription : 18/08/2006

Infos. Supplémentaires
Motivation: 5 - Moyenne

Qui s'ennuie ? Tests (un peu bidons lol) Empty
MessageSujet: Re: Qui s'ennuie ? Tests (un peu bidons lol)   Qui s'ennuie ? Tests (un peu bidons lol) EmptyVen 24 Nov - 18:05

Rikku a écrit:


WAAAAAAAAAAAWWWW que de compliment Vero ^^ Serais tu la femme idéale? lol!

Moi la femme ideale mort de rire...
peut etre qu'en pensez vous les garcons ?? lol!
ok je sors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Yuna's gardien
4 - Chocobo Vert
4 - Chocobo Vert
Yuna's gardien


Nombre de messages : 240
Age : 36
Localisation : Seul entrain de méditer sur le passé, le présent et l'avenir...
Date d'inscription : 30/07/2006

Infos. Supplémentaires
Motivation: 8 - Superbe

Qui s'ennuie ? Tests (un peu bidons lol) Empty
MessageSujet: Re: Qui s'ennuie ? Tests (un peu bidons lol)   Qui s'ennuie ? Tests (un peu bidons lol) EmptyVen 24 Nov - 18:50

Bon alors voilà pour moi:

Votre Arbre et sa signification selon votre date de naissance :

PEUPLIER (l'incertitude)

- Très décoratif, n'a pas beaucoup confiance en lui, courageux seulement lorsque nécessaire, a besoin d'être entouré de personnes plaisantes et de bonne volonté, très sélectif, souvent solitaire, peut éprouver une grande animosité, possède une nature artistique, est un organisateur, a un penchant pour la philosophie, fiable dans toutes les situations, le couple est très important pour lui.


et le second:

Résultat: Groscopain!
Vous êtes l'ami(e) idéal(e) pour tout le monde car vous êtes sincère et aimable. Parfois vous vous inquiétez tellement du problème de vos amis que vous en oubliez les votres, ce qui peut parfois vous ammener à être à votre tour dans l'embarras. Pour vous, ce sont vos amis qui comptent le plus . Vous êtes certaines fois ammené(e) à conduire la voiture des nuages. Attention aux accés de vitesse!!


Voilà, alors que dire je sais pas je l'ai fait c'est tout! lol
Revenir en haut Aller en bas
fabeuz
6 - Chocobo Noir
6 - Chocobo Noir
fabeuz


Nombre de messages : 611
Age : 40
Localisation : limoges
Date d'inscription : 01/05/2006

Infos. Supplémentaires
Motivation: 9 - Excellente

Qui s'ennuie ? Tests (un peu bidons lol) Empty
MessageSujet: Re: Qui s'ennuie ? Tests (un peu bidons lol)   Qui s'ennuie ? Tests (un peu bidons lol) EmptyVen 24 Nov - 18:51

Bon ba moi

ORME (la générosité)

- De forme plaisante, porte des vêtements élégants, a des exigences modestes, a tendance à ne pas pardonner les erreurs, enjoué, aime mener mais n'aime pas obéir, partenaire fidèle, aime prendre des décisions pour les autres, généreux, a un bon sens de l'humour, est pratique.

Résultat: Groscopain!
Vous êtes l'ami(e) idéal(e) pour tout le monde car vous êtes sincère et aimable. Parfois vous vous inquiétez tellement du problème de vos amis que vous en oubliez les votres, ce qui peut parfois vous ammener à être à votre tour dans l'embarras. Pour vous, ce sont vos amis qui comptent le plus . Vous êtes certaines fois ammené(e) à conduire la voiture des nuages. Attention aux accés de vitesse
Revenir en haut Aller en bas
Tripak
3 - Chocobo Jaune
3 - Chocobo Jaune
Tripak


Nombre de messages : 92
Age : 41
Localisation : Au fond du couloir à gauche
Date d'inscription : 25/04/2006

Infos. Supplémentaires
Motivation: 10 - Parfaite

Qui s'ennuie ? Tests (un peu bidons lol) Empty
MessageSujet: Re: Qui s'ennuie ? Tests (un peu bidons lol)   Qui s'ennuie ? Tests (un peu bidons lol) EmptyVen 24 Nov - 19:55

Je me lance...


CHATAIGNIER (l'honnêteté)

- D'une beauté peu commune, ne veut pas impressionner, a un sens de la justice très développé, peu diplomate, s'irrite facilement et est souvent blessé en société en raison de son manque d'estime de lui, quelquefois donne l'impression d'être supérieur, a l'impression de ne pas être compris, n'aime qu'une fois, peut avoir des difficultés à trouver un partenaire.


Reste à savoir si je dois prendre cela comme un compliment...ben oui je m'irrite facilement... Lapin Enervé Lapin Ridicule

Ensuite....

Résultat: Grosfarceur!

Vous êtes celui ou celle qui motive le groupe! Votre personnalité enjouée et votre optimisme entraînent l'esprit de tout le monde. Bien que vous vouliez que chacun soit heureux, vous tenez vos positions sur des questions qui vous tiennent à coeur et ceci peut être une source de conflits entre vous et vos amis. En dépit de cela, vous croyez vraiment au travail de groupe.


Voili voilou...
Revenir en haut Aller en bas
http://forumfantasy.myrealboard.com/
Ariesnomu
4 - Chocobo Vert
4 - Chocobo Vert
Ariesnomu


Nombre de messages : 291
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 29/04/2006

Infos. Supplémentaires
Motivation: 10 - Parfaite

Qui s'ennuie ? Tests (un peu bidons lol) Empty
MessageSujet: Re: Qui s'ennuie ? Tests (un peu bidons lol)   Qui s'ennuie ? Tests (un peu bidons lol) EmptyVen 24 Nov - 23:32

CORMIER (la délicatesse)

- Plein de charme, enjoué, talentueux sans être égoïste aime attirer l'attention, adore la vie, le mouvement, l'agitation et même les complications, est à la fois dépendant et indépendant, fait preuve de bon goût, est artistique, passionné, émotif, est de bonne compagnie, mais ne pardonne pas.

Résultat: Grosfarceur!
Vous êtes celui ou celle qui motive le groupe! Votre personnalité enjouée et votre optimisme entraînent l'esprit de tout le monde. Bien que vous vouliez que chacun soit heureux, vous tenez vos positions sur des questions qui vous tiennent à coeur et ceci peut être une source de conflits entre vous et vos amis. En dépit de cela, vous croyez vraiment au travail de groupe.

C'est comique que j'ai Grosfarceur comme résultat parce que c'était mon préféré lol!
Revenir en haut Aller en bas
Inouesan
2 - Bébé Chocobo
2 - Bébé Chocobo
Inouesan


Nombre de messages : 40
Age : 40
Localisation : Sète
Date d'inscription : 06/06/2006

Qui s'ennuie ? Tests (un peu bidons lol) Empty
MessageSujet: Re: Qui s'ennuie ? Tests (un peu bidons lol)   Qui s'ennuie ? Tests (un peu bidons lol) EmptySam 25 Nov - 21:36

A moi! A moi! Preum's !!! Heu... trop tard lol

Allez je me lance:

NOYER (la passion)


- Implacable, surprenant et plein de contrastes, souvent narcissique, peut démontrer de l'agressivité, est généreux, de vastes horizons s'ouvrent à lui, peut avoir des réactions inattendues, est spontané, fait preuve d'une ambition sans limite, aucune flexibilité, est un partenaire difficile et peu commun, n'est pas toujours aimé mais est souvent admire, stratège hors pair, très jaloux et passionné, ne fait aucun compromis.


Je suis pas sûre que ça me corresponde vraiment ...


Résultat: Groschéri!


Vous aimez prendre soin des autres et les gens aiment rester auprès de vous parce qu'ils s'y sentent appréciés. Vous êtes très doux ou douce et vous savez choisir les mots qui réconfortent. Vous êtes aussi romantique et vous vous considérez comme un excellent arbitre dans les conflits qui vous entourent, ce qui vous rend fouineur ou fouineuse. Mais tout le monde vous considère quand même comme la personne la plus douce qu'ils connaissent.

Tiens, je suis la seule GrosChéri lol Enfin pour l'instant du moins ...
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
5 - Chocobo Bleu
5 - Chocobo Bleu
Setsuna


Nombre de messages : 495
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 11/06/2006

Infos. Supplémentaires
Motivation: 9 - Excellente

Qui s'ennuie ? Tests (un peu bidons lol) Empty
MessageSujet: Re: Qui s'ennuie ? Tests (un peu bidons lol)   Qui s'ennuie ? Tests (un peu bidons lol) EmptyDim 26 Nov - 1:35

Merci Tenshi d'avoir posté ce topic sur les tests bidons, lol Laughing

Voilà ce que j'ai eu :

Arbroscope

Votre Arbre et sa signification selon votre date de naissance :

TILLEUL (le doute)

- Accepte calmement les leçons parfois difficiles que lui impose la vie, déteste la bagarre, le stress et le travail, n'aime pas la paresse et l'inaction, est doux et se laisse fléchir facilement, fait des sacrifices pour ses amis, a plusieurs talents mais n'a pas la ténacité nécessaire pour les développer, se plaint et gémit souvent, est très jaloux mais est aussi loyal.

Bon, je ne sais pas si cela me correspond réellement...

Et le Bisounours, lol Laughing

Résultat: Grosbisou!

Vous êtes réfléchi(e), organisé(e), gardien(ne) de la paix, et chef tout cela en un. Vous avez le pouvoir d'attirer l'attention et les gens vous écoutent. Cependant, vous êtes souvent si attentif ou attentive à ne pas heurter les sentiments des autres que vous ne dîtes pas toujours ce qu'ils veulent entendre, ce qui peu parfois vous attirer des ennuis. Mais vous avez toujours des amis loyals à vos cotés pour vous tirer du mauvais pas.

J'avais déjà fait deux fois deux tests Bisounours avant de le faire sur le forum, mais je suis tombé sur deux résultats différents : GrosDodo et GrosVeinard. Avec cette fois-ci, cela va faire trois tests différents, et trois résultats différents, lol Laughing


Qui s'ennuie ? Tests (un peu bidons lol) Aerisanjc4
Revenir en haut Aller en bas
Galcien
Administrateur
Administrateur
Galcien


Nombre de messages : 503
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/03/2006

Infos. Supplémentaires
Motivation: 10 - Parfaite

Qui s'ennuie ? Tests (un peu bidons lol) Empty
MessageSujet: Re: Qui s'ennuie ? Tests (un peu bidons lol)   Qui s'ennuie ? Tests (un peu bidons lol) EmptyDim 26 Nov - 16:03

Voilou pour moi ( en même temps Setsuna , on est né très proche lol )

Mais je trouve que c'ets nul mon arbre lol


TILLEUL (le doute)


- Accepte calmement les leçons parfois difficiles que lui impose la vie, déteste la bagarre, le stress et le travail, n'aime pas la paresse et l'inaction, est doux et se laisse fléchir facilement, fait des sacrifices pour ses amis, a plusieurs talents mais n'a pas la ténacité nécessaire pour les développer, se plaint et gémit souvent, est très jaloux mais est aussi loyal.

Résultat: Grostaquin!
Vous êtes le rêveur ou la rêveuse du groupe et vous pensez que les choses vont toujours aller dans le sens où vous le voulez. Votre optimiste agace parfois vos amis mais au bout du compte ils réalisent que vous avez en vous la force pour réaliser vos rêves. Vous gardez aussi un oeil sur vos amis, faisant toujours attention à ce qui ne leur arrive pas malheur.



Voila donc ce qu'ets votre admin LOL
Revenir en haut Aller en bas
https://ffartistic.forumgaming.fr
Steizer
4 - Chocobo Vert
4 - Chocobo Vert
Steizer


Nombre de messages : 230
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2006

Qui s'ennuie ? Tests (un peu bidons lol) Empty
MessageSujet: Re: Qui s'ennuie ? Tests (un peu bidons lol)   Qui s'ennuie ? Tests (un peu bidons lol) EmptyJeu 30 Nov - 22:15

Bon pour moi ca donne:


Votre Arbre et sa signification selon votre date de naissance :

PEUPLIER (l'incertitude)

- Très décoratif, n'a pas beaucoup confiance en lui, courageux seulement lorsque nécessaire, a besoin d'être entouré de personnes plaisantes et de bonne volonté, très sélectif, souvent solitaire, peut éprouver une grande animosité, possède une nature artistique, est un organisateur, a un penchant pour la philosophie, fiable dans toutes les situations, le couple est très important pour lui.


Moitier vrai moitier faux




Résultat: Grosdodo!
Vous vous endormez habituellement sur votre travail mais ce n'est pas grave car ce travail consiste justement à vérifier que tout le monde a assez dormi! Vous êtes timide et doux ou douce...quand vous êtes réveillé(e)! Comment? Vous vous sentez déjà fatigué(e)?



Lol je suis faignean et alors^^
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
5 - Chocobo Bleu
5 - Chocobo Bleu
Setsuna


Nombre de messages : 495
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 11/06/2006

Infos. Supplémentaires
Motivation: 9 - Excellente

Qui s'ennuie ? Tests (un peu bidons lol) Empty
MessageSujet: Re: Qui s'ennuie ? Tests (un peu bidons lol)   Qui s'ennuie ? Tests (un peu bidons lol) EmptyDim 3 Déc - 1:54

Je rajoute un autre test bidon rapide à faire pour savoir quel personnage de Dynasty Warriors, vous êtes. (Voir dans la catégorie Jeux Vidéos, si vous ne connaissez pas Dynasty Warriors ^^)

Donc, si vous vous ennuiez, imaginez que vous êtes un valeureux guerriers de la Chine Antique, et faîtes ce Test > Cliquez sur "Quel Dynasty Warriors êtes-vous ?"

Lien : http://sv37509.nfrance.com/~v1000/dynastywarriors5xl/

Voilà le personnage que j'ai eu :

Qui s'ennuie ? Tests (un peu bidons lol) Xingcairy6

Xing Cai du Royaume du Shu ^^

Amusez-vous bien cat


Qui s'ennuie ? Tests (un peu bidons lol) Ashe1gp6
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Modérateur
Modérateur
Rikku


Nombre de messages : 869
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/07/2006

Infos. Supplémentaires
Motivation: 10 - Parfaite

Qui s'ennuie ? Tests (un peu bidons lol) Empty
MessageSujet: Re: Qui s'ennuie ? Tests (un peu bidons lol)   Qui s'ennuie ? Tests (un peu bidons lol) EmptyDim 3 Déc - 2:13

Qui s'ennuie ? Tests (un peu bidons lol) Da_qiao

Dis donc lol Lapin Géné
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
4 - Chocobo Vert
4 - Chocobo Vert
Tenshi


Nombre de messages : 207
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/11/2006

Infos. Supplémentaires
Motivation: 9 - Excellente

Qui s'ennuie ? Tests (un peu bidons lol) Empty
MessageSujet: Re: Qui s'ennuie ? Tests (un peu bidons lol)   Qui s'ennuie ? Tests (un peu bidons lol) EmptyDim 3 Déc - 10:48

Qui s'ennuie ? Tests (un peu bidons lol) Xing_cai

Voilà Lapin Géné C'est pas vrai je suis pas une violente lol
Revenir en haut Aller en bas
http://bok-sil.cowblog.fr/
fabeuz
6 - Chocobo Noir
6 - Chocobo Noir
fabeuz


Nombre de messages : 611
Age : 40
Localisation : limoges
Date d'inscription : 01/05/2006

Infos. Supplémentaires
Motivation: 9 - Excellente

Qui s'ennuie ? Tests (un peu bidons lol) Empty
MessageSujet: Re: Qui s'ennuie ? Tests (un peu bidons lol)   Qui s'ennuie ? Tests (un peu bidons lol) EmptyDim 3 Déc - 15:53

http://koei.fr/dynastywarriors5xl/war/cao_cao.jpg
c'est bizar leur quizz quand meme ,la 1er foi j'était Xing Cai Suspect No
Je l'ai refait 'les question était pas les meme ,et je trouve que ca me va mieux quand meme^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuna's gardien
4 - Chocobo Vert
4 - Chocobo Vert
Yuna's gardien


Nombre de messages : 240
Age : 36
Localisation : Seul entrain de méditer sur le passé, le présent et l'avenir...
Date d'inscription : 30/07/2006

Infos. Supplémentaires
Motivation: 8 - Superbe

Qui s'ennuie ? Tests (un peu bidons lol) Empty
MessageSujet: Re: Qui s'ennuie ? Tests (un peu bidons lol)   Qui s'ennuie ? Tests (un peu bidons lol) EmptyDim 3 Déc - 17:34

Voilà pour moi:

Qui s'ennuie ? Tests (un peu bidons lol) Xdunug9
Revenir en haut Aller en bas
Steizer
4 - Chocobo Vert
4 - Chocobo Vert
Steizer


Nombre de messages : 230
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2006

Qui s'ennuie ? Tests (un peu bidons lol) Empty
MessageSujet: Re: Qui s'ennuie ? Tests (un peu bidons lol)   Qui s'ennuie ? Tests (un peu bidons lol) EmptyLun 4 Déc - 19:01

moi c'est lui:

http://koei.fr/dynastywarriors5xl/war/gan_ning.jpg

C'est seulement dans ce jeu que je suis comme ca alors^^
Revenir en haut Aller en bas
Ariesnomu
4 - Chocobo Vert
4 - Chocobo Vert
Ariesnomu


Nombre de messages : 291
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 29/04/2006

Infos. Supplémentaires
Motivation: 10 - Parfaite

Qui s'ennuie ? Tests (un peu bidons lol) Empty
MessageSujet: Re: Qui s'ennuie ? Tests (un peu bidons lol)   Qui s'ennuie ? Tests (un peu bidons lol) EmptyMar 5 Déc - 1:04

Cao-Cao mais Cacao ça aurait été mieux parce que j'ai éccopé d'un barbare Machiavel
Revenir en haut Aller en bas
sc20k
5 - Chocobo Bleu
5 - Chocobo Bleu
sc20k


Nombre de messages : 479
Age : 29
Localisation : devant mon ordi de la NASA
Date d'inscription : 05/07/2006

Infos. Supplémentaires
Motivation: 1 - Nulle

Qui s'ennuie ? Tests (un peu bidons lol) Empty
MessageSujet: Re: Qui s'ennuie ? Tests (un peu bidons lol)   Qui s'ennuie ? Tests (un peu bidons lol) EmptyMer 14 Fév - 16:19

OLIVIER (la sagesse)

- Aime le soleil, la chaleur et les doux sentiments, équilibré, évite les agressions et la violence, tolérant, enjoué, calme, possède un sens de la justice bien développé, sensible, emphatique, n'éprouve pas de jalousie, aime lire et aime être entouré de gens sophistiqués.


tt a fais moi (sa m'empeche pas de donner 2,3 coups de points)

2 j'ai bcp aimer:


4. Vous prenez part à un projet de groupe. Quel est votre rôle?

reponse: Je suis le/la plus fainéant(e) et mon groupe doit m'hurler dessus plusieurs fois pour que je commence le travail.


Résultat: Grosdodo!
Vous vous endormez habituellement sur votre travail mais ce n'est pas grave car ce travail consiste justement à vérifier que tout le monde a assez dormi! Vous êtes timide et doux ou douce...quand vous êtes réveillé(e)! Comment? Vous vous sentez déjà fatigué(e)?
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Modérateur
Modérateur
Rikku


Nombre de messages : 869
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/07/2006

Infos. Supplémentaires
Motivation: 10 - Parfaite

Qui s'ennuie ? Tests (un peu bidons lol) Empty
MessageSujet: Re: Qui s'ennuie ? Tests (un peu bidons lol)   Qui s'ennuie ? Tests (un peu bidons lol) EmptyMer 14 Fév - 18:48

^^ lol je crois que le deuxième te conviens mieux Sc20k mdrrrrrr:lol!: tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui s'ennuie ? Tests (un peu bidons lol) Empty
MessageSujet: Re: Qui s'ennuie ? Tests (un peu bidons lol)   Qui s'ennuie ? Tests (un peu bidons lol) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui s'ennuie ? Tests (un peu bidons lol)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Final Fantasy Artistic :: Espace Généralité :: La Taverne-
Sauter vers: