Le Forum de Final Fantasy Artistic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Final Fantasy Artistic

Le Forum incontournable pour parler de Final Fantasy entre passionés. Discuter, echanger et amusez vous ! On vous attend ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le Cadeaux de Noel pour FFArtistic

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Galcien
Administrateur
Administrateur
Galcien


Nombre de messages : 503
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/03/2006

Infos. Supplémentaires
Motivation: 10 - Parfaite

Le Cadeaux de Noel pour FFArtistic Empty
MessageSujet: Le Cadeaux de Noel pour FFArtistic   Le Cadeaux de Noel pour FFArtistic EmptyJeu 14 Déc - 1:42

Salut tout le monde

Voila , apres une "grande reflection" , je me suis dis que le site ne pourra evoluer que si j'investie dans quelque chose de " potable lol "

C'est pouruqoi je vais prendre un hebergeur avec un pack qui est celui ci :

http://1and1.fr/xml/order/HebergementMSPersoConfort;jsessionid=450A050EA09B9FD85B1DFF70F04DC9B0.TC33b?__frame=_top&__lf=Static

Je m'y connais un petit peu , je pense pouvoir comprendre , mais si quelqu'un en connait un peu plus sur tout ca , merci de me contacter ou de le dire ^^

Bien entendu, je prends à mes frais le paiement de l'hebergeur ( on vera si ca marche ou pas ...)

, Voilou , c'etait le cadeau de Noel ^^

( je ferais ca demain )
Revenir en haut Aller en bas
https://ffartistic.forumgaming.fr
Rikku
Modérateur
Modérateur
Rikku


Nombre de messages : 869
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/07/2006

Infos. Supplémentaires
Motivation: 10 - Parfaite

Le Cadeaux de Noel pour FFArtistic Empty
MessageSujet: Re: Le Cadeaux de Noel pour FFArtistic   Le Cadeaux de Noel pour FFArtistic EmptyJeu 14 Déc - 1:52

^^ Merci Galcien de te donner tant de mal!! Moi tu sais bien que je suis prête a t'aider. Il faut juste m'excuser si en ce moment j'ai pas le temps de m'y investir a fond ^^ Mais apres mes partielles ça ira je pense Wink

En tout cas bon courage a toi et merci encore!!
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
5 - Chocobo Bleu
5 - Chocobo Bleu
Setsuna


Nombre de messages : 495
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 11/06/2006

Infos. Supplémentaires
Motivation: 9 - Excellente

Le Cadeaux de Noel pour FFArtistic Empty
MessageSujet: Re: Le Cadeaux de Noel pour FFArtistic   Le Cadeaux de Noel pour FFArtistic EmptyLun 18 Déc - 21:57

Merci beaucoup ^^

Bon courage et bonne continuation dans la création du site ! Very Happy

Je n'ai pas trop compris à quoi sert le pack de l'hébergeur, mais si nous pouvons t'aider à quelque chose pour le site, n'hésite pas à demander. Smile


Le Cadeaux de Noel pour FFArtistic Ashe1gp6
Revenir en haut Aller en bas
Ariesnomu
4 - Chocobo Vert
4 - Chocobo Vert
Ariesnomu


Nombre de messages : 291
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 29/04/2006

Infos. Supplémentaires
Motivation: 10 - Parfaite

Le Cadeaux de Noel pour FFArtistic Empty
MessageSujet: Re: Le Cadeaux de Noel pour FFArtistic   Le Cadeaux de Noel pour FFArtistic EmptyMar 19 Déc - 20:10

Merci pour l'excellent travail, je vais voir si un de mes amis calés en informatique pourrait nous aider
Revenir en haut Aller en bas
Galcien
Administrateur
Administrateur
Galcien


Nombre de messages : 503
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/03/2006

Infos. Supplémentaires
Motivation: 10 - Parfaite

Le Cadeaux de Noel pour FFArtistic Empty
MessageSujet: Re: Le Cadeaux de Noel pour FFArtistic   Le Cadeaux de Noel pour FFArtistic EmptyMer 20 Déc - 1:30

Le PHP , j'ai compris mdr

Je suis vraiment impatient de voir ce que ca donne ( et pour moi , je me suis acheter un bouqin sur le PHP

Seulement j'aimerai vous faire une remarque

je sais que l'ona l'impresison que RIEN ne se passe , mais je vous assure que j'ai une base de donnée , où j'ai des chose sà mettre sur le site , c'ets juste que je suis un peu comme vous , c'est à dire , amateur ^^ , mais oui , si vous pensez que quelqu'un peut nous aider d'une quelconque façon n'hésitez pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ffartistic.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Le Cadeaux de Noel pour FFArtistic Empty
MessageSujet: Re: Le Cadeaux de Noel pour FFArtistic   Le Cadeaux de Noel pour FFArtistic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Cadeaux de Noel pour FFArtistic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Team FFArtistic sur un jeu ?
» mon projet ffartistic
» Pour galcien^^
» Aider FFArtistic : Les Users Bars !
» AVATARS DE NOEL ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Final Fantasy Artistic :: Espace Final Fantasy Artistic :: Amélioration du Site et du Forum-
Sauter vers: