Le Forum de Final Fantasy Artistic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Final Fantasy Artistic

Le Forum incontournable pour parler de Final Fantasy entre passionés. Discuter, echanger et amusez vous ! On vous attend ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Absence + Information

Aller en bas 
+3
Yuna's gardien
Rikku
Galcien
7 participants
AuteurMessage
Galcien
Administrateur
Administrateur
Galcien


Nombre de messages : 503
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/03/2006

Infos. Supplémentaires
Motivation: 10 - Parfaite

Absence + Information Empty
MessageSujet: Absence + Information   Absence + Information EmptyVen 19 Jan - 2:17

Salut tout le monde !

Absence


Voila , je vais être absent durant une semaine ( ski avec l'école ) , apres une dure semaine de partiel c'est mérité lol. Par conséquent ce sera Rikku qui modèrera seule le forum Smile mais bon comme nous le savons on est pleine période d'exam ( quoique ca doit être quasiement fini là lol ) , donc bon ce ne sera pas trop agité ! Donc pour ma part je vous retrouve le 27 dans la soirée Smile ^^ j'espere qu'il y aura de nouvelles chopses de votre part Very Happy lol.

A la suite de cette semaine , j'aurai à nouveau une semaine de congés , et n'ayant vraiment rien à faire , je pourrai ENFIN me consacré au forum ^^, ainsi j'essaierai de faire ce que vous m'aviez demander pour le forum et je mettrais à jour tout ca Smile. Concernat le site, en plus de l'hébergeur , je vais aller prendre un petit logiciel qui m'aidera dans les conception de pages WEB ce sera plus facile ^^

Sinon : Information !


- Vous avez jusqu'au 30 Janvier 00h00 pour participer au concours de dessin ! Il y a un petit cadeau à la clef ( désolé je peux pas faire plus :'( ), et désolé encore mais je ne pourrai l'envoyé qu'en France ... enfin on vera bien Smile

- Vous avez jusqu'au 30 Janvier 00h00 pour participer au concours du Logo, donc n'hésitez pas !!

Voila donc pour ces 2 concours , je les cloturerai , un petit vote pour vous demander votre avis et puis pour le concours de dessin , j'enverrai le petit ( TRES petit ) cadeau lol ( c'est au format lettre ... ) et pour le logo , je pourrai donc mettre celui choisi par la communauté sur toutes les créations que j'ai pour les mettre sur le site ( qui est en conception ^^ )

_____________

J'espere aussi voir de nouveaux arrivants ^^ pourquoi pas et si vous etes partant , un nouveau concours peut etre envisageable, mais cette fois ci avec une creation numerique Wink ... hihi .... si vous etes sages lol

Je vous souhaite donc de passer uen bonne semaine et MERCI du fond du coeur encore une fois de retser parmis nous, même si nous sommes peu et que le forum n'ets pas Super mega génial , de vous voir et de vous lire , me fais extrememant plaisir et si on arrivait à former une belle communauté , que dire ... j'en serait comblé ( Galcien rève un peu ^^ )

Bon allez gros bisous à tous et portez vous bien( en esperant que je ne me casse rien aussi lol )
Revenir en haut Aller en bas
https://ffartistic.forumgaming.fr
Rikku
Modérateur
Modérateur
Rikku


Nombre de messages : 869
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/07/2006

Infos. Supplémentaires
Motivation: 10 - Parfaite

Absence + Information Empty
MessageSujet: Re: Absence + Information   Absence + Information EmptySam 20 Jan - 1:13

^^ Amuse toi bien!!! Surtout ne reviens pas avec une jambe en moin lol! Et fais gaffe a ne pas tomber trop souvent sur tes tites fesses lol!

Nan sérieusement, y aura pas de soucis amuse toi bien et à dans une semaine pour les nouveauté!!!! J'ai hate de voir de nouvelles cartes moi. Peut etre meme que je vais faire une tit formulaire en ton absence ^^

Allé Prends soin de toi et eclate toi bien Lapin Coucou ( tu l'a merité apres tes partiels Wink)

Lapin Bisous ^^ ah j'avais oublié de préciser que moi aussi je vous adore (toi aussi un tit admin Lapin Clin d'Oeil )
Revenir en haut Aller en bas
Yuna's gardien
4 - Chocobo Vert
4 - Chocobo Vert
Yuna's gardien


Nombre de messages : 240
Age : 36
Localisation : Seul entrain de méditer sur le passé, le présent et l'avenir...
Date d'inscription : 30/07/2006

Infos. Supplémentaires
Motivation: 8 - Superbe

Absence + Information Empty
MessageSujet: Re: Absence + Information   Absence + Information EmptySam 20 Jan - 21:02

Allez amuse toi bien Galcien, Rikku saura gérer tout ça comme une chef, et puis pour le ski, n'hésite pas à tomber... sur une charmante demoiselle! Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
sc20k
5 - Chocobo Bleu
5 - Chocobo Bleu
sc20k


Nombre de messages : 479
Age : 29
Localisation : devant mon ordi de la NASA
Date d'inscription : 05/07/2006

Infos. Supplémentaires
Motivation: 1 - Nulle

Absence + Information Empty
MessageSujet: Re: Absence + Information   Absence + Information EmptySam 20 Jan - 21:16

Rikku a écrit:
^^ Amuse toi bien!!! Surtout ne reviens pas avec une jambe en moin


je te le souhaite pas (je parle en connaissance de cause)
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
2 - Bébé Chocobo
2 - Bébé Chocobo
Cloud


Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 04/01/2007

Absence + Information Empty
MessageSujet: Re: Absence + Information   Absence + Information EmptyDim 21 Jan - 12:38

bon ski Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ariesnomu
4 - Chocobo Vert
4 - Chocobo Vert
Ariesnomu


Nombre de messages : 291
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 29/04/2006

Infos. Supplémentaires
Motivation: 10 - Parfaite

Absence + Information Empty
MessageSujet: Re: Absence + Information   Absence + Information EmptyJeu 25 Jan - 21:08

lol! Bonnes vacances, même si tu les a déjà bien entamé
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
5 - Chocobo Bleu
5 - Chocobo Bleu
Setsuna


Nombre de messages : 495
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 11/06/2006

Infos. Supplémentaires
Motivation: 9 - Excellente

Absence + Information Empty
MessageSujet: Re: Absence + Information   Absence + Information EmptySam 3 Fév - 1:12

Bonne Vacances, (un peu en retard, désolée...)

Eclate-toi bien au ski, et ne t'inquiète pas pour le forum, Rikku est une super modo ^^


Absence + Information Aerisanjc4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence + Information Empty
MessageSujet: Re: Absence + Information   Absence + Information Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence + Information
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Final Fantasy Artistic :: Espace Généralité :: La Taverne-
Sauter vers: