Le Forum de Final Fantasy Artistic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Final Fantasy Artistic

Le Forum incontournable pour parler de Final Fantasy entre passionés. Discuter, echanger et amusez vous ! On vous attend ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 playstation 3 mod final fantasy XI par sc20k

Aller en bas 
3 participants

ma rea
super
playstation 3 mod final fantasy XI par sc20k Vote_lcap67%playstation 3 mod final fantasy XI par sc20k Vote_rcap
 67% [ 2 ]
bien
playstation 3 mod final fantasy XI par sc20k Vote_lcap0%playstation 3 mod final fantasy XI par sc20k Vote_rcap
 0% [ 0 ]
bof
playstation 3 mod final fantasy XI par sc20k Vote_lcap0%playstation 3 mod final fantasy XI par sc20k Vote_rcap
 0% [ 0 ]
sa peu aller
playstation 3 mod final fantasy XI par sc20k Vote_lcap33%playstation 3 mod final fantasy XI par sc20k Vote_rcap
 33% [ 1 ]
nul
playstation 3 mod final fantasy XI par sc20k Vote_lcap0%playstation 3 mod final fantasy XI par sc20k Vote_rcap
 0% [ 0 ]
aux chiottes
playstation 3 mod final fantasy XI par sc20k Vote_lcap0%playstation 3 mod final fantasy XI par sc20k Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
sc20k
5 - Chocobo Bleu
5 - Chocobo Bleu
sc20k


Nombre de messages : 479
Age : 29
Localisation : devant mon ordi de la NASA
Date d'inscription : 05/07/2006

Infos. Supplémentaires
Motivation: 1 - Nulle

playstation 3 mod final fantasy XI par sc20k Empty
MessageSujet: playstation 3 mod final fantasy XI par sc20k   playstation 3 mod final fantasy XI par sc20k EmptyMar 23 Jan - 14:58

j'ai utiliser le meme technique que pour ma 360 mais sur une ps3:

http://www.enregistrersous.com/images/2/ea2d0d9472060ecefe3ad5aab33287d8.html


a vos claviers Cool

PS: sur l'image de base les leds "on/off" et "open" étaient éteints.

PPS: bientot une wii ff

PPPS: voulez vous que je vous apprennent a mettre une image comme sa tres facilement?
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Modérateur
Modérateur
Rikku


Nombre de messages : 869
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/07/2006

Infos. Supplémentaires
Motivation: 10 - Parfaite

playstation 3 mod final fantasy XI par sc20k Empty
MessageSujet: Re: playstation 3 mod final fantasy XI par sc20k   playstation 3 mod final fantasy XI par sc20k EmptyMar 23 Jan - 19:36

^^ J'aime bien c'est très bien fait. Moi je veux bien que tu explique comment tu fais?
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
5 - Chocobo Bleu
5 - Chocobo Bleu
Setsuna


Nombre de messages : 495
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 11/06/2006

Infos. Supplémentaires
Motivation: 9 - Excellente

playstation 3 mod final fantasy XI par sc20k Empty
MessageSujet: Re: playstation 3 mod final fantasy XI par sc20k   playstation 3 mod final fantasy XI par sc20k EmptyLun 5 Fév - 18:29

C'est très joli, bravo à toi, Sc20k Very Happy

Et comme Rikku, je suis aussi curieuse de savoir comment tu fais ^^


playstation 3 mod final fantasy XI par sc20k Aerisanjc4
Revenir en haut Aller en bas
sc20k
5 - Chocobo Bleu
5 - Chocobo Bleu
sc20k


Nombre de messages : 479
Age : 29
Localisation : devant mon ordi de la NASA
Date d'inscription : 05/07/2006

Infos. Supplémentaires
Motivation: 1 - Nulle

playstation 3 mod final fantasy XI par sc20k Empty
MessageSujet: Re: playstation 3 mod final fantasy XI par sc20k   playstation 3 mod final fantasy XI par sc20k EmptyMar 6 Fév - 20:46

j'ai poster un tuto pour sa
Revenir en haut Aller en bas
sc20k
5 - Chocobo Bleu
5 - Chocobo Bleu
sc20k


Nombre de messages : 479
Age : 29
Localisation : devant mon ordi de la NASA
Date d'inscription : 05/07/2006

Infos. Supplémentaires
Motivation: 1 - Nulle

playstation 3 mod final fantasy XI par sc20k Empty
MessageSujet: Re: playstation 3 mod final fantasy XI par sc20k   playstation 3 mod final fantasy XI par sc20k EmptyDim 11 Fév - 20:03

je le reposte ici car il c'est perdu dans le c** du fofo.

matos:

-photoshop
-l'image de base (console, lecteur de dvd, ordinateur ou tout autre objet ou on veut changer l'aspect de la coque.) de bonne qualiter.
-une grande image que l'on veut appliquer (1000X1000 min)
1)ouvrez votre image de base, selectionner a l'aide du lasso polygonale le tour de l'objet, a l'aide des touches speciales (shift ou alt je crois) faites apparaitres un "-" a coter du curseur, laissez cette touche enfoncer et selectionnez le contour des endroit a ne pas appliquer l'image (pas la peine pour areation, traits noir) (sur ma ps3 s'etai le logo, le nom "playstation 3" et le mange cd) dans la selection faites clique droit "memoriser la selection" appelez la "mod". metez la base en petit et ouvrez l'image a appliquer allez dans selection/selectioner tout puis faites edition/copier puis ramenez l'image de base et assurez vous que la selection "mod" est toujours selectioner sur l'image (si non faites clique droit recuperer la selection choisissez mod pouis cliquez sur ok ou appliquer ou un truc ds le genre) faites edition/coller. deselectioner (si se n'ai pas fait automatiquement) faites clique droit recuperer la selection, choisissez "mod", cochez "inverser" et appuyer sur ok ou un truc ds le genre (tt en haut). Appuyez sur "supr" de votre clavier. dans la fenetre des calques, vers le haut il y a "normal" cliquez sur le truc pour avoir les choix er selectionez "incrustation".



VOICI VOTRE REA AVEC UNE NOUVELLE COQUE!


n'oubliez pas de sauvergarder


EDIT: qui a noter "sa peu aller" car j'aimerai bien entendre son avis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





playstation 3 mod final fantasy XI par sc20k Empty
MessageSujet: Re: playstation 3 mod final fantasy XI par sc20k   playstation 3 mod final fantasy XI par sc20k Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
playstation 3 mod final fantasy XI par sc20k
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» xbox 360 mod final fantasy's story par sc20k
» Final fantasy 13
» Final fantasy 6
» Final Fantasy 12
» final fantasy 8 sur psp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Final Fantasy Artistic :: Espace Généralité :: La Taverne-
Sauter vers: