Le Forum de Final Fantasy Artistic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Final Fantasy Artistic

Le Forum incontournable pour parler de Final Fantasy entre passionés. Discuter, echanger et amusez vous ! On vous attend ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Final fantasy 13

Aller en bas 
+7
Ariesnomu
Galcien
Tripak
sc20k
Rikku
Setsuna
fabeuz
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fabeuz
6 - Chocobo Noir
6 - Chocobo Noir
fabeuz


Nombre de messages : 611
Age : 40
Localisation : limoges
Date d'inscription : 01/05/2006

Infos. Supplémentaires
Motivation: 9 - Excellente

Final fantasy 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy 13   Final fantasy 13 - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 5:12

Ba merci pour l'info Wink
Pi comme mon post a disparru

Frachement c'est une tueri ce jeu, la vache quoi,on va joué tout en image de sintése^^
Une pur tuerie quand meme,reste a savoir comment il von le dévelopé,si oui ou non y aura ouétmille ff13 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Modérateur
Modérateur
Rikku


Nombre de messages : 869
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/07/2006

Infos. Supplémentaires
Motivation: 10 - Parfaite

Final fantasy 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy 13   Final fantasy 13 - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 5:18

Elles sont vraiment génial les images que tu as posté yuna's gardien. Honnêtement ça me donne envie d'investir dans la ps3 rien que pour ce jeu. Les graphismes sont vraiment trooooop beau
Revenir en haut Aller en bas
Yuna's gardien
4 - Chocobo Vert
4 - Chocobo Vert
Yuna's gardien


Nombre de messages : 240
Age : 36
Localisation : Seul entrain de méditer sur le passé, le présent et l'avenir...
Date d'inscription : 30/07/2006

Infos. Supplémentaires
Motivation: 8 - Superbe

Final fantasy 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy 13   Final fantasy 13 - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 5:20

C'est vrai que ça va être le pied total de pouvoir jouer uniquement en image de synthèse, on va se croire que dans une cinématique tout le long du jeu c'est génial!!!

Une petite vidéo pour aller aux pays des rêves le coeur léger:

http://www.jeuxvideo.com/jeux/videos/0001/00016264.htm
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
5 - Chocobo Bleu
5 - Chocobo Bleu
Setsuna


Nombre de messages : 495
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 11/06/2006

Infos. Supplémentaires
Motivation: 9 - Excellente

Final fantasy 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy 13   Final fantasy 13 - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 18:50

Waouuuh ! Very Happy Jouer en images des cinématiques FFXIII , le rêve Very Happy

Les images sont superbes, merci de nous les avoir postées, Yuna's gardien et Rikku. Et merci pour la vidéo aussi Smile

C'est vraiment dommage que les frais soient élevés pour pouvoir y jouer, mais cela doit quand même valoir le coût d'y jouer ^^

Je crois qu'ils ne savent pas encore quand le jeu va sortir et combien il y aura de FFXIII en tout, mais il y en aura au moins trois, je pense. Smile


Final fantasy 13 - Page 2 Aerisanjc4
Revenir en haut Aller en bas
Steizer
4 - Chocobo Vert
4 - Chocobo Vert
Steizer


Nombre de messages : 230
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2006

Final fantasy 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy 13   Final fantasy 13 - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 21:04

Rooo lala j'attends avec impatience cette FF alors que le 12 n'est toujours pas sorti Crying or Very sad
Je suis en manque de FF moa^^

Bon voici une ptite vidéo de FFXIII Versus et en plus la zik est sympa je trouve:

http://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00016265.htm

EDIT: plus jolie ici : http://www.ffdream.com/?cat=news_detail&idnew=926

Cet FF a l'air très sombre et ces yeux rouge sont des plus troublant :s



Mais y'a un truc qui me fait très peur affraid
Pourquoi faire autant de FFXIII alors qu'ils sont aparement très diffèrent (voir le dernier article)?
Serait-ce les derniers FF que nous veront Crying or Very sad ?
Revenir en haut Aller en bas
fabeuz
6 - Chocobo Noir
6 - Chocobo Noir
fabeuz


Nombre de messages : 611
Age : 40
Localisation : limoges
Date d'inscription : 01/05/2006

Infos. Supplémentaires
Motivation: 9 - Excellente

Final fantasy 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy 13   Final fantasy 13 - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 0:32

Non c'est juste que les ff13 seront avec différent perso et différente histoire ,aprés je c'est pas trop si c'est la fin des ff je pense pas ,ca marche trop bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Modérateur
Modérateur
Rikku


Nombre de messages : 869
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/07/2006

Infos. Supplémentaires
Motivation: 10 - Parfaite

Final fantasy 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy 13   Final fantasy 13 - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 1:29

+1 je pense vraiment pas que ça sera la fin des FF. MAis je comprends vraiment pas pourquoi ils font des histoires differentes... enfin ils doivent savoir ce qu'ils font.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
5 - Chocobo Bleu
5 - Chocobo Bleu
Setsuna


Nombre de messages : 495
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 11/06/2006

Infos. Supplémentaires
Motivation: 9 - Excellente

Final fantasy 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy 13   Final fantasy 13 - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 22:18

Heu... J'espère que Fabeuz et Rikku ont raison et que cela ne sera pas la fin des Final Fantasy . Neutral

Pour les différents FFXIII et les histoires différentes, je n'ai pas non plus la moindre idée du pourquoi ils en créent plusieurs. Question

A moins que ce soit pour mettre plusieurs histoires différentes en parallèles (une histoire avec la fille aux cheveux roses, symbolisant la lumière (Final Fantasy XIII) et une histoire avec le garçon aux cheveux argentés, symbolisant les Ténèbres (Final Fantasy XIII Versus), après les autres, je ne vois pas trop...) Smile

Enfin, notre curiosité sera satisfaite à leurs sorties... Wink


Final fantasy 13 - Page 2 Ashe1gp6
Revenir en haut Aller en bas
Steizer
4 - Chocobo Vert
4 - Chocobo Vert
Steizer


Nombre de messages : 230
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2006

Final fantasy 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy 13   Final fantasy 13 - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 23:02

Enfin c'est juste une hypothèse mais il me semble que hironobu sakaguchi n'est plus très jeune et finir un Final Fantasy par le numéro 13 (bon chiffre ou très mauvais ca dépend pour qui...) et par une trilogie se seré un beau final (bien que moi aussi j'espere que sa ne soit pas la fin)
Et la série s'éloigne de plus en plus de l'esprit de départ donc vaut mieu s'areter tant que sa marche bien.

C'est comme pour les bon film en général les premier est génial le second moins bien et ainsi desuite...

Bon bien sur c'est qu'une hypothèse et j'espere avoir tord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final fantasy 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy 13   Final fantasy 13 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Final fantasy 13
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Final fantasy 6
» Final Fantasy III sur DS Review
» Final Fantasy 12
» Final fantasy VII sur PS3?
» Final Fantasy X-2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Final Fantasy Artistic :: Espace Final Fantasy :: Final Fantasy For Ever-
Sauter vers: