Le Forum de Final Fantasy Artistic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Final Fantasy Artistic

Le Forum incontournable pour parler de Final Fantasy entre passionés. Discuter, echanger et amusez vous ! On vous attend ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Agharta

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuna's gardien
4 - Chocobo Vert
4 - Chocobo Vert
Yuna's gardien


Nombre de messages : 240
Age : 36
Localisation : Seul entrain de méditer sur le passé, le présent et l'avenir...
Date d'inscription : 30/07/2006

Infos. Supplémentaires
Motivation: 8 - Superbe

Agharta Empty
MessageSujet: Agharta   Agharta EmptyMar 6 Mar - 0:13

Vilà dans la série des nouveaux mangas, je viens vous présenter Agharta, de Takaharu MATSUMOTO. Un style graphique propre et particulièrement soigné. L'auteur s'inscrit dans la lignée de grands Mangakas comme Masamune Shirow (Ghost in the Shell) ou encore Katsuhiro Otomo (Akira). Bref le scénario tient bien, l'histoire vraiment étrange et passionante. La violence, le milieu de la drogue sont très présents dans ce manga, c'est pour cela que je le déconseillerais au
-16ans.

Histoire:

A la suite d'un cataclysme la Terre est devenu un immense désert et l'eau potable se fait très rare. Au milieu de ce monde sans foi ni loi, Juju, un jeune garçon qui va découvrir la très très belle Rael, dont le pouvoir et la foce mystérieuse interesse de nombreuses personne, Rael est fasciné par elle, et fera tout pour la sauver, elle dont les chaines que lui met l'homme qui l'a adopté ne sont pas des chaines pour l'emprisonner, bien au contraire...

Couverture du Tome 1

Agharta Aghartawq7
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
4 - Chocobo Vert
4 - Chocobo Vert
Tenshi


Nombre de messages : 207
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/11/2006

Infos. Supplémentaires
Motivation: 9 - Excellente

Agharta Empty
MessageSujet: Re: Agharta   Agharta EmptyMar 6 Mar - 1:11

Ah ça ça m'intéresse, je pense que je vais m'y pencher dès que possible ! Merci pour ces résumés, moi qui suis une grande amatrice de manga - animes - Azn MUsic - Azn Dramas - Manwas etc suis contente ! lol Il n'y a que le premier tome qui est sorti ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bok-sil.cowblog.fr/
Yuna's gardien
4 - Chocobo Vert
4 - Chocobo Vert
Yuna's gardien


Nombre de messages : 240
Age : 36
Localisation : Seul entrain de méditer sur le passé, le présent et l'avenir...
Date d'inscription : 30/07/2006

Infos. Supplémentaires
Motivation: 8 - Superbe

Agharta Empty
MessageSujet: Re: Agharta   Agharta EmptyMar 6 Mar - 1:29

Non il y a déjà pas mal de tomes de sortis (7 ou 8 je crois) mais je n'ai lu le premier qu'aujourd'hui donc c'est pour ça que je n'ai mis que le tome 1. Heureux que cela te plaise Tenshi, mais j'ai prévenu, certaine images sont... violentes (dans le sens commun comme dans le sens psy).
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
4 - Chocobo Vert
4 - Chocobo Vert
Tenshi


Nombre de messages : 207
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/11/2006

Infos. Supplémentaires
Motivation: 9 - Excellente

Agharta Empty
MessageSujet: Re: Agharta   Agharta EmptyMar 6 Mar - 1:32

LOL merci de préciser lol

Oui mais c'est pas ce qui me fait peur en générale.

Je fais un DU de sciences criminelles en parallèle de ma psycho lol et quand tu vois les photos de médecine légale ... Je pense que y a plus grand chose qui peut te choquer ! mdr

Ok, bah kana en général c pas trop trop cher (enfin moins que glénat) mais je pense sérieusement me pencher dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://bok-sil.cowblog.fr/
Yuna's gardien
4 - Chocobo Vert
4 - Chocobo Vert
Yuna's gardien


Nombre de messages : 240
Age : 36
Localisation : Seul entrain de méditer sur le passé, le présent et l'avenir...
Date d'inscription : 30/07/2006

Infos. Supplémentaires
Motivation: 8 - Superbe

Agharta Empty
MessageSujet: Re: Agharta   Agharta EmptyMar 6 Mar - 1:34

Le tome 2 de Death Note et le Tome 1 de Agharta me sont revenus en tout à 13euro. Je sais que tu as un DU de science criminelle, mais bon je préfère être prévoyant car la réalité est aprfois peu de chose par rapport à ce que l'homme peut créer. Mais bon je sais que toi le manga ne te choquera pas, je pense surtout aux plus jeunes d'entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agharta Empty
MessageSujet: Re: Agharta   Agharta Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Agharta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Final Fantasy Artistic :: Espace Manga :: Coup de Coeur-
Sauter vers: