Le Forum de Final Fantasy Artistic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Final Fantasy Artistic

Le Forum incontournable pour parler de Final Fantasy entre passionés. Discuter, echanger et amusez vous ! On vous attend ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 APPEL A VOS CREATIONS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Galcien
Administrateur
Administrateur
Galcien


Nombre de messages : 503
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/03/2006

Infos. Supplémentaires
Motivation: 10 - Parfaite

APPEL A VOS CREATIONS Empty
MessageSujet: APPEL A VOS CREATIONS   APPEL A VOS CREATIONS EmptySam 24 Mar - 4:43

Salut tout le monde

Bon, j'ai eu un petit problème pusique j'ai perdu une grande partie des créations que vous m'avez envoyé (pour certains), j'ai pas compris ce qu'il s'ets passé ... bref, donc re-envoyé moi vos créations et pour ceux qui e le savaient pas , vous pouvez m'envoyer vos créations , voici les spécifications:


    - Fan Art Final Fantasy : Aucune Pub, Nette et Propre.
    - Vidéos Final Fantasy : Aucune Pub, fluide et nette.
    - Fan Fiction : Sans fautes d'orthographes.
    - Wallpapers : Aucune Pub, Nette, Propre, dimension 1024x768 / 1280x1024 ...


Cette liste est bien sur non exaustive, vous imaginez que l'on peut creer vraiment beaucoup de choses ( Musiques pare exemple ) mais aussi d'autres animés ou jeux vidéos ( on ne va pas ne bloquer seulement sur FF ). La seule chose que je vous demande c'ets que vous en soyez l'auteur, inutile de m'envoyer le dessin de quelque d'autre. Certe il sera peut etre sur le site, mais cela n'a aucun interet. Les images sans autorisation de l'auteur seront juste celles du Cosplay et des figurines peut etre

Toute façon si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à la poser ou à m'ecrire à mon adresse AOL ( voir profil )

Les projets sont bien entendu prioritaire

Merci et si vous voulez plus de précisions n'hésitez pas ( le site avance !!! bientot une premiere ebauche graphique Smile )
Revenir en haut Aller en bas
https://ffartistic.forumgaming.fr
sc20k
5 - Chocobo Bleu
5 - Chocobo Bleu
sc20k


Nombre de messages : 479
Age : 29
Localisation : devant mon ordi de la NASA
Date d'inscription : 05/07/2006

Infos. Supplémentaires
Motivation: 1 - Nulle

APPEL A VOS CREATIONS Empty
MessageSujet: Re: APPEL A VOS CREATIONS   APPEL A VOS CREATIONS EmptyMer 28 Mar - 15:31

je m'y met!
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
5 - Chocobo Bleu
5 - Chocobo Bleu
Setsuna


Nombre de messages : 495
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 11/06/2006

Infos. Supplémentaires
Motivation: 9 - Excellente

APPEL A VOS CREATIONS Empty
MessageSujet: Re: APPEL A VOS CREATIONS   APPEL A VOS CREATIONS EmptySam 7 Avr - 11:46

Je vais voir si j'ai le temps de faire quelques créations, mais mes vacances de Printemps sont bien chargées... Neutral

APPEL A VOS CREATIONS Aerisanjc4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





APPEL A VOS CREATIONS Empty
MessageSujet: Re: APPEL A VOS CREATIONS   APPEL A VOS CREATIONS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
APPEL A VOS CREATIONS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NEW] Nouveau Forum : Concours et Créations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Final Fantasy Artistic :: Espace Final Fantasy Artistic :: Amélioration du Site et du Forum-
Sauter vers: