Le Forum de Final Fantasy Artistic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Final Fantasy Artistic

Le Forum incontournable pour parler de Final Fantasy entre passionés. Discuter, echanger et amusez vous ! On vous attend ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Présenter les persos avant de jouer ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
coubette
1 - Oeuf de Chocobo
1 - Oeuf de Chocobo



Nombre de messages : 1
Age : 49
Date d'inscription : 20/11/2007

Présenter les persos avant de jouer ^^ Empty
MessageSujet: Présenter les persos avant de jouer ^^   Présenter les persos avant de jouer ^^ EmptyMar 20 Nov - 14:38

Like a Star @ heaven Hello Like a Star @ heaven

Ben moi c'est Coubette et s'il faut en dire d'avantage eh bien je dirais que je suis une "mémé FF" (lol) de presque 33 ans et du Pas-de-Calais.
Ce qui m'a retenue ici c'est une passion commune, *Final Fantasy* bien sûr.
J'aime beaucoup jouer, écrire ou dessiner sur mon jeu fétiche peut-être comme beaucoup de monde ici ! Very Happy
J'ai connu FF à partir du IV sur ma Snes avec adaptateur américain (en 1995) mais je ne savais pas ce qui m'attendait au tournant : *FFVII*.... Je crois que pour moi il reste le meilleur, et il y en a beaucoup à dire sur le sujet (....)
A présent j'en suis au XIII : que de chemin parcouru par Squaresoft Smile
Voilà sinon j'aime faire du site/blog, écrire, photoshoper et je suis fan du Japon pour certaines choses. Et surtout j'ai pas d'boulot !!!!!! xD

Alors merci de m'avoir lue.....

~~~Coubette~~~~
Revenir en haut Aller en bas
 
Présenter les persos avant de jouer ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Final Fantasy Artistic :: Espace Final Fantasy Artistic :: Présentation-
Sauter vers: