Le Forum de Final Fantasy Artistic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Final Fantasy Artistic

Le Forum incontournable pour parler de Final Fantasy entre passionés. Discuter, echanger et amusez vous ! On vous attend ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Commentaire/Modification

Aller en bas 
AuteurMessage
Galcien
Administrateur
Administrateur
Galcien


Nombre de messages : 503
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/03/2006

Infos. Supplémentaires
Motivation: 10 - Parfaite

Commentaire/Modification Empty
MessageSujet: Commentaire/Modification   Commentaire/Modification EmptyJeu 6 Juil - 0:44

Salut tout le monde

Comme vous le savez, le tutorial pour la création est assez long ( en gros il pourra être OK pas avant que le jeu soit opérationnel )

Seulement , vous avez le droit à la parole et vous pouvez dire si vous pensez que l'on peut changer ( et donc proposer autre chose ) , améliorer ou autre !! Exemple sur la carte de Tidus on m'a signalé une faute d'orthographe et la citation qui est moyenne , je les changerai Very Happy , je prefere largement ca où c'est moi ( désolé pour l'egoisme ) qui change tout car je m'y retrouve dans tous mes fichiers.

Ainsi je pense que je vous creerai un formaulaire où sans passer par le logiciel d'image vous me donnerez TOUTES les informations

( je sais pas si vous voyez ce que je veux dire mais c'est un bon systeme je pense)
Revenir en haut Aller en bas
https://ffartistic.forumgaming.fr
 
Commentaire/Modification
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Final Fantasy Artistic :: Espace Magical Fantasy :: Les Cartes de Magical Fantasy-
Sauter vers: