C'est simple le flood c'est tout simplement du hors sujet un méssage qui n'a rien a faire dans un topic Voilou voilou (moi je connai que depuis avril ceux que ca veu dire)
Rikku Modérateur
Nombre de messages : 869 Age : 38 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 04/07/2006
Ben tout simplement pour pas que ça aille dans tous les sens qu'on parle de tes vacances alors que ce topic est là pour parler de cosplay par exemple. Si on ne fait pas attention un minimum ça risque de devenir du n'importe quoi tout simplement
fabeuz 6 - Chocobo Noir
Nombre de messages : 611 Age : 41 Localisation : limoges Date d'inscription : 01/05/2006
Ba oui un peu je croi que pour le moment c'est toi qui en a le plus fait^^ Bon c'est surement ton 1er forum mais évite quand meme Un dérapage de temp en temp d'un poste je dit pas mais aprés aie aie aie
sc20k 5 - Chocobo Bleu
Nombre de messages : 479 Age : 30 Localisation : devant mon ordi de la NASA Date d'inscription : 05/07/2006
je ne pense pas parce que personne ne prends des gens qui ne sont pas apte a faire leur boulot... Je te confirme que tu dois d'ab montrer l'exemple loool ^^
sc20k 5 - Chocobo Bleu
Nombre de messages : 479 Age : 30 Localisation : devant mon ordi de la NASA Date d'inscription : 05/07/2006