| ....jme lance ! et j'attend que setsuna aussi se lance ! | |
|
+2Rikku Grenat Til Alexandros 17e 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grenat Til Alexandros 17e 2 - Bébé Chocobo
Nombre de messages : 45 Age : 37 Localisation : France Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: ....jme lance ! et j'attend que setsuna aussi se lance ! Mar 18 Juil - 1:12 | |
| Ouah.....j'ai une de ces pétoche moi la timide ! mais galcien me connais dejà mais pas les autres... hoanyannnnnnn !!! bon je m'éxécute... a l'origine la photo est tres moche;..j'ai modifié les rayons gamma, le taux de vert, de rouge et de bleu, la luminosité.... et pis je n'ai plus cette coupe, j'ai + de volume ds les cheveux, mes cheveux naturellement ondulés, les cheveux sont bruns et a la lumière dorés, mes yeux sont soit bruns clair, soit vert... voilà ben.....voyez ma s*** tronche de Viet/allemande ! moi avant le 15 avril https://2img.net/r/ihimizer/img72/944/miniaturemodfau1.png moi...a un anniversaire (la nuit, plein de néons, avec les draps blancs -dc ki flachent-et moi ki croyé que mon vernis sur mes orteil était transparent..grave erreur, les néons le faisait flasher...fufufu) https://2img.net/r/ihimizer/img72/636/meeh2or3.png soyez indulgents lol | |
|
| |
Rikku Modérateur
Nombre de messages : 869 Age : 38 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 04/07/2006
Infos. Supplémentaires Motivation: 10 - Parfaite
| Sujet: Re: ....jme lance ! et j'attend que setsuna aussi se lance ! Mar 18 Juil - 1:26 | |
| Roooo t'es belle comme tout ^^ Oui on vois bien que t'as des origines asiatique ^^ Tu as de trés beaux yeux
bon setsuna a toi ^^ | |
|
| |
Setsuna 5 - Chocobo Bleu
Nombre de messages : 495 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 11/06/2006
Infos. Supplémentaires Motivation: 9 - Excellente
| Sujet: Re: ....jme lance ! et j'attend que setsuna aussi se lance ! Mar 18 Juil - 10:53 | |
| Tu es jolie Cerise (Grenat) ! Les photos sont superbes ! Oki, oki, je vais me lancer. Maintenant qu'une autre timide m'a montré l'exemple et que vous m'encouragez, j'accepte de mettre une de mes horribles photos. Merci de m'avoir encouragée. Vous m'avez beaucoup touchée. Je cherche une photo et je vous la poste, aujourd'hui, si je peux. | |
|
| |
Rikku Modérateur
Nombre de messages : 869 Age : 38 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: ....jme lance ! et j'attend que setsuna aussi se lance ! Mar 18 Juil - 14:00 | |
| ouiiiiiiiii ^^ c'est cool, je pense que je suis plus timide et complexée que vous deux mais bon je l'ai quand meme fait parce que Galcien avait eu la gentillesse de le faire en premier | |
|
| |
Setsuna 5 - Chocobo Bleu
Nombre de messages : 495 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: ....jme lance ! et j'attend que setsuna aussi se lance ! Mar 18 Juil - 16:59 | |
| Heu... Je suis vraiment un cas "timide" désespérée, Rikku, je crois tu as plus de force que moi. Tu as réussi à afficher ta photo dans les premiers, cela peut être une forme de courage. Je t'en félicite et je félicite aussi Cerise (Grenat) de l'avoir fait. Voilà, maintenant, c'est mon tour : -Voici la première photo : c'était à mon anniversaire (20 ans), j'étais habillée en asiatique. (désolée, je n'ai pas trouver de photos où j'avais les yeux ouverts) (Photo retirée) -Voici la seconde photo : c'était à un entraînement au Combat Médiéval (c'est un sport). (Photo retirée) Comme les photos ne sont pas terribles, je vous indique les couleurs : j'ai les cheveux châtains (assez foncés), et les yeux (de couleur que je ne saurais définir) verts (le matin) ou bleus (le soir). (j'ai l'impression qu'ils changent de couleurs aussi comme ceux de Cerise (Grenat)...) Voilà, je ne vous raconte pas qu'est-ce que j'ai honte de mes photos
Dernière édition par le Mer 27 Juin - 18:06, édité 1 fois | |
|
| |
Rikku Modérateur
| Sujet: Re: ....jme lance ! et j'attend que setsuna aussi se lance ! Mar 18 Juil - 17:28 | |
| coooooool je vois a quoi tu ressemble maintenant ^^ Mais arrete t'es mimi tout plein ^^ dommage qu'on voit pas tes yeux, ils doivent etre surement magnifique (les miens sont d'un noir assez banal loool) | |
|
| |
fabeuz 6 - Chocobo Noir
Nombre de messages : 611 Age : 41 Localisation : limoges Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: ....jme lance ! et j'attend que setsuna aussi se lance ! Mar 18 Juil - 18:05 | |
| AA AAAA enfin ba dite moi on est gaté nous les homme^^ lol Non sérieux c'est super bravo pour votre courage
Juste une nonb 2 en faite : -Setsuna il vas falloir faire un effor et nous montré t'es yeux -et pis il fallé les mettre dans le tronbinoscop enfin je demanderai a galcien de déplacé si c'est possible
En tous cas bravo a toute les deux | |
|
| |
Rikku Modérateur
| |
| |
Nombre de messages : 45 Age : 37 Localisation : France Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: ....jme lance ! et j'attend que setsuna aussi se lance ! Dim 23 Juil - 19:04 | |
| Whaaaaa...je suis gatée ! en fait je penséé avoir mis mon article ds le trombino mais voilà c'est dvenu un topic ! pas la peine de deplacer c'est tt aussi bien et structuré ! ^^ vous voulez me voir habillée en asiatique ? c'etait a la soirée nvl an de cette année, on est un groupe de jeunes et chaque année on anime la soirée avec nos danses traditionnelle. on a ts des sales tronches dessus, il faisait chaud on est rouges mon visage gonfléé et comme une tomates, et les cheveux bouclées... sorry sa me lourde d'hoster vite fé une image alors je la prends de mon blog => je tiens le parapluie jaune ! http://azn-cerise.skyblog.com/photo.html?pics/348578009.jpg&Enfin+les+gIr%A3%24+%21 | |
|
| |
fabeuz 6 - Chocobo Noir
Nombre de messages : 611 Age : 41 Localisation : limoges Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: ....jme lance ! et j'attend que setsuna aussi se lance ! Dim 23 Juil - 19:11 | |
| faut les mettre dans le trombi c'est fait expré le topic c'est toi qui la créé en tout cas zoli photo | |
|
| |
| Sujet: Re: ....jme lance ! et j'attend que setsuna aussi se lance ! Dim 23 Juil - 19:25 | |
| mais je l'ai fait sans faire expres ! j'ai juste " repondu" rhooooo et, peronellement, je trouve plus structuré comme sa, paske yora des nouveaux, sa va etre chiant et tt, alors que la c'est précis detaillé perso....voilà quoi, en tout, sa forme le trombi. ! | |
|
| |
Rikku Modérateur
| Sujet: Re: ....jme lance ! et j'attend que setsuna aussi se lance ! Dim 23 Juil - 19:25 | |
| aaaaaaaah les garçons vont etre content mdr que de jolies filles sur cette photo ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ....jme lance ! et j'attend que setsuna aussi se lance ! Dim 23 Juil - 19:27 | |
| fufufufufu !!!! [/url] | |
|
| |
fabeuz 6 - Chocobo Noir
| Sujet: Re: ....jme lance ! et j'attend que setsuna aussi se lance ! Dim 23 Juil - 19:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ....jme lance ! et j'attend que setsuna aussi se lance ! Lun 24 Juil - 22:16 | |
| hahaha j'en était suuuuure ! hihihi ! et bientot encore + de fans ! | |
|
| |
fabeuz 6 - Chocobo Noir
| Sujet: Re: ....jme lance ! et j'attend que setsuna aussi se lance ! Lun 24 Juil - 22:53 | |
| Apparament je suis le seul on dirai^^ Coooooolllllll | |
|
| |
Setsuna 5 - Chocobo Bleu
| Sujet: Re: ....jme lance ! et j'attend que setsuna aussi se lance ! Mar 25 Juil - 11:02 | |
| LOL [Cerise (Garnet)] Waouuuh ! Elle est magnifique la photo où tu es habillée en chinoise avec tes amies ! J'adore tout ce qui est asiatique ! Vos costumes sont superbes ! J'en ai aussi de ce style, je ne les mets que pour les occassions aussi [Fabeuz] D'accord, je verrai si je trouve une photo où l'on voit mes yeux. | |
|
| |
fabeuz 6 - Chocobo Noir
| Sujet: Re: ....jme lance ! et j'attend que setsuna aussi se lance ! Mar 25 Juil - 15:45 | |
| Cooooooooool avec des jolie yeux et un beau sourire aussi hein ^^ | |
|
| |
Ariesnomu 4 - Chocobo Vert
Nombre de messages : 291 Age : 48 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: ....jme lance ! et j'attend que setsuna aussi se lance ! Mar 25 Juil - 20:19 | |
| Bon, ben je débarque et je trouve tout le monde très mimi sur ces photos
Et non Fabeuz, tu n'es pas le seul | |
|
| |
fabeuz 6 - Chocobo Noir
| Sujet: Re: ....jme lance ! et j'attend que setsuna aussi se lance ! Mar 25 Juil - 21:40 | |
| Tu ma cassé mon délire...... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ....jme lance ! et j'attend que setsuna aussi se lance ! Mar 25 Juil - 23:22 | |
| hahaha je vous avoue en fait ce sont les vetement que j'ai le + detesté du spectacle ! on en a de vraiment + bôoôôôô mais je n'ai pas les photos sur le pc là ! ^^" | |
|
| |
AkumA 3 - Chocobo Jaune
| Sujet: Re: ....jme lance ! et j'attend que setsuna aussi se lance ! Mer 26 Juil - 1:09 | |
| je s peutetre new mais WAHHHHHOOOOOO^^ | |
|
| |
| Sujet: fufufu !! Mer 26 Juil - 20:22 | |
| hahaha ! toi aussi tu est content ? il y a de plus en plus de filles ! mais attention, que cela ne vous motive pas trop hin ? akuma t'es new ? hum...ben dsl je suis en retards MAIS ! sa vient du coeur........ BIENVENUE !!! | |
|
| |
AkumA 3 - Chocobo Jaune
| Sujet: Re: ....jme lance ! et j'attend que setsuna aussi se lance ! Jeu 27 Juil - 20:47 | |
| nn tkt^^ je ss deja aclimirté avec les delire que je me tape avec mon galcienou d amour^^ | |
|
| |
fabeuz 6 - Chocobo Noir
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ....jme lance ! et j'attend que setsuna aussi se lance ! | |
| |
|
| |
| ....jme lance ! et j'attend que setsuna aussi se lance ! | |
|