Le Forum de Final Fantasy Artistic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Final Fantasy Artistic

Le Forum incontournable pour parler de Final Fantasy entre passionés. Discuter, echanger et amusez vous ! On vous attend ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fan fiction FF VIII La Vengeance d'un Père Chap 1 à 6

Aller en bas 
+5
Steizer
Rikku
sc20k
Setsuna
Yuna's gardien
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yuna's gardien
4 - Chocobo Vert
4 - Chocobo Vert
Yuna's gardien


Nombre de messages : 240
Age : 36
Localisation : Seul entrain de méditer sur le passé, le présent et l'avenir...
Date d'inscription : 30/07/2006

Infos. Supplémentaires
Motivation: 8 - Superbe

Fan fiction FF VIII La Vengeance d'un Père Chap 1 à 6 Empty
MessageSujet: Fan fiction FF VIII La Vengeance d'un Père Chap 1 à 6   Fan fiction FF VIII La Vengeance d'un Père Chap 1 à 6 EmptyLun 31 Juil - 16:05

Voilà chose promis, chose dû. Je vous présente le premier Chapitre de la fanfiction concernant la suite de FF VIII que j'ai intitulé La Vengeance d'un Père, ce premier chapitre est surtout là pour présenter les personnage et mettre un peu les événements dans leur contexte l'action viendra dans les prochain chapitres sur ce bonne lecture:

La vengeance d’un père.

Chapitre 1

L’endroit est sombre, c’était la nuit, une nuit sans étoile et sans lune. Une forêt tout en entière entourait le petit groupe d’individu, ils étaient au nombre de six, l’un d’entre eux avait une allure de cow-boy avec son fusil et son château, il portait une longue veste et avait des yeux bleus intenses. Il y avait une fille, plus petite que lui à ses côtés, elle avait un nunchaku pour arme doté de pics très puissant, tranchant comme des lames de rasoir, ses cheveux était de la même couleur que ceux du cow-boy. Ces deux là fermaient la marche du groupe, ils avaient l’air inquiet comme si ils savaient que quelque chose ou quelque un les surveillait. Devant eux se dressait un homme blond, grand avec un tatouage sur le coté gauche du visage, il ne semblait pas porter d’arme, juste des gants en cuir très solides rempli de métal pour un meilleur choc. Il était à côté d’un jeune homme, il semblait avoir une quinzaine d’année, il avait une lourde épée dans son fourreau, et un pistolet 9mm du coté gauche; le jeune homme avait l’air plus inquiet que son aîné, comme un jeune soldat qui va pour la première fois à la bataille, mais en même temps son regard ne trahissait rien, il était rempli d’amertume et de haine. Il y avait un autre groupe de deux personnes devant eux, qui ouvraient la marche, l’un d’eux était une femme qui portait un habit bleu, mais qui semblait changer de couleur selon la luminosité porté sur elle. Elle avait de long cheveux fort noir comme l’ébène, et des yeux très noir, si une personne la regardait, elle aurait put se perdre dans le regard de cette femme ce soir là, elle portait une sorte de disque à son bras gauche sur un lanceur, il comportait quatre lames comme pour infliger un maximum de dégâts, à longue distance. Enfin à côté d’elle se tenait un homme au regard sombre, et au faciès désemparé, il avait les cheveux châtain foncé et des yeux bleu-vert, il porté une gunblade à sa ceinture, une sorte de croisement entre une épée et un fusil, peu de personne savait encore manier cette arme.
D’un seul coup, le petit groupe entendit un bruit, il semblait venir de nulle part et de partout en même temps, et une voix se fit entendre répétant inlassablement la même phrase tout le temps : « père aides moi » disait la voix. Mais une autre, plus grave vint troubler l’interrogation du groupe cette voix ne semblait pas humaine, elle n’était ni féminine ni masculine et cette voix disait : « Vous entrez dans mon royaume et de par ce fait vous allez devoir périr », cette phrase fut dites sur un ton étonnamment calme, mais en même temps rempli de haine et de colère. Puis des bruit de toutes part commencèrent à se faire entendre des les buissons aux alentours. Celui qui menait la marche dit ce ci :
_Nous ne pourrons pas résister cette adversaire est plus fort que nous, courrez.
Les six membres commencèrent à courir, celui avec les gants d’acier fit une remarque :
_Je suis sur qu’il n’est pas si gros que ça si nous nous y mettons tous ensemble…
_Tais toi et cours, lui dit son compagnon de marche.
Petit à petit le groupe dépassa les deux personnes qui marchaient en tête, puis celle à l’habit bleu se retrouva seule à l’arrière, elle s’arrêta pour faire face à l’ombre qui les suivait, l’homme qui menait le groupe avec elle le remarqua, il s’arrêta puis courut dans l’autre sens en criant son nom, mais elle ne l’entendait plus. Puis l’ombre des buissons apparu.

Un homme se réveilla en sursaut dans son lit trempé de sueur, il était à côté d’une femme magnifique aux longs cheveux brun, il regarda sa montre qui indiquait 5h30 du matin, il se leva et alla jusqu’à la salle de bain pour se passer de l’eau sur le visage. Il se dit à lui-même
_Quel cauchemar. Je ne veut pas te perdre, se dit il en direction de la chambre, ni toi ni un seul de mes enfants.
Il ouvrit son placard pour prendre sa brosse à dent, et le referma en faisant un bon. Il vit dans le miroir un homme.
_Zell ! Cria-t-il tout en chuchotant, qu’est-ce que tu fais chez moi à 5h30 du matin, et comment es tu entré ?
_Du calme mon vieux, je ne pensait pas te faire peur à se point, tout d’abord il n’est pas 5h30, mais 6h00, et deuxièmement la porte était ouverte donc je suis rentré.
_Et tu crois, que c’est une excuse valable pour venir réveiller les gens en pleine nuit.
_Tu ne dort pas, d’ailleurs tu ne dort jamais, et ce n’est pas la pleine nuit, regarde le soleil commence à ce lever.
_C’est vrai, je ne dort pas dit il sur un ton mélancolique, mais…
_Toujours ce même rêve, hein, allons prépare toi, nous allons être en retard.
_En retard pour quoi ?
_Tu es vraiment à l’ouest, c’est la rentrée aujourd’hui et je te rappelle que Cid nous as demandé à tous de devenir des professeurs, enfin ça c’était il y a 15 ans maintenant, nous sommes tous des profs de la fac de Balamb, tu te souviens de la fac ? C’est l’endroit où l’on vit.
_C’est aujourd’hui, mais il faut que je réveils Rinoa, attend nous dehors nous serons près dans quelques instant.
_Halala, ok, vraiment vous m’épaterez toujours tout les deux.
L’homme se dirigea vers sa chambre, pour réveiller la belle femme brune qui dormait à côté de lui :
_Mon amour dit il, réveil toi, c’est l’heure.
_Hein, l’heure de quoi fit elle visiblement dérangé.
_L’heure pour nous de retrouver nos élèves.
_Quoi ? C’est aujourd’hui ? fit elle d’un bon.
_Oui, Zell vient de me réveiller pour me le dire.
_Et les enfants ?
_Je vais aller les réveiller.
Il se rendit dans les chambre, qui était visiblement de chambre d’adolescent, il ne les trouva pas; il se dirigea vers le salon, et il vit deux adolescent d’environ 15 ans près et habillé.
_vous êtes déjà levé ? S’étonna-t-il.
_Et vous vous êtes encore tout les deux couché lui fit le garçon.
_Je t’en pris Belgaron, ce n’est vraiment pas le moment de faire de l’humour.
_N’empèche il a raison, lui fit la fille assis à côté de l’autre adolescent.
_Ho ne t’y met pas non plus Anoas, je t’en supplie. Si j’ai le frère et la sœur contre moi, je ne vais plus m’en sortir; bon je vais me préparer, allez attendre avec Zell à l’extérieur.
Les adolescents partirent et leur père s’empressa de courir vers la salle de bain d’où sortait sa femme en uniforme de l’université.
C’était un uniforme bleu, parsemé de gris, avec une jupe pour les filles et un pantalon pour les garçons.
_Allez, Squall, va mettre le tien.
Il fit une grimace
_Nous sommes obligé lui dit elle, Cid le veut, et moi je t’aime bien dans cet uniforme.
Il ne pouvait pas lui résister, il l’aimait trop. À 7h30, tout le monde fut près, Rinoa et Squall rejoignirent Zell et les enfants à l’extérieur.
_Tu sera mon instructeur, fit Belgaron l’intention de Zell.
_Je ne sais pas c’est Cid qui nous distribue nos classe, en tout cas ça ne pourra pas être ton père, le grand patron n’aime pas les histoires de famille.
_Maman, fit Anoas à l’intention de Rinoa, avec qui je vais être moi ?
_Je ne sais pas lui répondit elle, peut être avec Selphie ou Irvine.
_Je pris pour ne pas être avec Irvine, il va encore sortir ses fausses blagues sur les filles.
_Il va falloir que je parle à Irvine un de ces jours, se dit Squall.

La fac de Balamb n’avait pas beaucoup changé en 15ans, ils laissèrent donc leurs enfants avec d’autre de leur age devant l’ascenseur pendant que Zell, Rinoa et Squall montaient au bureau de Cid. Une fois arrivés ils virent Irvine, et Selphie qui les attendaient, accompagné de Cid et Édéa.


Dernière édition par le Mar 23 Jan - 17:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
5 - Chocobo Bleu
5 - Chocobo Bleu
Setsuna


Nombre de messages : 495
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 11/06/2006

Infos. Supplémentaires
Motivation: 9 - Excellente

Fan fiction FF VIII La Vengeance d'un Père Chap 1 à 6 Empty
MessageSujet: Re: Fan fiction FF VIII La Vengeance d'un Père Chap 1 à 6   Fan fiction FF VIII La Vengeance d'un Père Chap 1 à 6 EmptyLun 31 Juil - 17:04

Ouais, super le chapitre ! Smile

Merci de l'avoir publié, Yuna's gardien ! Very Happy

On attend la suite avec impatience maintenant ! cat

Au fait, tu es écrivain ? Question
Revenir en haut Aller en bas
sc20k
5 - Chocobo Bleu
5 - Chocobo Bleu
sc20k


Nombre de messages : 479
Age : 29
Localisation : devant mon ordi de la NASA
Date d'inscription : 05/07/2006

Infos. Supplémentaires
Motivation: 1 - Nulle

Fan fiction FF VIII La Vengeance d'un Père Chap 1 à 6 Empty
MessageSujet: Re: Fan fiction FF VIII La Vengeance d'un Père Chap 1 à 6   Fan fiction FF VIII La Vengeance d'un Père Chap 1 à 6 EmptyLun 31 Juil - 18:33

super mega geniale! j'atend la suite avec impassiance!
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Modérateur
Modérateur
Rikku


Nombre de messages : 869
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/07/2006

Infos. Supplémentaires
Motivation: 10 - Parfaite

Fan fiction FF VIII La Vengeance d'un Père Chap 1 à 6 Empty
MessageSujet: Re: Fan fiction FF VIII La Vengeance d'un Père Chap 1 à 6   Fan fiction FF VIII La Vengeance d'un Père Chap 1 à 6 EmptyLun 31 Juil - 18:38

ahhhhh merci génial ce premier chapitre!!! vite la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Steizer
4 - Chocobo Vert
4 - Chocobo Vert
Steizer


Nombre de messages : 230
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2006

Fan fiction FF VIII La Vengeance d'un Père Chap 1 à 6 Empty
MessageSujet: Re: Fan fiction FF VIII La Vengeance d'un Père Chap 1 à 6   Fan fiction FF VIII La Vengeance d'un Père Chap 1 à 6 EmptyLun 31 Juil - 19:22

Super^^
J'attend la suite avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Ariesnomu
4 - Chocobo Vert
4 - Chocobo Vert
Ariesnomu


Nombre de messages : 291
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 29/04/2006

Infos. Supplémentaires
Motivation: 10 - Parfaite

Fan fiction FF VIII La Vengeance d'un Père Chap 1 à 6 Empty
MessageSujet: Re: Fan fiction FF VIII La Vengeance d'un Père Chap 1 à 6   Fan fiction FF VIII La Vengeance d'un Père Chap 1 à 6 EmptyLun 31 Juil - 20:38

Ahlala pire que les mangas, on nous allèche avec une ambiance et des débuts d'éléments perturbants et on nous dit la suite pour bientôt bounce bounce allez vite lire les autres fanfics en attendant, moi je vais sortir m'acheter un manga pour me calmer un petit peu et tenir le coup lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yuna's gardien
4 - Chocobo Vert
4 - Chocobo Vert
Yuna's gardien


Nombre de messages : 240
Age : 36
Localisation : Seul entrain de méditer sur le passé, le présent et l'avenir...
Date d'inscription : 30/07/2006

Infos. Supplémentaires
Motivation: 8 - Superbe

Fan fiction FF VIII La Vengeance d'un Père Chap 1 à 6 Empty
MessageSujet: Re: Fan fiction FF VIII La Vengeance d'un Père Chap 1 à 6   Fan fiction FF VIII La Vengeance d'un Père Chap 1 à 6 EmptyLun 31 Juil - 20:42

Setsuna a écrit:
Au fait, tu es écrivain ? Question

Je vais peut être te décevoir Setsuna mais je ne suis pas écrivain, j'aime juste écrire avec passion des histoire dont j'aurai aimé connaitre la suite et j'ai quelques secret pour cela.
Sinon merci à tous pour vos encouragement et donc @ bientôt pour un autre chapitre.
En attendant, vous pouvez toujours jeter un coup d'oeil à mon AMV sur FF X-2 qui est avec mes autres AMV. Voilà

@ bientôt
Yuna's gardien.
Revenir en haut Aller en bas
fabeuz
6 - Chocobo Noir
6 - Chocobo Noir
fabeuz


Nombre de messages : 611
Age : 40
Localisation : limoges
Date d'inscription : 01/05/2006

Infos. Supplémentaires
Motivation: 9 - Excellente

Fan fiction FF VIII La Vengeance d'un Père Chap 1 à 6 Empty
MessageSujet: Re: Fan fiction FF VIII La Vengeance d'un Père Chap 1 à 6   Fan fiction FF VIII La Vengeance d'un Père Chap 1 à 6 EmptyLun 31 Juil - 20:58

Cool j'adore 15ans aprés^^
Vivement la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuna's gardien
4 - Chocobo Vert
4 - Chocobo Vert
Yuna's gardien


Nombre de messages : 240
Age : 36
Localisation : Seul entrain de méditer sur le passé, le présent et l'avenir...
Date d'inscription : 30/07/2006

Infos. Supplémentaires
Motivation: 8 - Superbe

Fan fiction FF VIII La Vengeance d'un Père Chap 1 à 6 Empty
MessageSujet: Re: Fan fiction FF VIII La Vengeance d'un Père Chap 1 à 6   Fan fiction FF VIII La Vengeance d'un Père Chap 1 à 6 EmptyJeu 3 Aoû - 22:55

Et voilà le chapitre 2:

Chapitre 2



_Ha vous voilà ! Fit Cid.
_Veuillez pardonner notre retard. Répondit Squall.
_Oui, bon passons, je vous ai convoqué ici pour répartir vos classes.
_Monsieur je tiens à vous signaler que…
_Je sais vos enfants entrent dans notre faculté aujourd’hui, je connais le règlement mon cher Squall car c’est moi qui l’ai écrit. Allons ne t’en fait pas je veillerai bien sur tes enfants.
_Je vous en remercie monsieur.
_Bref, allons y. Ma chère Selphie vous vous occuperez des arts martiaux. Zell du combat rapproché, Irvine des armes à feu et armes blanches, ma chère Rinoa votre travail consistera à apprendre aux jeunes à se servir de la magie blanche et autre potions; ma femme quand à elle sera affecté à l’usage des magies noires. Enfin Squall sera affecté à la manipulation des G-forces pour les dernières années. Quelqu’un à t-il des questions ?

Tous restèrent muets et Cid pris cela comme un accord de la part de tous.
_Vous pouvez disposé, fit il.
Le groupe finit par sortir.
_Attend Squall, j’ai quelque chose à te dire.
Il ne resta plus que Squall en compagnie de Cid et Édéa.
_Qu’y a-t-il monsieur ?
_Nos radars ont détectés une activité anormale sur l’île de l’enfer et sur l’île du Paradis, je souhaiterais que vous preniez un groupe d’élève avec vous pour aller vérifier ce qui se passe.
_Mais monsieur, c’est le premier jour et je ne veux pas risquer la vie de mes élèves.
_Je comprends, prend ton temps, je ne te demande pas de t’y rendre dans l’immédiat. Tu devras néanmoins partir là bas dans moins de six mois et me faire un rapport sur la situation là bas.
_Si tels sont vos ordres, alors je les respecterai. À bientôt monsieur.
_A bientôt Squall.

Il prit l’ascenseur pour rejoindre ses compagnons.
_Alors que t’a demandé le grand chef ? Lui demanda Irvine.
_Une première mission pour et mes élèves que je ne connais pas encore;
_Et bien, il ne chaume pas cette année.
_Que veux tu. C’est Cid.
_Oui, allons y nos élèves nous attendent.
Édéa les rejoignit pour accueillir elle aussi ses élèves. Il y avait sept rangés d’élèves, mais ils étaient six pour les accueillir. C’était la colonne des première années qui avait pour professeur dirigeant Quistis. Elle avait désormais 33ans, elle était tout aussi belle que lorsqu’elle était aux cotés de Squall pour son instruction.
La faculté de Balamb avait été réorganisé durant ces dernière années, il fallait maintenant sept années avant de devenir Seed, seul Squall avait en charge une année précisément, la dernière; c’était devenue un homme de 32ans avec des cheveux un peu plus long, et une barbe naissante, il n’avait plus combattu un ennemis sérieux depuis la naissance de ses enfants. Sa femme, Rinoa, n’avait rien perdu de son charme, elle avait le même age que son mari, rien ne les avait plus séparé après la mort de leur précédent ennemi.
_Allons y. annonça Squall à ses élèves.
Il prirent la direction de la salle de classe où tous s’installèrent, sans un mot, chacun des élèves savais qui il était, c’était un modèle pour tous, et c’était un honneur que de se retrouver à ses côtés. Et ses élèves féminines étaient en admiration devant lui. Mais rien ne valait la classe d’Irvine où toute les demoiselles étaient charmés par ce dernier, il avait le même age que Squall et toujours la même façon de charmé les demoiselles afin de capturer leurs attentions mais son cœur était prit par Selphie et cette dernière savait que ce tempérament de nature à l’aise devant les femmes n’était qu’une façade pour cacher sa timidité. Eux aussi avaient eu des enfants, plus jeunes que ceux de Squall.

_Bon je pense ne pas avoir à me présenter fit Squall, avec moi, les dernier années vous verrez l’invocation des G-Forces. Qui sais ce qu’est une G-F ?
_Je crois savoir fit une voix timide au fond de la salle.
_Quel est votre nom mademoiselle ?
_Anaria, fit la jeune fille de 18ans environ, qui avait de long cheveux châtains, des yeux verts.
_Alors, Anaria, qu’Est-ce qu’une G-Force ?
_Une G Force n’est autre qu’une créature que l’on invoque grasse à notre fort intérieur, elle vit en nous et deviens de plus en plus puissante et évolue selon notre force et notre caractère.
_Exactement, c’est la définition d’un G-force. Maintenant qui peut me dire combien de G-Force existe il ?
Un autre élève plus sur de lui, leva la main, c’était un jeune homme de 18ans également, il avait des cheveux court et brun, il semblait avoir un caractère fort ce qui n’était pas sans plaire à Squall.
_Votre prénom ?
_Will, bon si je répondais à votre question plutôt que de parler de thé ? Le nombre de GF en ce monde est inconnu car en chaque être réside une G force particulière.
_Bonne réponse, mais dites moi je vais avoir moins à vous apprendre que prévu c’est parfait nous passerons plus rapidement à la pratique. Allumez vos PC, vous trouverez pour chacun d’entre vous une G Force, elle est bien sur informatique pour l’instant.
_Excusez moi, fit une voix féminine.
_Qu’y a-t-il mademoiselle…?
_Yvana, combien de G Force possédez vous ?
_Je ne préfère pas en parler…, excusez moi, il sortit.
Tous les élèves se regardèrent, dans une incompréhension générale. Ils étaient livrés à eux même dans la salle.

Squall une fois sortit regarda de tout les côtés, et n’arrêtaient pas de se répéter, « je l’ai sentit je le sais… », Il traversa le couloir et se rendit dans une aire d’entraînement, il n’y avait personne. Il arriva dans la salle et cria à haute voix, « Je sais que tu es là, montre toi maintenant, sort de ta cachette ! », il n’entendit que son propre écho qui se répétait sans cesse. Il entendit un craquement derrière lui, un immense T-Rex apparut, Squall porta la main pour prendre sa Gunblade mais il était en uniforme et ne portait pas son arme. « Je déteste vraiment ces uniformes » se dit il. , il commença à courir pour sortir de la serre de combat, mais l’ouverture de la porte aurait provoqué l’échappement du T Rex de la serre. « Il va falloir y aller, tu va en prendre plein ta tête, tu aurai moins souffert avec ma gunblade mais bon.  Multi Brasier X ! »
Squall se concentra et envoya sur son ennemi une vague de plusieurs attaque de feu très violente, mais cela n’ébranla pas le T-Rex. « C’est impossible, il n’a même pas une égratignure »
_Et non, pauvre humain je n’ai absolument rien lui répondit le monstre.
_Quoi ? Et en plus il parle ça c’est nouveau.
_Et oui, j’ai reçu ce don de mon nouveau maître maintenant tu va mourir.
Il se jeta sur Squall avec toute sa puissance, mais il fut arrêté par quatre attaques élémentaires, un coup d’épée et une balle de 9mm.
Six de ses élèves se dressèrent entre Squall et le T-Rex. Tous étaient en uniforme, mais certains semblaient plus aptes au maniement des armes blanches d’autres aux armes à feu et d’autre encore à la magie noire. Trois d’entre eux étaient Anaria, Will et Yvana. Cette dernière s’approcha de Squall et lui lança un sort de soin exécuté à la perfection.
_Que faites vous ici ! Hurla Squall, rentrez il est trop fort pour vous, ce n’est pas un simple T-Rex, il a été envoûté par un sort très puissant.
_Envoûté S’interrogea un des élèves présents.
L’animal, après s’être remis du choc fonça à nouveau sur Squall ignorant superbement tout les élèves présent, et étant insensible aux coups qui avaient été portés il chargeait toujours. Will envoya à Squall une gunblade. Alors lorsqu’il pris en main cette arme, il semblait qu’il faisait corps avec elle, elle s’illumina brillant d’un éclat formidable il s’élança sur le T Rex et trancha son corps en deux en retombant de l’autre coté de sa victime.
Tous les élèves étaient médusés par son habileté, il avait vaincu en un seul et unique coup un T Rex adulte.
_Bien joué prof, lui lança Will.
_Ce n’est pas fini dit Squall. Regardez.
Une lueur noire s’échappa du corps de son ennemi, et s’adressa au groupe :
_Vous êtes fort très fort, mais vous ne pourrai rien contre un fantôme, regardez mes pouvoirs !

Il commença à concentrer son énergie en une lueur noire intense.
_C’est la même attaque que celle de Nosferatu dit l’un des élèves, nous ne pouvons rien contre cela.
_Si nous pouvons faire quelque chose dit Squall pendant que leur ennemi chargeait son attaque. Écoutez moi, attentivement il ne nous reste que dix secondes. Yvana lance un sort de carapace sur nous tous et les quatre élémentaire concentrez votre force sur l’attaque des ténèbres de notre ennemi. Will n’interrompt pas tes tirs, continu sans cesse sur le fantôme.
_Mais…
_Ne dit rien obéi ! Et toi là bas quand ils auront concentré toute leur magie envoies ton épée au milieu en la dirigeant sur la lueur. Allez y maintenant !

L’ennemi lança son attaque, Yvana lança carapace sur tout le monde, Will tira sans cesse avec son 9mm sans discontinuer sur le fantôme, et l’élève lança son épée au milieu des trois attaques élémentaire où il ajouta la sienne, une fulgurante attaque foudre X. une partie de l’attaque fut neutralisé par les force des jeunes gens, l’autre s’estompa dans la carapace.
_A moi de jouer, fit Squall, viens à moi, du fin fond de la lumière je t’appel Golgotha ! Et du fond de l’abysse remonte, Ifrit !
Les deux G Forces arrivèrent à l’instant même, l’oiseau des éclairs et le démon du feu s’allièrent, ils étaient gigantesque, plus de dix mètres chacun, Ifrit avait muté en quinze années il était devenu entièrement flamboyant des flammes éternelle parcouraient son corps. Sur Golgotha une énergie paisible et puissante planait. Des éclairs l’entouraient, comme une barrière de protection.
_Maintenant à vous dit Squall, Feu Purificateur ! Divine comédie ! Tu va mourir être de l’enfer. Par le feu des Divins !
_Non, comment peux il, maître aidez moi, haaaaa !
Le fantôme se consuma dans les ténèbres.
Squall s’écroula évanoui sur le sol, et ses élèves le transportèrent à l’infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Modérateur
Modérateur
Rikku


Nombre de messages : 869
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/07/2006

Infos. Supplémentaires
Motivation: 10 - Parfaite

Fan fiction FF VIII La Vengeance d'un Père Chap 1 à 6 Empty
MessageSujet: Re: Fan fiction FF VIII La Vengeance d'un Père Chap 1 à 6   Fan fiction FF VIII La Vengeance d'un Père Chap 1 à 6 EmptyVen 4 Aoû - 0:48

waw des monstres qui parlent ça m'intriguent!!! LA suiteeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Ariesnomu
4 - Chocobo Vert
4 - Chocobo Vert
Ariesnomu


Nombre de messages : 291
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 29/04/2006

Infos. Supplémentaires
Motivation: 10 - Parfaite

Fan fiction FF VIII La Vengeance d'un Père Chap 1 à 6 Empty
MessageSujet: Re: Fan fiction FF VIII La Vengeance d'un Père Chap 1 à 6   Fan fiction FF VIII La Vengeance d'un Père Chap 1 à 6 EmptyVen 4 Aoû - 3:48

ahlala un bon vieux divine comédie, ça me donne enive de rejouer ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
5 - Chocobo Bleu
5 - Chocobo Bleu
Setsuna


Nombre de messages : 495
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 11/06/2006

Infos. Supplémentaires
Motivation: 9 - Excellente

Fan fiction FF VIII La Vengeance d'un Père Chap 1 à 6 Empty
MessageSujet: Re: Fan fiction FF VIII La Vengeance d'un Père Chap 1 à 6   Fan fiction FF VIII La Vengeance d'un Père Chap 1 à 6 EmptyVen 4 Aoû - 12:08

Ouais, c'est génial d'avoir repris les attaques du jeu !
Le combat est bien décrit, c'est super !

(Non, au fait, tu ne me déçois pas, on n'est pas obligé d'être écrivain de métier pour écrire de vrais romans, à partir du moment, où l'on sait écrire, on est un peu tous écrivain. Wink )

Mais le chapitre 2 nous fait attendre encore plus avec impatience la suite ^^


Fan fiction FF VIII La Vengeance d'un Père Chap 1 à 6 Aerisanjc4
Revenir en haut Aller en bas
Yuna's gardien
4 - Chocobo Vert
4 - Chocobo Vert
Yuna's gardien


Nombre de messages : 240
Age : 36
Localisation : Seul entrain de méditer sur le passé, le présent et l'avenir...
Date d'inscription : 30/07/2006

Infos. Supplémentaires
Motivation: 8 - Superbe

Fan fiction FF VIII La Vengeance d'un Père Chap 1 à 6 Empty
MessageSujet: Re: Fan fiction FF VIII La Vengeance d'un Père Chap 1 à 6   Fan fiction FF VIII La Vengeance d'un Père Chap 1 à 6 EmptyVen 4 Aoû - 20:24

Merci beaucoup, j'ai eu beaucoup de mal à écrire ce chapitre car je ne savais pas trop comment le lancer mais maintenant j'ai déja toute l'Histoire en tête avec qui va mourir, et comment tout va se terminer. Donc la suite devrait être pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna's gardien
4 - Chocobo Vert
4 - Chocobo Vert
Yuna's gardien


Nombre de messages : 240
Age : 36
Localisation : Seul entrain de méditer sur le passé, le présent et l'avenir...
Date d'inscription : 30/07/2006

Infos. Supplémentaires
Motivation: 8 - Superbe

Fan fiction FF VIII La Vengeance d'un Père Chap 1 à 6 Empty
MessageSujet: Re: Fan fiction FF VIII La Vengeance d'un Père Chap 1 à 6   Fan fiction FF VIII La Vengeance d'un Père Chap 1 à 6 EmptyVen 11 Aoû - 5:46

Voilà le chapitre 3 je sais enfin me direz vous. Je suis désolé de ce long délai j'ai eu quelques problèmes enfin bon tou va mieux et je me suis remis à écrire. Et oui, aussi vous naurez peut être plus de nouvelles de moi et surout de mes fanfictions pendant deux semaines environ après le 15 aout car je change d'opérateur internet et c'est la m.... donc j'eesaireai de taxer l'ordi à une copine pour pouvoir vous envoyer les chapitres. bon je parle je parle voilà le chapitre 3.

Chapitre 3



Partie 1

Il ne se réveilla que le lendemain matin.
_Où suis-je ? Demanda-t-il.
_Tu es à l’infirmerie. Lui fit la douce voix de sa femme.
_Quoi ? Et mes élèves où sont-ils ? Dit il en un peu.
_Chuut calme toi, ils vont bien tu les as sauvés, ils sont là, ils attendent que je sorte pour venir te voir.
_Très bien, je suis content, mais tu sais, ils ont du potentiel, ce sont eux qui m’ont sauvé. Tu sais je l’ai sentit à nouveau.
_Quoi donc ?
_Je ne sais pas… une présence, quelque un que nous n’avons pas vu depuis très longtemps.
_Qui ? Elle ? Mais c’est impossible elle a été détruite il y a maintenant de nombreuses années.
_Non, enfin, si je ne sais pas, cela paraissait plus, puissant; il a réussit à contrôler un T-REX.
_C’est donc pour cela que tu n’as pas put le terrasser.
_Oui.
_Bon je vais les laisser entrer, je viendrais te voir plus tard.
_Non, c’est moi qui viendrai te revoir, je ne compte pas rester toute ma vie ici.
_Très bien, souri-t-elle. Je t’aime.
_Moi aussi.

Elle sortie et un groupe de six jeunes gens firent irruptions tous en même temps. Parmi eux se trouvait Yvana, Will et Anaria.
_Salut prof. Lança Will, finalement vous avait moins de blessures que ce que j’avais imaginé.
_C’est grâce aux soins d’Yvana fit l’élève qui avait utilisé son épée dans l’attaque des quatre éléments.
_Qui est tu ? Demanda Squall, c’est vrai que je n’ai pas eu le temps de vous demander vos prénoms, qui êtes vous ?
_Mon nom est Erwin, ma spécialité est l’attaque à l’épée et mon élément de prédilection est la foudre.
C’était un jeune homme blond avec des yeux noirs, le contraste était saisissant, personne ne savait ce qui était vrai, des cheveux et des yeux. Mais il avait une impressionnante carrure qui formait une carapace naturelle derrière laquelle se cachait une immense gentillesse.
_Je suis Tyron, mon arme est la hache et mon élément est celui du feu.
Il avait des cheveux aussi rouge que son élément et ses yeux semblaient briller comme le bleu d’une flamme, il n’était pas très grand mais il maniait admirablement bien la hache
_Enfin je suis Sophia, avec pour arme katana et l’eau est mon domaine.
Sophia était une très belle jeune femme remplie de grâce et d’allure, elle avait de long cheveu aux multiple reflets bleus qui s’accordaient parfaitement à la couleur de ses yeux, elle était de taille moyenne, avec de magnifique jambe s’accordant harmonieusement avec le haut de son corps.
_Je dois vous remercier, tous de m’avoir sauvé la vie. Dit Squall.
_Allons Prof sa aurait été dommage de mourir sans rien nous apprendre. Plaisanta Will.
_Je t’en supplie arrête un peu. Lui lança Erwin
_Ok, ok, fit il.
_Vous voulez bien arrêter de vous disputer à mon chevet. Gronda Squall. Les cours reprendront dès cet après midi.
Ils étaient tous sidérés par ce qu’il venait de dire.
_D’ailleurs nous allons pas attendre cet après midi, allez nous allons retourner en cours dès à présent.
_Hoho, pas si vite fit Will, les autres ne sont pas au courant que vous êtes rétablit, enfin, si l’on peux dire.
_Alors allez les prévenir, et soyez en salle de classe dès cet après midi. En attendant je vais retourner dans ma chambre.
Il se leva, un peu difficilement, il savait que les séquelles de son combat n’étaient pas sur lui mais dans son esprit. Invoquer deux G-Forces en même temps et déclencher leurs attaques au même moment lui avait demander une énergie psychique très intense, il était en communion avec Ifrit et Golgotha depuis bien des années mais elles avaient évolués en même temps que lui, utilisant de plus en plus son énergie.
Avant de quitter la pièce il se retourna vers Will et lui demanda :
_Comment as-tu put apporter ma Gunblade ?
Il eut un moment de mal aise.
_Bein, enfin voilà prof, on ne vous voyait pas revenir alors, du coup on a prit quelques initiatives. Et j’ai toujours eu quelques talents pour crocheter les serrures et celles de la fac ne sont pas difficiles.
_Disons que je n’ai rien entendu… d’accord ?
_Ok prof, à tout à l’heure.
_Oui, à tout à l’heure.

Il quitta la pièce laissant le petit groupe livré à lui-même.
_Il est vraiment bizarre lança Will.
_Ne te plaint pas, il n’a rien dit concernant ta visite dans sa chambre. Dit ironiquement Erwin
_Oui, c’est vrai.
_Alors que faisons nous maintenant ? Demanda Tyron.
__Tu l’as entendu, lui répondit Sophia, nous devons réunir tout le monde pour le cours de cet après midi.
_Rendons nous à la bibliothèque. Proposa Erwin Il y a un micro là bas, nous pourrions faire une annonce, comme ça ce sera plus simple.
_Sa me parait une bonne idée lui répondit Yvana. Alors c’est parti.
C’était une jeune femme assez sur d’elle qui semblait en harmonie avec ce qui l’entourait quelque soit les situations, elle avait des cheveux châtains foncés avec des mèches blanches qui ne semblaient pas être du à la vieillesse et ses yeux brillaient de mille feux semblant changer de couleur selon la personne qu‘elle avait en face d‘elle.
Le groupe prit la direction de la bibliothèque, tout en continuant à discuter.
_Et toi Yvana, demanda Erwin quelle est ton arme de prédilection ?
_J’ai une nette préférence pour toutes les techniques de soins, mais je dois bien avouer que lors des combats j’ai beaucoup apprécier l’arc.
_L’arc ? N’est-ce pas un peu démodé ?
_Tu verra bien le jour où tu m’affronteras. Dit elle en souriant.
_Moi j’utilise les flingues lança Will, avec un ton un peu jaloux. Et Anaria utilise principalement son esprit plaisanta-t-il.
Will était un garçon assez grand avec de long cheveux châtains, de grand yeux verts et toujours une armes à sa ceinture en toute occasion, ça phrase préféré était « on ne sait jamais, sa peut toujours servir », derrière son apparente aisance auprès de tous, il renfermait une âme solitaire qui avait besoin du contact des autres pour survivre.
_Je t’en pris ce n’ai vraiment pas la peine d’en rajouter.
_Que veut il dire ? Demanda Erwin.
_Je vais t’expliqué, Anaria n’a jamais été très doué pour le maniement des armes, donc elle se sert de son esprit, elle console les gens, c’est une puissante magicienne, sa elle est bien meilleur que nous tous réunis mais en ce qui concerne le combat au corps à corps, elle n’a jamais vraiment eu d’expérience.
_Sa suffit Will, dit elle agacé en levant un sourcil.
D’un seul coup, le jeune homme n’eut plus envie de discuter du tout, il avait une sueur froide qui lui coulait dans le dos depuis qu’Anaria l’avait regardé.
Anaria était quelque un de très mystérieux, elle semblait à la fois d’une extrême gentillesse mais quelque part au fond d’elle-même, une puissance colossale était dissimulé,
_Ok, ok c’est bon j’arrête mais je t’en supplie, calme toi.
_Très bien dit elle détendue.

Ils arrivèrent à la bibliothèque, mais tous freinèrent pour savoir qui irait le déclarer aux autres.
_Ma chère Yvana, tu as une magnifique voix fit Will, c’est à toi d’y aller.
_Et puis quoi encore je n’ai vraiment pas envie de me faire tuer par les autres !
_Anaria ? Dit Will en la regardant furtivement. Apparemment non.
_Pourquoi tu n’y va pas ? Lui lança Erwin.
_Hé j’ai ma réputation de cool à défendre. Tu n’as qu’à y aller toi, tu as des airs de premiers de la classe.
_Moi, tu n’y pense pas je n’aime pas parler en publique.
Et ils tergiversèrent tellement sur le sujet que toute la bibliothèque fini par les regarder.
_Ha ! C’est malin, contempla Anaria, vous n’êtes que des gamins.
_Sur ce point je suis d’accord avec toi, fit une voix connues de tous. Qu’Est-ce qui se passe ?
_Vous êtes ? Irvine Kinnéas, c’est ça ? Dit Will d’un air admiratif.
_Hé bien, je ne pensais pas être connu à ce point mais oui c’est moi. Dit il en souriant, un peu gêné.
_Peut on vous demander une faveur ? Monsieur Leonhart, souhaiterai que nous annoncions aux autres élèves du cours qu’il désire les reprendre dès la fin de la pause du midi, mais aucun de nous ne souhaite le faire.
_Vous parlez sagement mademoiselle, quel est votre prénom ?
_Anaria.
_Et bien oui je suis d’accord pour vous aider, Squall, n’a jamais compris certaine choses à propos des élèves retournez en cours je m’en charge.
_Merci.

Ils sortirent de la bibliothèque, et au vu du temps qu’ils avaient perdu, ils durent retourner en cours tout de suite, Will était encore sous le choc de sa rencontre avec son maître des armes à feus, c’est Irvine qui lui avait inspiré cette passion. De retour en cours, le reste de la journée fut porté exclusivement sur la manipulation des G forces en théorie. Lorsque Squall les libéra, la journée se terminait, il retint le groupe qui était venu à son chevet.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna's gardien
4 - Chocobo Vert
4 - Chocobo Vert
Yuna's gardien


Nombre de messages : 240
Age : 36
Localisation : Seul entrain de méditer sur le passé, le présent et l'avenir...
Date d'inscription : 30/07/2006

Infos. Supplémentaires
Motivation: 8 - Superbe

Fan fiction FF VIII La Vengeance d'un Père Chap 1 à 6 Empty
MessageSujet: Re: Fan fiction FF VIII La Vengeance d'un Père Chap 1 à 6   Fan fiction FF VIII La Vengeance d'un Père Chap 1 à 6 EmptyVen 11 Aoû - 5:47

Partie 2


_Attendez, leur dit il, j’ai une proposition à vous faire.
Ils s’arrêtèrent et l’écoutèrent attentivement.
_Je dois me rendre dans deux ou trois mois sur l’île du Paradis et celle de l’Enfer, cependant je ne peux pas y aller seul, j’ai besoin de plusieurs élèves chevronnés qui voudraient bien m’accompagner.
_Attendez, attendez, attendez, fit très rapidement Will. Ces deux îles sont les plus dangereuses de tout le globe et vous voudriez nous y emmener, nous seront mort dès notre premier pas là bas.
_C’est bien pour cela qu’il vous faudra un entraînement spécial, que je me propose de vous offrir à tout les six chaque soir après les cours dans la serre de combat, je ne serai pas seul, mes amis vous aideront à développer votre potentiel, quand à moi je continuerai à vous apprendre à manipuler des G-F.
_Mais les seuls G-Forces que nous possédons sont virtuelles, elles ne nous seront d’aucun secours sur ces îles.
_Non, mais elles vous permettront de découvrir votre propre G-Force car les invocations virtuelles puisent autant d’énergies que les réelles. Alors vous êtes du voyage ?
_Moi oui, fit Erwin, confiant.
_Toujours près à brûler quelque chose prof, sourit Tyron.
_Je crois que nous sommes toutes les trois d’accord, lança Anaria.
_Et puis moi aussi, je ne peux pas vous laisser partir seuls, vous vous perdriez sans moi. Plaisanta Will.
_Alors direction la serre de combat. Et pour nos prochains entraînements et nos prochains cours ne venez plus en uniforme. Je l’ai déjà dit aux autres mais vu que vous^étiez en retard au début de mon cours…

Ils sortirent et cinq personnes les attendaient dehors, Quistis TREPE, Rinoa LEONHART, Selphie TILMITT, Zell DINCHT et Irvine KINNEAS. Les élèves étaient abasourdis de voir tant de personnes connus réunis, ils étaient ceux qui l’avait vaincu, elle.
_Alors c’est eux que tu as choisit pour nous accompagner ? dit Zell.
_Oui, nous ferons les présentations plus tard, mais en attendant rendons nous à la serre de combat.

Une fois arrivée à la serre Squall fit les présentations et dit :
_A vous de jouer mes amis, ils doivent être prêt dans trois mois lors de notre départ, alors…
_Qui y a-t-il ? S’enquit Rinoa.
_Rien, rien, une impression. Alors boutez les moi, je pense que chacun sais avec qui il doit aller.
Quistis prit en charge Tyron, leurs armes étant d’une agressivité particulière; Selphie s’éloigna avec Sophia qui apparemment avait remarqué son goût pour les armes orientales; Irvine prit sous sa coupe Will dont il avait été étonné par toutes les armes à feu; Rinoa accompagna Yvana leurs douceurs commune permettrait à la jeune fille de développer encore plus ses sort soins.
_Viens avec moi, dit Zell à l’intention d’Anaria.
_Mais nous n’avons rien en commun. Dit elle un peu gêné.
_Là tu va finir par me vexer ria-t-il. Explique lui Squall.
_Zell, n’a jamais combattu avec une arme, alors il va t’apprendre à utiliser tes poing pour les corps à corps et ce grand blond que tu as devant toi à un pouvoir psychique très développé du fait qu’il n’a jamais tenu d’arme.
_Merci mon ami, lui dit Zell.
Squall se retourna vers Erwin et lui dit :
_Sort ton épée.
Le jeune élève enleva l’arme de son fourreau sans pour autant se tenir prêt à attaquer, Squall prit sa Gunblade et fit voler l’épée des mains d’Erwin.
_Pourquoi avez-vous fait ça ?
_Pour te montrer que tout le monde peut être envoûté par quelque un, tu ne doit jamais avoir confiance en personne dès lors que tu sort ton arme hormis en les personnes ici présente.
_Et pourquoi en elles ?
_Tu vois ma femme et Yvana, elles sont entrain de créer un sort qui nous immunisera totalement de tout envoûtement connu, Rinoa l’a élaboré à partir de l’aide d’Édéa.
_Edéa ?
_Oui, n’ai pas peur, elle n’a jamais vraiment été méchante, mais tout le monde la croit encore envoûtée alors qu’elle est totalement digne de confiance. Maintenant assez discuter nous allons nous battre.
_Erwin esquiva le coup de Gunblade de Squall et roula par terre pour récupérer son épée.
Le combat fut acharné chacun esquivant les coups de l’autre. Tous continuèrent à s’entraîner jusque tard dans la nuit. Les monstres n’osaient pas se montrer tellement les entraînements étaient intensifs.
Au bout d’un moment Squall arrêta l’entraînement et fit asseoir ses élèves pendant que lui, son épouse et ses amis étaient debout devant eux.
_Vous êtes prêt ? Leur demanda-t-il.
Ils hochèrent de la tête.
_Alors allons y, à toi Quistis.
La professeur s’avança et tendit sa main vers le haut et dit : « Que ton chant mélodieux nous emporte viens à moi, Ondine ! »
La G-Force fit son apparition sans attaquer.
_Selphie ! À toi maintenant continua Squall.
_« Maître de la terre je t’appel viens nous voir accompagner de ton petit frère » Taurus !
L’immense masse de la G Force Taureau vint se poser à coter de la frêle Selphie.
_Maintenant à toi Irvine.
_ « Toi dont l’élément est sacré viens nous voir maintenant » Alexander !
La carcasse de métal de la G-F fit un bruit terrible en arrivant sur le sol.
_Continue Zell.
_ « Toi dont le mental est supérieur à tous viens à moi » Helltrain.
_Rinoa.
La très belle brune leva une main au dessus de sa tête et une jambe quitta le sol pour se poser sur son genou, elle dit enfin :
_ « Toi Déesse des Glaces éternelle, gardienne des talismans viens nous voir je t’en conjure » SHIVA !
La Déesse sortit de son enveloppe de glace et se présenta humblement devant Rinoa.
_A mon tour : « Du fin fond de la lumière je t’appel, viens nous voir » Golgotha !
L’oiseau entouré d’éclair descendit des cieux.
_Voilà ce que sont des G-Forces fit Squall essoufflé, elles nous suivent depuis un grand nombre d’année maintenant et nous ne pourrions plus en changer tellement nos liens sont fort.
_C’est spectaculaire ! Firent les élèves.
_C’Est-ce que vous allez apprendre à faire. Leur dit Squall, trouvez votre G-Force et invoquez la maintenant appelez celles qui son informatisés.
Ils furent tous surpris par ce qu’ils invoquèrent avec beaucoup de mal pour certains et plus d’aisance pour d’autre, car leurs G-Force étaient identique à celles de leurs professeurs respectifs. Mais les invocations ne restèrent pas longtemps. Contrairement à Squall et ses compagnons dont les G forces étaient toujours présentent.
_Attention cria Erwin à l’intention de Squall.
En effet deux gigantesque T ex accompagnés d’un dragon se tenaient derrière Squall.
_Tu dois être fatigué maintenant dit le Dragon.
_Encore toi mais nous t’avons tué.
_Nous ne sommes pas seuls beaucoup se sont réveillés à son appel.
_l’appel de qui ? Cria Squall, réponds !
_Non, toi meurt !
Les trois monstres se jetèrent sur Squall et ses compagnons mais ils avaient sous estimer la puissance de leurs G-Force et tous en appelèrent à leurs pouvoirs dans l’ordre d’apparition on entendit : « Andersen ! Aurochs ! Jugement Dernier ! Death Express ! Transcendantale ! Feu purificateur ! »
Les corps de leurs ennemis furent déchiqueter et leurs âmes avec. Sauf celle du Dragon qui resta quelques seconde avant de s’éclipser et leur dit « a la prochaine. »
Ils étaient tous épuisés et ils regagnèrent leurs chambres respectives sans rien dire.

J'ai du mettre mon chapitre sur deux messages car il ne tenait pas en un seul voilà.




Voilà les armes des nouveaux persos:

    Arme d'Yvana: Fan fiction FF VIII La Vengeance d'un Père Chap 1 à 6 Arckp2.th

    Arme de Sophia: Fan fiction FF VIII La Vengeance d'un Père Chap 1 à 6 Katanavd6.th

    Armes de Tyron: la première Hache de combat: Fan fiction FF VIII La Vengeance d'un Père Chap 1 à 6 Hache1ha8.th

    Voilà la seconde, la hache de marche ou de lancé : Fan fiction FF VIII La Vengeance d'un Père Chap 1 à 6 Hache2at9.th

    Les armes de Will, une belle panoplie de flingues en tout genres : le 9mm: Fan fiction FF VIII La Vengeance d'un Père Chap 1 à 6 9mmot5.th

    Le fusil à pompe: Fan fiction FF VIII La Vengeance d'un Père Chap 1 à 6 Fusilpompeot8.th

    La carabine: Fan fiction FF VIII La Vengeance d'un Père Chap 1 à 6 Carabinewu2.th

    Et enfin l'épée d'Erwin: Fan fiction FF VIII La Vengeance d'un Père Chap 1 à 6 Epeegx8.th


Voilà si les armes évolues je m'arrangerai pour trouver de nouvelles photos et vous les envoyer. Si le système vous conviens bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
Ariesnomu
4 - Chocobo Vert
4 - Chocobo Vert
Ariesnomu


Nombre de messages : 291
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 29/04/2006

Infos. Supplémentaires
Motivation: 10 - Parfaite

Fan fiction FF VIII La Vengeance d'un Père Chap 1 à 6 Empty
MessageSujet: Re: Fan fiction FF VIII La Vengeance d'un Père Chap 1 à 6   Fan fiction FF VIII La Vengeance d'un Père Chap 1 à 6 EmptyVen 11 Aoû - 19:29

Ca m'eut étonné qu'un taurus ne vienne pas nous dire coucou Wink Razz
Extraordinaire, tu es un conteur né, vivement la suite bounce study
Revenir en haut Aller en bas
Galcien
Administrateur
Administrateur
Galcien


Nombre de messages : 503
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/03/2006

Infos. Supplémentaires
Motivation: 10 - Parfaite

Fan fiction FF VIII La Vengeance d'un Père Chap 1 à 6 Empty
MessageSujet: Re: Fan fiction FF VIII La Vengeance d'un Père Chap 1 à 6   Fan fiction FF VIII La Vengeance d'un Père Chap 1 à 6 EmptyLun 14 Aoû - 23:46

Yunna , si tu le souhiate je pourrai la mettre sur le site !! il suffira de me mettre tout ca au propre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ffartistic.forumgaming.fr
Setsuna
5 - Chocobo Bleu
5 - Chocobo Bleu
Setsuna


Nombre de messages : 495
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 11/06/2006

Infos. Supplémentaires
Motivation: 9 - Excellente

Fan fiction FF VIII La Vengeance d'un Père Chap 1 à 6 Empty
MessageSujet: Re: Fan fiction FF VIII La Vengeance d'un Père Chap 1 à 6   Fan fiction FF VIII La Vengeance d'un Père Chap 1 à 6 EmptyMer 23 Aoû - 11:58

Merci de continuer à nous raconter la suite, c'est super ! Very Happy

Tes fanfictions se lisent toujours d'une traite, tu devrais remporter le concours des Fanfictions facilement. Smile

Courage pour le changement Internet et à bientôt. albino


Fan fiction FF VIII La Vengeance d'un Père Chap 1 à 6 Aerisanjc4
Revenir en haut Aller en bas
Yuna's gardien
4 - Chocobo Vert
4 - Chocobo Vert
Yuna's gardien


Nombre de messages : 240
Age : 36
Localisation : Seul entrain de méditer sur le passé, le présent et l'avenir...
Date d'inscription : 30/07/2006

Infos. Supplémentaires
Motivation: 8 - Superbe

Fan fiction FF VIII La Vengeance d'un Père Chap 1 à 6 Empty
MessageSujet: Re: Fan fiction FF VIII La Vengeance d'un Père Chap 1 à 6   Fan fiction FF VIII La Vengeance d'un Père Chap 1 à 6 EmptyDim 10 Sep - 3:43

Voilà le Chapitre 4 (enfin je sais mais j'ai vulus le blinder et j'ai été un peu pris par mes autres fanfiction et deux ou trois trucs perso donc désolé du retard mais voilà)

Chapitre 4 (partie 1)

Les mois suivants se passèrent sans incidents, les élèves choisit par Squall et ses compagnons devenaient de plus en plus puissant avec de nombreux sort mais jamais encore ils n’avaient réussi à invoquer de G-Force, pourtant Squall allait bientôt les emmener sur les îles du Paradis et de l’Enfer, et sans G-Force, jamais il ne tiendraient plus de 5minutes.
Le matin du cinquième mois Cid rendit une petite visite à Squall chez lui, Rinoa et ses enfants étaient là.
_Vous devez partir. Fit Cid sans détour.
_Oui je sais, nous partons dans un mois et…
_Non, vous partez tout de suite, je trouverais quelque un pour vous remplacer.
_Sauf votre respect monsieur, mes élèves ne sont pas encore prêt pour aller sur ces îles.
_Qui vous parles de ces îles, non, la menace est encore plus proche que vous ne le pensez.
_Que voulez vous dire?
_La paternité vous a rendu pentouflare mon cher Squall.
_N’insultez pas ma famille monsieur, je vous ai toujours obéi, tout vos ordres ont toujours été appliqué à la lettre. Je ne refuserais jamais une mission. Ma famille je la protégerai même si je dois y laisser ma vie, je suis un puissant guerrier.
_Cela ne fait aucun doute, mais vous n’avez pas sentit la menace qui approche.
_Bien sur que si! Mais voulez vous vraiment que j’affole mes enfants en leur disant que leur vie est en jeu. Si tel est votre souhait je partierai dans l’heure avec mon équipe, donnez moi seulement ma destination.
_Soyez prêt à partir à bord de l’hydre, dans une heure, direction Deling City. Vous recevrez d’autres ordres une fois arrivé là bas.
_Il en sera fait selon vos ordres directeur.
_Je l’espère.
Cid sortit.
_Qu’Est-ce qu’il lui prend? Demanda Rinoa
_Il est inquiet…
_Pourquoi?
_Une menace s’est réveillé et je… non nous devons partir dans l’heure comme il nous l’a demandé.
_Mais je ne peux pas laissé les enfants!
_Nous nous débrouillerons, maman, c’est promis fit Belgaron.
_Tu es trop jeune mon chéri, je ne peux pas te laisser.
_Non, maman, Belgaron a raison nous nous en sortirons très bien tout les deux.
_Tu ne peux pas leur imposer ça Squall!
_La discussion est close, je ne peux pas refuser un ordre venant de Cid.
_Pourquoi tu as discuter ses ordres non?
_Oui… peut être. Mais là je ne peut pas, crois moi, nous devons partir. Je demanderai à Edéa de veiller sur les enfants.
_J’ai aussi une totale confiance en Edéa, mais ils sont encore si jeune.
_Je te jure qu’il ne leur arrivera rien.
_Les enfants partez en cour, ce soir Edéa viendra voir si tout se passe bien.
_D’accord maman.
Une fois ses enfants partit Rinoa s’effondra dans les bras de Squall en tapant du point sur l’épaule de son époux.
_Pourquoi? Demandait elle. Pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi. Pourquoi tout recommence, nous n’avons donc pas droit à un peu de repos? J’ai peur Squall. Pas pour moi, mais pour nos enfants. Jure moi, ho oui, jure moi qu’ils ne risquent rien.
_Sur ma vie, je te le jure, à jamais je me battrais pour eux. C’est pour cela que nous repartons aujourd’hui. Pour qu’ils aient un avenir meilleur nous nous battrons, même si nous devons en mourir, ils auront un avenir, un bel avenir.
_J’ai confiance en toi et je t’aime.
Peu après ils préparèrent leurs bagages qui étaient composés principalement d’armes en tout genre, du simple poignard à la gunblade et au lanceur de disque.
Ils sortirent une heure plus tard de leur chambre, dehors les attendaient tout leurs compagnons.
_Bon on a fait chauffer l’hydre. Leur dit Zell, elle attend plus que vous.
_Merci, mon ami. Juste le temps d’aller chercher les élèves et nous partons.
_Ce ne sera pas la peine. Dit Irvine. Ils sont déjà à bord.
_Dans ce cas allons y.
L’hydre les attendait à l’extérieur de la fac, elle avait beau être âgée de plus de quinze années, c’était toujours une merveille de la technologie. Squall l’avait entretenu et porté à la pointe de la technologie tout en gardant la coque original.
Ils retrouvèrent tout les élèves à l’intérieur de l’Hydre, Will s’était déjà installé au poste de commande prêt à décoller.
_Je crois que tu es encore trop jeune pour ça. Lui dit gentiment Zell, le pilote officiel de ce monstre d’acier.
Zell commença à fermer la porte de l’appareil lorsque qu’un voyant d’alerte s’alluma durant quelques secondes sur le tableau de bord.
_Que se passe t il? Demanda Squall.
_Je ne sais pas, la porte arrière à eu une petite surcharge pendant quelques secondes sur le porte arrière mais, l’Hydre est très sensible, ce n’est sans doute rien. Alors où allons nous?
_Part à Deling City, on nous attend là-bas.
_Qu’allons nous faire là bas?
_Nous équipez, pour notre première mission.
Le voyage dura quelques heures durant lesquelles Squall briffa les jeunes étudiants et étudiantes de l’université. Les élèves ne savaient pas quoi penser de la situation., ils pensaient qu’ils étaient de simple pions dans une histoire bien au dessus de leur force.
_Pourquoi nous avoir emmener? Lui demanda Anaria. Vous allez nous traîner d’un point à l’autre comme une vulgaire marchandise. Vous tous bien assez puissant pour vaincre tout vos adversaire, vous êtes bien les célèbres combattants qui ont vaincu Ultimécia?
_Il est vrai que nous possédons des pouvoirs qui dépasse parfois l’entendement mais pourquoi vous avoir choisit? Réfléchissez, non vous n’êtes pas de vulgaires marchandise, vous êtes bien plus, mais vous l’apprendrez plus tard.
_Non je ne pense pas fit elle en concentrant son vouloir sur Squall.
Ce dernier se retourna et lui dit:
_Ce genre d’attaque est inefficace sur moi, ne refais plus jamais cela.
_Co…comment, c’est impossible cette attaque magique est imparable.
_Pense au boomerang la prochaine fois.
Rinoa prit Squale part dans un coin et lui dit tout bas:
_Ils ne sont pas encore prêt.
_Si ils le sont presque.
_Presque? Mais elle n’a pas su éviter le simple sort que tu as utilise pour contrer son attaque.
_Elle aurait put, si elle l’avait vraiment voulu. Écoutes moi, cette petite est puissante tout comme ses compagnons, ils seront sûrement nos successeurs, quand tout cela sera fini je parlerai à Cid, et nous pourrons partir. Et pas seulement nous, mais aussi Quistis, Zell, Selphie et Irvine. Tous pourront partir, cela fait quinze années que nous aurions du partir. Tu parlais de son incompétence, étions nous réellement plus puissant qu’eux lors de notre formation au grade de Seed? Ne t’inquiètes pas, ils sont prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna's gardien
4 - Chocobo Vert
4 - Chocobo Vert
Yuna's gardien


Nombre de messages : 240
Age : 36
Localisation : Seul entrain de méditer sur le passé, le présent et l'avenir...
Date d'inscription : 30/07/2006

Infos. Supplémentaires
Motivation: 8 - Superbe

Fan fiction FF VIII La Vengeance d'un Père Chap 1 à 6 Empty
MessageSujet: Re: Fan fiction FF VIII La Vengeance d'un Père Chap 1 à 6   Fan fiction FF VIII La Vengeance d'un Père Chap 1 à 6 EmptyDim 10 Sep - 3:44

(partie 2)

_Nous arrivons à Deling City! Fit Zell.
_Très bien, une fois là-bas nous nous rendrons chez le président.
_J’ai hate de retrouver enfin mon père, après deux ans sans l’avoir vu. Fit Rinoa
_C’est vrai, mais c’est lui même qui nous l’avait demandé. Et j’ai appris à ne jamais contredire ton père.
_Il t’a toujours impressionné n’est ce pas?
_Lorsque je t’ai épousé, je savais que j’épousait le caractère de ta famille en même temps.
_Ton caractère n’est pas mal non plus. Lui fit remarquer tendrement son épouse.
_Oui, bon passons, nous y voilà.
Ils atterrirent devant les portes de la ville.
Un personnage très bien habillé, faisant certainement partie du haut commandement de l’état les attendaient.
_Bienvenue à Deling City. Dit il en s’approchant d’eux les bras ouverts.
_Excusez moi. fit Squall. Mais qui êtes vous et qui vous a prévenu de notre arrivée.
_Ho, veuillez m’excusez, mais ce n’ai pas tout les jours que je reçois dans mon humble ville des légendes vivante tel que vous mon cher Squall. Je me présente je suis le dirigeant de la ville, j’ai pris la direction de la ville et des armées de Galba dia à la mort du général Heartilly, il y a maintenant un an.
_Comment? Quand? C’est impossible! Cria Rinoa avant de sombrer en larmes dans les bras de son époux.
_Je suis désolé mademoiselle. Vous êtes?
_Président. Dit Squall. Je vous présente la fille du défunt président, Rinoa Heartilly.
_Mademoiselle, vous m’en voyez confus, je pensait que vous étiez au courant. Jamais je ne me serais permis de vous manquer de respect de la sorte.
_Nous vous croyons, président, et nous acceptons vos excuses et…
_Où est sa tombe? Demanda Rinoa coupant la parole à Squall.
_Excusez moi, mais je ne crois pas que se soit dans les règles de…
_Je n’ai que faire de vos règles, conduisez moi là bas. Conduisez moi à sa tombe.
_Mais madame…
_Tout de suite!
_Hé bien selon les souhaits de votre père, il fut inhumer près de la tombe du Roi Inconnu, après votre victoire sur Ultimécia, il a totalement restauré cet endroit, il n’a plus rien à voir avec ce qu’il était dans le passé. Beaucoup de gens viennent ce recueillir sur la tombe de votre père c’était un être estimé et respecté. Je ne lui arrive pas à la cheville car beaucoup de gens ne peuvent l’oublier.
_Conduis moi là bas. Demanda t elle à Squall.
Tout le groupe était un peu déboussolé par cette nouvelle. Le président était un homme apprécié de tous et qui fut un grand allié dans la guerre contre les armée dirigées par Edéa, à l’époque.
_Nous allons aller sur cette tombe Président, nous parlerons ensuite de la raison de notre présence ici.
_Très bien comme vous le voudrez général Leonheart.
_J’ai abandonné ce titre depuis la guerre président.
Ils prirent la route en direction de la tombe du Roi Inconnu.
_Vous savez, Squall, ce n’est pas ce que cid m’a dit dans la lettre qu’il m’a envoyé me prévenant de votre venue.
_Cid a fait quoi?
_Il m’a envoyé un lettre me précisant bien que les généraux de la dernière guerre qui vit la fin d’Ultimecia
_Humm…
_Et qui sont ces jeunes gens qui voyagent avec vous.
_Ce sont des élèves de l’université, ils ont comme qui dirait un potentiel.
_Très bien.
_Dites moi. Fit discrètement Squall à l’intention du nouveau président. Dans quelles circonstance est mort Mr Heartilly?
_Hé bien, c’est assez bizarre, nous l’avons retrouvé mort chez lui, bien sur nous avons tout suite crut à une mort du à son grand âge, mais certaine personnes ont eu des soupçons et il s’avère en fait que le président à été assassiné, nous ne savons pas exactement comment car son corps était intact, aucune partie n’en était abîmé. Nous attendons encore les résultats de nos experts, nous avons découvert il y a à peine une semaine de nouveaux indices qui vont nous permettre je l’espère d’appréhender l’assassin du père de votre femme.
_Je vous en remercie président.
_Ha! Nous voilà arrivé. Dit ce dernier. Nous arrivons devant l’entrée de la tombe du Roi Inconnu. Votre père, mademoiselle a décidé qu’après sa mort tout les présidents qui suivront seront entérrés dans les divers salles de ce labyrinthe. Nous avons bien sur décidé de mettre votre père à côté du Roi.

La tombe du Roi étaient magnifiquement décoré, de l’intérieur comme de l’extérieur, sa n’avait plus rien à voir avec la première fois où ils en avaient franchis le seuil; le père de Rinoa avait rendu cet endroit acceuillant et agréable. Ils arrivèrent enfin devant l’entrée de la salle où reposait l’ancien président. Deux gardes étaient là pour en assurer la protection.
Rinoa avait séché ses larmes, mais son cœur était brisé.
_Pourquoi n’a t-il rien dit? Se demandait elle.
_Nous découvrirons la vérité. Lui promit Squall.
_Je vais vous laissez. Dit le président. Et si vous le permettez je vais emmener vos jeunes compagnons avec moi.
_Pourquoi voulez vous les emmener? Demanda Squall.
_Afin de mieux vous laisser vous recueillir.
_Mais…
_Sa ira monsieur. Fit Anaria. Sa ira.
_Très bien dans ce cas partez devant nous vous rejoignons dans un petit moment.
Les jeunes gens et le président sortirent de la tombe; il rejoignirent la maison du père de Rinoa où s’était installé le nouveau commandant en chef de la ville de Deling City. Aucun des élèves de l’université n’avait parlé durant tout le trajet, mais là Anaria posa une question au président:
_Pourquoi êtes vous si anxieux?
_Anxieux? Moi? Que voulez vous dire? Je ne suis pas anxieux.
_Vous n’avez pas arrêter de vous frotter les mains tout le long du chemin, vous avez remis au moins une bonne vingtaine de fois votre cravate, tout en vous mordillant le bout des lèvres.
_Elle est très observatrice. Remarqua Will.
_Alors, président, que se passe t il?
_Excusez moi, ou puis je aller me laver les mains? Demanda Erwin.
_Dans la pièce juste à côté. Dit le président ravi de cette intervention.
Erwin prit la direction de la pièce indiquée, mais il s’arrêta au milieu du couloir pour vérifier une drôle de sensation qu’il avait eu en passant devant une des portes. Il la poussa juste un peu et elle laissa découvrir un corps étendu sur le sol. L’homme mort de la pièce ressemblait trait pour trait au président qui se trouvait dans la pièce d’à côté. Erwin revint dans la pièce l’air de rien et jeta et coup d’œil à Anaria. En un instant elle compris et posa la question directement au président:
_Avez vous un frère monsieur?
_Non pour que… Hahaha vous êtes plus intelligente que je pensait ma petite. Votre pouvoir de traversé les pensée est plus fort que je ne l’imaginais. Mais vous ne gagnerez pas face à moi. Car je suis un des plus puissant mage de ce monde.

Le visage du « président » commença à se déchirer lentement pour laisser apparaître un grand homme aux cheveux brun et long, il portait une sorte de très longue canne avec à son extrémité une pierre ronde d’environ 20cm de diamètre de couleur verte; elle semblait en constante mutation.
Will pris alors un de ses 9mm attaché à sa ceinture et tira une balle d’une précision mortelle mais le mage ne fit que taper légèrement son bâton sur le sol et la balle s’écrasa sur une sorte de bouclier créé par le mage.
_Hahaha les armes, je les trouvent si… primitives, alors que la magie elle est éternelle, voyez plutôt.
Il leva son bâton et frappa violemment la sol, il créa une onde de choc qui envoya tout les élèves sur le mur sans qu’ils ai put faire le moindre geste.
_Alors, vous n’êtes plus si fier, chère, très chère Anaria, dit le mage en se rapprochant de la jeune femme toujours paralysé sur le mur. vous avez de la chance qu’IL désire vous gardez. Il effleura doucement le visage d’Anaria.
_Ne la touchez pas! Cria Erwin.
_Ha! Voilà le preux Chevalier au secours de sa belle, mais que compte tu faire, tu est prisonnier de mon onde de choc, comme elle, et quelle est ton arme. Une épée ha, j’aime mieux ça que les armes à feu, les épées montrent la vrai valeur des combattants, allez viens, mesure toi à moi en attendant son arrivée.

Il relâcha son emprise sur Erwin qui tomba au sol, l’épée dans son fourreau.
_Tu vas me faire une petite mise en jambe, malheureusement tu ne tiendra pas plus de quelques minutes face à moi!
_C’est ce que l’on va voir, qui d’entre toi mage et moi chevalier va survivre. Il extirpa alors son épée du fourreau dans lequel elle était logé. Elle sortie, belle et brillante prête à transpercer de part en part son adversaire et à faire couler le sang. Elle était en harmonie avec son porteur.
_Interessant, une épée enchantée, voyons ce que cela donne, Inferno!
Le mage lança une puissante colonne de feu en direction d’Erwin qui se protégea derrière son épée en criant « eau !».
Alors l’épée développa une sorte de bouclier pour contrer l’attaque élémentaire du mage.
_Tu arrive à contrôler les éléments! Tu es plein de surprise jeune humain mais résisteras tu à ma magie qui t’es inconnu. Par la pierre démoniaque!
Alors la pierre qui brillait d’un vert intense au sommet du bâton du mage devint noire comme de l’encre et d’un trait allait atteindre Erwin mais un champs de force bris l’attaque.
_Qui a osé?! Cria le mage.
_Moi! Lui répondit Anaria, vous pensiez avoir bloqué toutes nos facultés, mais nous formeront un bouclier pour le protéger jusqu’à votre mort!
_C’est impossible! Et donc il va se relever!
_Oui, toujours là grâce à mes amis, maintenant c’est toi qui va souffrir. Prend ça! Multi Foudre X!
Mais l’attaque n’eut pas l’effet escompté car elle fut absorbé totalement par le bâton du magicien qui retourna l’attaque contre Erwin, mais le bouclier mental ne marcha pas et le jeune élève fut touché de plein fouet et s’écroula.
_Erwin! Crièrent ses amis.
_S’en est fini de lui désormais et mon maître ne va pas tarder à arriver. Alors ma chère où en étions nous?
_Je vous est dit que vous ne la toucheriez pas!
Erwin s’était relevait et ses yeux brillaient de la couleur de l’Or tout comme son épée. Le mage se retourna et se cacha derrière son bâton mais l’élève abattit son épée sur le mage et le bâton du mage fut détruit. Alors l’arme d’Erwin alla se loger dans le ventre du mage dont le sang coula par la bouche, signant son arrêt de mort.

Tout les élèves furent délivrés de l’envoûtement du mage et Erwin réceptionna Anaria dans ses bras pendant que Will et les autres tombaient lourdement sur le sol.
_Et nous tu aurais pas put nous retenir aussi, lui signala Will en tapotant son dos pour voir si tout était en place.
À ce moment Squall et ses amis entrèrent dans la maison du président et il dit:
_Venez nous ne devons pas traîner, nous avons eu notre réponse, grâce au Général Caraway, il n’est pas mort en vain. Maintenant venez. Au fait Erwin, beau boulot!.
Revenir en haut Aller en bas
Ariesnomu
4 - Chocobo Vert
4 - Chocobo Vert
Ariesnomu


Nombre de messages : 291
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 29/04/2006

Infos. Supplémentaires
Motivation: 10 - Parfaite

Fan fiction FF VIII La Vengeance d'un Père Chap 1 à 6 Empty
MessageSujet: Re: Fan fiction FF VIII La Vengeance d'un Père Chap 1 à 6   Fan fiction FF VIII La Vengeance d'un Père Chap 1 à 6 EmptyDim 10 Sep - 10:21

Voyons voyons study l'histoire
Citation :
du fake president
ça me dit quelque chose, aha j'ai trouvé lol!

P.S.pour ceux qui se demandent comment j'ai fait pour mettre ma ligne en blanc (il suffit de cliquer et de passer la souris dessus pour lire le message) c'est très simple, vous écrivez ce que vous voulez cacher en blanc et ensuite vous sélectionnez votre phrase et vous faites 'citer'
Revenir en haut Aller en bas
fabeuz
6 - Chocobo Noir
6 - Chocobo Noir
fabeuz


Nombre de messages : 611
Age : 40
Localisation : limoges
Date d'inscription : 01/05/2006

Infos. Supplémentaires
Motivation: 9 - Excellente

Fan fiction FF VIII La Vengeance d'un Père Chap 1 à 6 Empty
MessageSujet: Re: Fan fiction FF VIII La Vengeance d'un Père Chap 1 à 6   Fan fiction FF VIII La Vengeance d'un Père Chap 1 à 6 EmptyDim 10 Sep - 19:40

Cool poaaaa allé la suite^^
Merci pour cet histoire et j'attend la suite avec inpatiance^^
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
5 - Chocobo Bleu
5 - Chocobo Bleu
Setsuna


Nombre de messages : 495
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 11/06/2006

Infos. Supplémentaires
Motivation: 9 - Excellente

Fan fiction FF VIII La Vengeance d'un Père Chap 1 à 6 Empty
MessageSujet: Re: Fan fiction FF VIII La Vengeance d'un Père Chap 1 à 6   Fan fiction FF VIII La Vengeance d'un Père Chap 1 à 6 EmptyLun 11 Sep - 16:27

Ouaah ! Cette suite est super ! Very Happy

Merci de nous faire partager ta Fanfiction ! Elle est très bien narrée ! Smile

La suite ! La suite ! ^^ (ce n'est pas grave, si l'on attend longtemps pour lire les chapitres, l'important, c'est que cela "arrive à bon port". ) Wink


Fan fiction FF VIII La Vengeance d'un Père Chap 1 à 6 Aerisanjc4
Revenir en haut Aller en bas
Yuna's gardien
4 - Chocobo Vert
4 - Chocobo Vert
Yuna's gardien


Nombre de messages : 240
Age : 36
Localisation : Seul entrain de méditer sur le passé, le présent et l'avenir...
Date d'inscription : 30/07/2006

Infos. Supplémentaires
Motivation: 8 - Superbe

Fan fiction FF VIII La Vengeance d'un Père Chap 1 à 6 Empty
MessageSujet: Re: Fan fiction FF VIII La Vengeance d'un Père Chap 1 à 6   Fan fiction FF VIII La Vengeance d'un Père Chap 1 à 6 EmptyDim 12 Nov - 22:52

Voici enfin un nouveau Chapitre de ma fanfiction sur FF VIII, désolé de cette longue période d'absence. c'est un chapitre un peu noir dont je ne conseil pas la lecture aux plus jeunes d'entre nous car les mots sont assez crus malgré quelques notes d'humour. Voiulà bonne lecture et @ très vite.

Chapitre 5


Un homme entra dans la pièce où gisait le corps du défunt mage quelques minutes à peine après sa défaite contre Erwin. L’homme était vêtu d’un long manteau noir à capuchon qui cachait son visage, il était accompagné d’un enfant qui tenait par la main une femme au visage d’ange mais qui paraissait effrayé.

_Te rend tu compte de l’erreur que cet homme a commis? Demanda l’homme vêtu de noir à la femme en bleue.
_Je ne sais pas, je ne suis pas sur… dit elle toujours aussi effrayé.
_Et toi, mon jeune garçon, sais tu ce qui a causé la mort de cette homme? Pourquoi est il si incompétent?
Mais le petit garçon d’environ 5 ans ne répondit pas et alla se cacher dans les bras de la jeune femme.
_Mettez les avec les autres! Ordonna l’homme en noir à d’autre homme en armures moderne muni d’arme à feu, qui étaient en faction devant la porte.
_Bien monsieur. Allez avancez et plus vite que ça!
Le soldat les mena vers un camion où était déjà présente plus d’une vingtaine de personne, des femmes et des enfants principalement, mais aussi quelques hommes, pris au hasard dans la population.
_Qui êtes vous? Demanda l’un des hommes à la jeune femme qui venait de monter à bord.
_Mon nom est Taïba et voici mon jeune frère Marcus. Nous sommes de Deling City. Et vous qui êtes vous? Et qui sont ces hommes?
_On me nomme Sam le brave, Sam pour les ami, moi je viens de Dollet, une petite ville à l’Est. Répondit l’homme avec un bouc et un jean bleu délavé. Ces gars là, je sais pas vraiment qui ils sont. Ils viennent d’un peu partout à ce qu’il parait; il aurait répondit à un « appel » comme ils disent. Et moi je dit que ça a du coûter cher en téléphone au mec là bas qui les a appelé. Dit il en riant.
Taïba esquissa elle aussi un sourire, puis le camion s’en alla.
_Où nous emmène t-ils? Demanda la jeune femme.
_Ça je sais pas trop mademoiselle, j’ai entendu dire qu’on allait un peu partout, nous autres « les prisonniers », mais je crois qu’ils nous emmène au loin, dans le désert à l’ancienne prison.

_Alors, sale maudit mage! Tu t’es laissé vaincre par ce gamin ! Je me serais douté que tu n’étais qu’un incapable. Enfin, laisse moi te débarrasser de cette sph… mais où est t-elle ? Garde!!
_Oui monsieur.
_Avez vous pris une sphère, un boule de cristal, assez ronde transparente.
_Non, monsieur, vous êtes arriver en même temps que nous à quelques minutes près.
_Mais alors… non… impossible ! Garde, faites encercler la ville nous sommes à la recherche de 6 hommes et 6 femmes, dont certains sont ceux qui ont vaincus Ultimecia, vous saurez les reconnaître?
_Oui monsieur!
_Alors partez sans attendre et fouillez moi cette ville!

_Il y a de l’animation là bas. Fit remarquer Irving à ses amis.
_Tais toi un peu et cours! Lui suggéra Zell.
_Hé! Attendez c’est que j’ai un poids à porter moi. Leur dit Will.
_Stop! Dit Squall. Tu veux dire quoi par un poids à porter?
_Bein en fait j’ai emporter un petit quelque chose, c’était pour la donner à Erwin après tout il l’a gagner non?
Il dévoila sous son long manteau de cuir marron la sphère transparente.
_C’est la sphère du mage… leur dit Anaria.
_J’aurais pas du? S’interrogea Will.
_Ce n’est pas que tu n’aurai pas du, c’est que tu n’aurai pas put! Lui dit Irvine.
_Seul un petit nombre de personne sur Terre peuvent toucher ces sphères, mais elle est toujours transparente ce qui veut dire que tu ne peut l’utiliser pour de la magie. Continua Rinoa. Mais rien que de pouvoir la toucher est un exploit en ça.
_Prenez là. Dit il en tendant la sphère à Rinoa.
_Je ne peux pas, aucun de nous ici ne le peux. Et maintenant c’est ton fardeau tu devra le porter jusque là où nous allons.
_Et on va où?
_Je ne sais pas encore. Repris Squall. Mais…
Soudain un camion rempli de personne passa à côté d’eux, les gardes passèrent à côté d’eux sans les voir, aucune recherche n’avait été lancé.
_Aidez nous! Cria une femme en bleu à l’arrière du camion qui tenait un enfant dans ses bras.
_La ferme! Lui dit un soldat en lui assénant un coup de cross de son fusils.
_Je vais le…commença Will.
_Non! Lui dit Squall. Nous n’avons pas le temps pour ça; écoutes…
_ALARME!!!!!!! Fit une voix dans toute la ville.
_Maintenant nous devons courir. Dit calmement Tyron.
Ils se mirent à courir jusqu’aux portes de la ville, mais une patrouille contrôlait les entrée et les sortie dans la ville où la nuit commençait à tomber.
_Entrez là. Leur dit Squall en ouvrant la porte d’un bar.
_Et toi que va tu faire? Lui demanda Rinoa sentant quelque chose de spécial dans sa voix.
_Quelque chose qu’il ne vaut mieux pas de que tu vois. Dit il en refermant la porte du bar.

Il pris la direction de la sortie de la ville où une bonne dizaine de soldats et un commandant faisaient les cent pas pour veiller à ce que personne ne sorte ou ne rentre dans la ville.
_Messieurs. Fit Squall en arrivant devant eux.
_Qui êtes vous? Et que voulez vous?
_On me nomme Squall mais vous devez me connaître sous le nom de Général Leonheart.
_C’est un de ceux que le patron recherche, rends toi et il ne te sera fait aucun mal!
_Vous me connaissez, donc vous savez très bien que je ne rendrais pas sans combattre.
Il sortit sa gunblade de son fourreau et la traîna sur le sol en émettant un bruit métallique.
_Tu crois nous faire peur, tu n’a qu’une seule épée, et nous nous avons des armes tu ne peux rien contre nous.
_On voit que vous n’avez jamais tenu une gunblade sinon vous sauriez que ce modèle possède deux ou trois facultés spéciales dont je suis assez fier.

Il pointa alors son arme vers les soldat et appuya sur la gâchette une balle sortie juste au-dessus de la lame et alla se loger dans l’un des soldat dont l’arrière du crane explosa.
_Enfoiré ! Lança le commandant. En avant les gars!
Alors ils le mire en joue mais le temps qu’ils fassent cette action deux autres balles avaient atteint deux autres soldats.
_Sa suffit, on charge!!
Alors ils s’élancèrent baïonnette au point, Squall se jeta dans la mêlée, il maniait sa gunblade avec une dextérité exceptionnelle, il ne fut pas touché une seul fois et se fut un carnage, tout les soldats étaient morts en quelques instants, le commandant résista un peu plus longtemps, et essaya de se concentrer pour lancer une attaque magique sur Squall, mais elle s’écrasa contre le bouclier mental de Squall.
_Tu vas mourir Général! J’invoque Pampa et Tomberry!
Mais ce ne furent pas des G Forces qui arrivèrent, seulement des monstres, mais dont la puissance était largement supérieur à ce qu’aurait put invoquer un monstre de cette puissance.
_Tu à l’air plus puissant que les autres, commandant. Remarqua Squall qui était couvert du sang des soldats.
_C’est grâce à notre nouveau chef, sa puissance est sans limite.
_Nous verrons ça en attendant, tes monstres ne seront pas longtemps sur cette terre. Tu vas voir prend ça!
Le pampa fut détruit aussitôt mais le tomberry resta sur place sans broncher, puis il s’élança sur Squall sur les ordres du commandant, le Général para l’attaque mais fut sérieusement touché à l’épaule par la lame du monstre. Il se retourna et l’anéantit mais tomberry n’était pas mort et dit ces quelques mots à Squall:
_Tu ne nous vaincra jamais, car toujours nous reviendrons, Général ! D’une voix essoufflé et caverneuse.
_Tais toi et meurt! Il le trancha en deux mais tomberry se téléporta vers un lieu inconnu. C’est à ton tour commandant.
_Jamais! Yaaaa!! Il fonça sur Squall qui se prépara à parer son attaque, et lança une puissante attaque lamineur afin de plonger sa gunblade dans le cœur de son adversaire qui mourut avec une expression de terreur sur le visage.

Squall rangea sa gunblade et se dirigea vers le bar, il ouvrit la porte; tout les clients avaient suivit de loin son combat et baissèrent la tête à son arrivée. Il vit ses compagnons et leur dit:
_Partons, maintenant, vite cet endroit n’est pas sur.
Il était couvert de sang et sa femme la regarda comme si elle se souvenait d’un jour sombre, où il était déjà revenu dans cet état.
Ils franchirent tous les portes de la ville en courant, un garage pour louer les voitures était situé à la sortie de la ville, ils prirent trois véhicules, un don du gérant dont les deux enfants venaient d’être enlevé dans un camion.
Irvine reçu un appel sur son téléphone portable.
_Allô ?
_Irvine, c’est Cid à l’appareil, vous devez absolument vous rendre immédiatement à la fac de Galbadia, il paraît qu’il se passe de drôle d’événements là bas, et au fait je viens de recevoir un ordre d’arrêt immédiat de la ville de Deling City, il paraît que la ville est tombé sous le contrôle d’une puissance ennemis inconnu.
_Oui en gros on peut dire ça et on s’est fait un peu remarquer là bas.
_Je ne veux pas en savoir plus, allez immédiatement à Galbadia, et prenez l’Hydre, une évacuation des élèves est possible.
_Ok patron, on est partit. Il raccrocha. Squall, mauvaise nouvelle, nous devons absolument récupérer l’Hydre pour aller à la fac de Galbadia, il parait qu’il y a du grabuge là bas.
_À l’Hydre, mais tu as bien vu, elle est encerclé, nous ne pouvons aller là bas avec, nous pouvons très bien aller en voiture.
_Non, apparemment la situation est très préoccupante et une évacuation est possible.
_Humm… très bien nous y allons, appel les autres, nous allons à l’Hydre, dis leur de préparer leurs armes, nous allons nous battre.
_Ok.
Squall effectua un demi-tour spectaculaire, Zell derrière lui eu du mal à le suivre et la troisième voiture de Selphie faillit continuer tout droit. Ils arrivèrent près de l’Hydre qui était éclairé par de gigantesque spot installé par les soldats, pendant que d’autres essayaient d’ouvrir le
vaisseau à l’aide d’un laser.

Les trois voitures arrivèrent à toute allure devant le vaisseau.
_Ils essaient d’ouvrir mon Hydre! S’exclama Zell. Ça ne se passera pas comme ça!
_Feu! Cria l’un des sergent aux soldats.
Les trois voitures furent prise pour cible par les soldats mais aucun des balles ne les atteignit, le bouclier mentale de Squall et de ses compagnons était trop puissant pour être traversé. Alors les voitures s’arrêtèrent et les soldats déconcertés commençaient à reculer.
_Restez en place!! Aboyaient leurs commandants. Et vous continuez à m’ouvrir cette boite de conserve.
_« Boite de conserve » ?  Il a dit « boite de conserve» ? Il a osé insulter mon vaisseau de « boite de conserve » ? S’indigna Zell. Je vais le massacrer, je reviens, j’en ai pas pour longtemps.
_Tu reste là. Lui dit Quistis en l’accrochant.
Un homme se démarquait du groupe des soldats, il était très grand, assez mince, il n’était ni sergent, ni commandant.
_Vous pouvez tirer. Dit il tranquillement aux soldats. Leur bouclier ne tiendra plus.
Alors les soldats mirent à nouveau en joue les voitures, Anaria perçut rapidement la puissante énergie mentale que dégageait l’homme.
_Sortez tous de là! Cria t elle.
Ils quittèrent tous leurs voitures avant que la cinquantaine de soldat n’ouvrit le feu. Ils essayèrent d’instaurer un bouclier mental, mais l’homme semblait les bloquer. Alors ils découvrir un bracelet prenant tout leurs avant bras gauches qui dévoila un bouclier de plasma, où les balles s’écrasèrent.
_Mettez vous avec vos professeurs! Dit Squall aux étudiants. C’est bon, alors on y va.
Les duos se jetèrent dans la mêlé, avec leurs armes, Irvine et Will firent de nombreux morts avec leurs armes à feu dévastatrice, Quistis et Tyron formait un couple parfait : Quistis immobilisant les soldats les soldats à l’aide de son fouet pendant que Tyron les tranchaient à l’aide de sa hache qu’il avait enflammé, Selphie et Sophia utilisaient leurs magnifiques armes orientales, Sophia projetant ses ennemis en l’air avec un tourbillon d’eau et les tranchants lorsqu’ils retombaient en groupe, Rinoa et Yvana développaient une terrible combinaison, alliant les soins avec leurs armes qui possédaient peu de défense, Squall et Erwin avaient sortit leurs lames, l’un protégeant l’autre; mais le binôme qui étaient de loin le plus remarquable était celui de Zell et Anaria, le jeune homme et la jeune femme libérait une puissance qu’aucun des soldats, le professeur et l’élève enchaînaient la puissance des arts martiaux, de la boxe et un esprit incroyable, une énergie incroyable ressortait de tout ces combats, même les commandants et leurs monstres ne faisaient pas le poids. Mais de plus en plus de soldats arrivaient de la ville et malgré leurs puissances combiné, ils faisaient face à des combats d’une grande intensité. Ils se frayaient un chemin vers le vaisseau:
_Zell! Le vaisseau!! Hurla Squall entre deux coup de Gunblade.
_On y va!! Lança le blondiné.
Avec Anaria, ils abandonnèrent les combats pour se rapprocher le plus rapidement possible de l’Hydre, mais le grand homme mince leur barra la route.
_Qui es tu? Lui demanda Zell.
_Je n’ai pas de nom, je ne suis qu’un serviteur de celui qui nous a appelé.
_Super, alors t’es anonyme et en plus tu réponds au téléphone à un gars, mon pauvre vieux t’es vraiment pas très net. Dit Zell avec un petit sourire au coin des lèvres.
_Tout à fait d’accord Zell! Remarqua Anaria.
_Vous osez vous moquer de moi et de mon maître! Vous allez mourir.
Il les propulsa d’un simple geste de la main contre la paroi de l’Hydre.
_Je crois qu’on y est allé un peu fort. Constata Zell.
_Alors maintenant que je vous est en mon pouvoir, aucune psychokinésie ne sera assez puissante pour vous délivrer.
_Il dit vrai je n’arrive pas à ma délivrer. Dit Zell.
_Moi non plus. Lui dit Anaria.
_Vous allez mourir! Adieu!

L’homme commença à lever sa main pour affliger le coup fatal au duo, mais sa main fut tranché par un disque qui arriva à la vitesse de la lumière. L’homme hurla de douleur et vit au loin Rinoa qui récupéra le disque qui revenait comme un boomerang.
_Vous me le paierez! Je vous le jure.
Puis il se dissipa, Zell et Anaria retombèrent lourdement sur le sol.
_Zell! La porte!! Insista Squall.
Le professeur ouvrit la porte de l’Hydre et tout ses compagnons montèrent rapidement en retenant les assaillants et le faible nombre qui avait réussit à monter à bord fut rapidement débarqué. L’Hydre décolla et les soldats ne pouvaient plus rien faire contre le monstre de métal.
_Qu’allons nous faire là bas? Demanda Erwin à Squall qui contemplait le ciel étoilé dans le cockpit.
_Je ne sais pas, nous improviserons là bas si je n’ai pas de nouvelles de Cid. Je ne t’ai pas dit Erwin, mais tu t’es très bien battu. Vous vous êtes tous très bien battu. Dit il aux autres étudiants en augmentant le son de sa voix. Vous nous avez tous montrés vos facultés, la prochaine fois le combat sera plus sérieux alors soyez près car vous ne serez peut être pas avec nous.
_Que voulez vous dire? Demanda Tyron.
_Rien, je ne veux rien dire… allez vous reposer maintenant le voyage ne sera pas long profitez en.


Note: En plus de vos commentaire j'aimerais que vous me donniez votre suite de l'histoire pour que je puisse prendre en compte vos désirs et savoir vers où est ce que vous voulez que l'action aille. Merci.
Yuna's Gardien.
Revenir en haut Aller en bas
Ariesnomu
4 - Chocobo Vert
4 - Chocobo Vert
Ariesnomu


Nombre de messages : 291
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 29/04/2006

Infos. Supplémentaires
Motivation: 10 - Parfaite

Fan fiction FF VIII La Vengeance d'un Père Chap 1 à 6 Empty
MessageSujet: Re: Fan fiction FF VIII La Vengeance d'un Père Chap 1 à 6   Fan fiction FF VIII La Vengeance d'un Père Chap 1 à 6 EmptyMar 14 Nov - 2:37

Alala dire que je ne vois ce poste que maintenant alors que je l'ai attendu avec impatience

Trop court comme d'habitude lol!

Pour le reste, à nouveaux ennemis, nouvelles sphères, ça me paraît un minimum study donc des pampas et tomberry mais aussi des ??? et des ??? (pourquoi pas un Ziz) ou un truc sortie d'une mythologie exotique (par rapport à nous) style aztèque.

Pour la suite ils doivent faire évacuer l'école et l'ennemi est suffisement influent politiquement parlant comme il nous l'a déjà démontré

2 voies s'ouvrent à nous, soit c'est "la relève" qui va continuer sur la voie des aînés prisonniers, voir occupé par autre chose, soit ils vont rester des faire valoir (dans le sens qu'ils resteront dans l'ombre des autres) genre c'est Squall avec son gunblade qu'on voit combattre (en même temps je vois mal comment on pourrait faire l'économie de nos persos fétiches de FF8).

Pour la suite, je verrais bien le retour de Seiffer ou alors pourquoi pas, d'un ennemi d'un autre Final Fantasy, genre Séphiroth scratch ou alors même une alliance de Séphiroth et Seiffer (revenu on ne sait pas comment) héhé

La seule chose dont je sois sûr c'est que si j'étais au commande de la fan fiction il y aurait beaucoup de mauvais qui feraient la méga alliance du Mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fan fiction FF VIII La Vengeance d'un Père Chap 1 à 6 Empty
MessageSujet: Re: Fan fiction FF VIII La Vengeance d'un Père Chap 1 à 6   Fan fiction FF VIII La Vengeance d'un Père Chap 1 à 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan fiction FF VIII La Vengeance d'un Père Chap 1 à 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» fan fiction/art
» concours de fan fiction
» Dragon Quest VIII
» Un AMV de Final Fantasy X,un FF VIII et un FF X-2
» Voilà un nouveau AMV sur FF VIII double.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Final Fantasy Artistic :: Espace Manga :: Fan Art / Fan Fiction-
Sauter vers: