Le Forum de Final Fantasy Artistic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Final Fantasy Artistic

Le Forum incontournable pour parler de Final Fantasy entre passionés. Discuter, echanger et amusez vous ! On vous attend ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 TUTO PHOTOSHOP: faire comme sur mes consoles.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sc20k
5 - Chocobo Bleu
5 - Chocobo Bleu
sc20k


Nombre de messages : 479
Age : 29
Localisation : devant mon ordi de la NASA
Date d'inscription : 05/07/2006

Infos. Supplémentaires
Motivation: 1 - Nulle

TUTO PHOTOSHOP: faire comme sur mes consoles. Empty
MessageSujet: TUTO PHOTOSHOP: faire comme sur mes consoles.   TUTO PHOTOSHOP: faire comme sur mes consoles. EmptyMar 23 Jan - 21:10

matos:

-photoshop
-l'image de base (console, lecteur de dvd, ordinateur ou tout autre objet ou on veut changer l'aspect de la coque.) de bonne qualiter.
-une grande image que l'on veut appliquer (1000X1000 min)
1)ouvrez votre image de base, selectionner a l'aide du lasso polygonale le tour de l'objet, a l'aide des touches speciales (shift ou alt je crois) faites apparaitres un "-" a coter du curseur, laissez cette touche enfoncer et selectionnez le contour des endroit a ne pas appliquer l'image (pas la peine pour areation, traits noir) (sur ma ps3 s'etai le logo, le nom "playstation 3" et le mange cd) dans la selection faites clique droit "memoriser la selection" appelez la "mod". metez la base en petit et ouvrez l'image a appliquer allez dans selection/selectioner tout puis faites edition/copier puis ramenez l'image de base et assurez vous que la selection "mod" est toujours selectioner sur l'image (si non faites clique droit recuperer la selection choisissez mod pouis cliquez sur ok ou appliquer ou un truc ds le genre) faites edition/coller. deselectioner (si se n'ai pas fait automatiquement) faites clique droit recuperer la selection, choisissez "mod", cochez "inverser" et appuyer sur ok ou un truc ds le genre (tt en haut). Appuyez sur "supr" de votre clavier. dans la fenetre des calques, vers le haut il y a "normal" cliquez sur le truc pour avoir les choix er selectionez "incrustation".



VOICI VOTRE REA AVEC UNE NOUVELLE COQUE!


n'oubliez pas de sauvergarder
Revenir en haut Aller en bas
sc20k
5 - Chocobo Bleu
5 - Chocobo Bleu
sc20k


Nombre de messages : 479
Age : 29
Localisation : devant mon ordi de la NASA
Date d'inscription : 05/07/2006

Infos. Supplémentaires
Motivation: 1 - Nulle

TUTO PHOTOSHOP: faire comme sur mes consoles. Empty
MessageSujet: Re: TUTO PHOTOSHOP: faire comme sur mes consoles.   TUTO PHOTOSHOP: faire comme sur mes consoles. EmptySam 17 Fév - 15:27

qq a essayer?




EDIT bientot une ds lite ff
Revenir en haut Aller en bas
sc20k
5 - Chocobo Bleu
5 - Chocobo Bleu
sc20k


Nombre de messages : 479
Age : 29
Localisation : devant mon ordi de la NASA
Date d'inscription : 05/07/2006

Infos. Supplémentaires
Motivation: 1 - Nulle

TUTO PHOTOSHOP: faire comme sur mes consoles. Empty
MessageSujet: Re: TUTO PHOTOSHOP: faire comme sur mes consoles.   TUTO PHOTOSHOP: faire comme sur mes consoles. EmptyMar 1 Mai - 19:44

up for naomi
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Modérateur
Modérateur
Rikku


Nombre de messages : 869
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/07/2006

Infos. Supplémentaires
Motivation: 10 - Parfaite

TUTO PHOTOSHOP: faire comme sur mes consoles. Empty
MessageSujet: Re: TUTO PHOTOSHOP: faire comme sur mes consoles.   TUTO PHOTOSHOP: faire comme sur mes consoles. EmptyMar 1 Mai - 20:59

dernière fois que tu fais stp.... merci Prochaine fois tu la redirige sur ce sujet via un lien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TUTO PHOTOSHOP: faire comme sur mes consoles. Empty
MessageSujet: Re: TUTO PHOTOSHOP: faire comme sur mes consoles.   TUTO PHOTOSHOP: faire comme sur mes consoles. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TUTO PHOTOSHOP: faire comme sur mes consoles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» consoles
» aerisnomus (ou un truc comme sa) tu me prete ton action repl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Final Fantasy Artistic :: Espace Généralité :: La Taverne-
Sauter vers: