Le Forum de Final Fantasy Artistic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Final Fantasy Artistic

Le Forum incontournable pour parler de Final Fantasy entre passionés. Discuter, echanger et amusez vous ! On vous attend ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 FF12, la fin d'un myth ?

Aller en bas 
+4
Rikku
sc20k
Tripak
Ariesnomu
8 participants
AuteurMessage
Ariesnomu
4 - Chocobo Vert
4 - Chocobo Vert
Ariesnomu


Nombre de messages : 291
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 29/04/2006

Infos. Supplémentaires
Motivation: 10 - Parfaite

FF12, la fin d'un myth ? Empty
MessageSujet: FF12, la fin d'un myth ?   FF12, la fin d'un myth ? EmptyLun 26 Fév - 12:02

Depuis que le jeu est sorti je n'ai toujours pas été l'acheter, je roisbien que je n'en ai^même pas envie.

L'histoire sera sûrement très bien, les cinématiques aussi, mais l'absence de tout par tour (même avec un pseudo tour par tour selon la configuration des combats) m'a dégoutté au plus haut point.

Suis-je le seul ?

Si c'est pour faire un autre genre de jeux, alors il était inutile de l'appeler FF12 mais il se serait sans doute pas vendu aussi bien dans ce cas là.
Revenir en haut Aller en bas
Tripak
3 - Chocobo Jaune
3 - Chocobo Jaune
Tripak


Nombre de messages : 92
Age : 41
Localisation : Au fond du couloir à gauche
Date d'inscription : 25/04/2006

Infos. Supplémentaires
Motivation: 10 - Parfaite

FF12, la fin d'un myth ? Empty
MessageSujet: Re: FF12, la fin d'un myth ?   FF12, la fin d'un myth ? EmptyLun 26 Fév - 13:43

Je l'ai acheté et je suis pour ma part pas trop déçu...
Il cherche à innover et à faire comme dans les mmorpg...je trouve que c'est pas un mal de vouloir changer un peu les habitudes...il veulent voir si ce style peut fonctionner sur console de salon...
Final fantasy restera ad vitam eternam une marque squaresoft (square-enix) étant donné qu'il s'agit du jeu qui les a sorti de la faillite...
Je poserai une question...pourquoi le rpg doit t'il obligatoirement synonyme de tour par tour ???
La liberté offerte par ce système dans FF12 nous donne vraiment l'impression de vivre le combat et non de le subir....mais attention je ne crache pas sur le principe des précedent FF; je dis simplement que style de FF12 et très interressant...
Revenir en haut Aller en bas
http://forumfantasy.myrealboard.com/
sc20k
5 - Chocobo Bleu
5 - Chocobo Bleu
sc20k


Nombre de messages : 479
Age : 29
Localisation : devant mon ordi de la NASA
Date d'inscription : 05/07/2006

Infos. Supplémentaires
Motivation: 1 - Nulle

FF12, la fin d'un myth ? Empty
MessageSujet: Re: FF12, la fin d'un myth ?   FF12, la fin d'un myth ? EmptyLun 26 Fév - 20:31

ou, la fin d'un mythe...., car ff13 sera un A-RPG
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Modérateur
Modérateur
Rikku


Nombre de messages : 869
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/07/2006

Infos. Supplémentaires
Motivation: 10 - Parfaite

FF12, la fin d'un myth ? Empty
MessageSujet: Re: FF12, la fin d'un myth ?   FF12, la fin d'un myth ? EmptyMar 27 Fév - 2:05

^^ je suis d'accord avec tripak, tu devrais essayer le jeu avant de tenir de tel propos crois moi. tu ne sera pas déçu. Puis c'est vrai que ça change des habitudes mais c'est pas plus mal. Tu as vraiment un sensation de liberté quand tu joue qui est enorme comparé a FFX qui était assez linéaire. Enfin essaie le hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
sc20k
5 - Chocobo Bleu
5 - Chocobo Bleu
sc20k


Nombre de messages : 479
Age : 29
Localisation : devant mon ordi de la NASA
Date d'inscription : 05/07/2006

Infos. Supplémentaires
Motivation: 1 - Nulle

FF12, la fin d'un myth ? Empty
MessageSujet: Re: FF12, la fin d'un myth ?   FF12, la fin d'un myth ? EmptyMar 27 Fév - 20:08

ok tu m'envoi une ps2 et ff12 et je te dirai
Revenir en haut Aller en bas
Ariesnomu
4 - Chocobo Vert
4 - Chocobo Vert
Ariesnomu


Nombre de messages : 291
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 29/04/2006

Infos. Supplémentaires
Motivation: 10 - Parfaite

FF12, la fin d'un myth ? Empty
MessageSujet: Re: FF12, la fin d'un myth ?   FF12, la fin d'un myth ? EmptyMer 28 Fév - 2:20

Le problème n'est pas vraiment là, j'ai joué à .Hack qui est un MMORPG qui se joue seul et dans lequel les coéquipiers virtuels sont dirigés par l'ordinateur et c'est vraiment très bien (quoique le jeu était un peu vide par certains moment).

Le jeu est sûrement très bien, histoire et tout mais FF tant à la base une série de tour par tour, rien ne les empêchaient de sortir ce je avecun autre nom.

FF11 MMORPG, FF12 pseudo MMORPG (ou pseudo Legend of mana dxit certaines pesonnes) et FF13 A-RPG, alors FF14 RTS ?
Revenir en haut Aller en bas
sc20k
5 - Chocobo Bleu
5 - Chocobo Bleu
sc20k


Nombre de messages : 479
Age : 29
Localisation : devant mon ordi de la NASA
Date d'inscription : 05/07/2006

Infos. Supplémentaires
Motivation: 1 - Nulle

FF12, la fin d'un myth ? Empty
MessageSujet: Re: FF12, la fin d'un myth ?   FF12, la fin d'un myth ? EmptyMer 28 Fév - 19:00

Citation :
FF14 RTS ?


ou FPS lol

sa pourai etre bien de shooter bahamut a coups de baton^^
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
5 - Chocobo Bleu
5 - Chocobo Bleu
Setsuna


Nombre de messages : 495
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 11/06/2006

Infos. Supplémentaires
Motivation: 9 - Excellente

FF12, la fin d'un myth ? Empty
MessageSujet: Re: FF12, la fin d'un myth ?   FF12, la fin d'un myth ? EmptyJeu 1 Mar - 22:01

[Ariesnomu] Je crois voir ce que tu veux dire, et c'est vrai que je dois l'avouer aussi, cela me fait un peu peur aussi ces grands changements de système de jeu. (Bien que je trouve certains A-RPG et MMORPG excellents aussi) Wink

Mais par exemple, c'est vrai que même si c'est un FFs, je n'achèterai pas un jeu FPS (je n'aime pas ce genre de jeu, je préfère voir le héros à l'écran) Neutral

Toutefois, entre les genres de jeu A-RPG et MMORPG, il reste quand même trois lettres communes : RPG qui peut-être permettent aux FFs de rester dans les Jeux de Rôles (RPG).

Pour le genre MMORPG, je pense que le gameplay de FFXII y ressemble peut-être (je ne l'ai pas encore essayé, mais je suis très impatiente de le voir ^^) mais c'est dû peut-être à une "mode" de gameplay (il n'y a pas si longtemps que les MMORPG 3D sont apparus).

C'est pour cela qu'il faut espérer que FF reste dans la "lignée RPG". Smile


FF12, la fin d'un myth ? Aerisanjc4
Revenir en haut Aller en bas
Death-Lord
2 - Bébé Chocobo
2 - Bébé Chocobo
Death-Lord


Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 21/02/2007

Infos. Supplémentaires
Motivation: 5 - Moyenne

FF12, la fin d'un myth ? Empty
MessageSujet: Re: FF12, la fin d'un myth ?   FF12, la fin d'un myth ? EmptySam 3 Mar - 3:05

Personellement je te conseil aussi de l'assayer, il est vrai que ce systeme change completement mais cela n'enleve en rien le charme des combats. Le tout étant une question de points de vue, mais cela reste bel et bien du tour par tour, mais du tour par tour "actif" tu as toujours ton menu tes barres d'actions qui se remplissent et les innombrables techniques et overdrives possibles. La vrai différence demeure dans le fait de pouvoir fuir ou éviter les combats, mais aussi le fait de pouvoir se déplacer de façon a donner un coté un peu plus tactique.

Imaginon que tu te fait attaquer par un ennemi de corps a corps, pendant que tes aliés le suivent et le frappent tu peu le faire tourner en rond avec ton personnage ciblé, donc cela l'affaibli.

Sinon c'est sur que ça reste une façon différente dapréender les combats.

Enfin (désolé pour le pavé xD), je trouve les cinématiques de ff XII moins réalistes que celles du X, ce que je trouve un peu domage, bien qu'elle reste tres belles.
Revenir en haut Aller en bas
sc20k
5 - Chocobo Bleu
5 - Chocobo Bleu
sc20k


Nombre de messages : 479
Age : 29
Localisation : devant mon ordi de la NASA
Date d'inscription : 05/07/2006

Infos. Supplémentaires
Motivation: 1 - Nulle

FF12, la fin d'un myth ? Empty
MessageSujet: Re: FF12, la fin d'un myth ?   FF12, la fin d'un myth ? EmptySam 3 Mar - 13:57

je verai quand j'aurai ma ps3 lol (dans 150 ans)
Revenir en haut Aller en bas
fabeuz
6 - Chocobo Noir
6 - Chocobo Noir
fabeuz


Nombre de messages : 611
Age : 40
Localisation : limoges
Date d'inscription : 01/05/2006

Infos. Supplémentaires
Motivation: 9 - Excellente

FF12, la fin d'un myth ? Empty
MessageSujet: Re: FF12, la fin d'un myth ?   FF12, la fin d'un myth ? EmptySam 10 Mar - 16:05

Yooooooooooooo ^^
Ca fesait longtemp ^^
Normal je squate ff12 au taqué
Pour ma par, je kiff trop ce jeu ,mais j'avoue que au début j'ai eu beaucoup de mal a me faire au combat c'est assez dur quand meme a prendre en main.Mais finalement ca déchire tout grave
De plus le tour par tour a peu etre disparu, et encore ,pas temp que ca car mis a par les objets et les mysth ,tout autre action a un temp de charge ,donc au final ca revien un peu au meme que la bonne vielle jauge atb.Bref les combat déchire tout je trouve ,le seule probléme a la limite ,c'est la caméra .Certain monstre ou boss sont tellement énorme ,que meme avec un angle de vue différent ,ont a un peu l'imprétion de ce battre contre des pieds (dommage)
Sinon aprés je trouve que ce jeux a quand meme plein de défault
Dabord des permi pour les armes et les armure ,je trouve ca nul ,en plus aprés on peu mettre n'importe quelle arme a n'importe quelle perso c'est nul je trouve ,meme si c'est pas compliqué de dire tien lui aura une épée ou une lance et pas autre chose.
Enfin je pense que si chaque perso avait eux c'est propre permis ,ca aurait été mieux .
En gros la seule chose qui est propre a chaque perso c'est les impultion ,puis les invok quand a elle ne peuvent etre apprit que par un seul perso et ne peu etre modifié
Sinon comme dans le 10 je trouve ca nul de ne pas pouvoir allé ou ont veux ,ont entend beaucoup parlé de l'énnemis juré de l'empire mais ont méttra jamais un pied sur leur terre(si vous capté pas de quoi je parle c'est l'empire de Rozaria )d'ailleur j'ai été decu de la mapmonde qui n'est meme pas entiérement dévoilé(et qui le sera jamais )y a quoi a l'ouest la fin du monde ??????? Bref ca aussi c'est nul.
Ils sont loin les bon vieux ff ou l'ont fesait 50 foit le tour de la planéte en long en large et en travert.
L'histoire .................... Je la trouve vraiment pas top ('c'est encore pire que ff10 je trouve,enfin pour le moment )je la trouve vraiment pas aussi captivente que ff9 et les précédent volé.
Bon je dit ca pour le moment mais je ne suis qu a 60 heure de jeux ,dont une bonne 30ene a avoir capturé du gros monstre pour m'enrichir un peu(et aussi de mettre perdu loool)

Et enfin je trouve ca trop chelouuuuuuuuu de voir des vaisseau a la stars wars alors que les ville elles sont assé médiéval,je trouve que ca va vraiment pas ensemble,une ville facon midgar ou estar l'aurait beaucoup mieu fait


Enfin malgré tout c'est défault ,j'adore ce jeux ,rien que les combat j'adore ,les impultion sont énorme (surtout la 3em de bach et de vaan)et les rage des invoc elle aussi sont magnifique (enfin celle de belias en tout cas les autre je connait pas encore ^^)

Voili voulou ce que je pense du jeux (en gros )
A++++++
Revenir en haut Aller en bas
sc20k
5 - Chocobo Bleu
5 - Chocobo Bleu
sc20k


Nombre de messages : 479
Age : 29
Localisation : devant mon ordi de la NASA
Date d'inscription : 05/07/2006

Infos. Supplémentaires
Motivation: 1 - Nulle

FF12, la fin d'un myth ? Empty
MessageSujet: Re: FF12, la fin d'un myth ?   FF12, la fin d'un myth ? EmptySam 10 Mar - 17:40

Twisted Evil Twisted Evil je veux se jeu Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Modérateur
Modérateur
Rikku


Nombre de messages : 869
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/07/2006

Infos. Supplémentaires
Motivation: 10 - Parfaite

FF12, la fin d'un myth ? Empty
MessageSujet: Re: FF12, la fin d'un myth ?   FF12, la fin d'un myth ? EmptySam 10 Mar - 18:26

^^ Bon bah moi je vais donner mon avis puisque je suis à une quarantaine d'heure. Je trouve que c vrai qu'il y a bcp de defaut comme le fait qu'on puisse associé qu'une eaon a un membre ça m'enerve ça et que ça bouffe tous les mp en prime. Sinon pour les armes moi je trouve ça plutot cool qu'on puisse equiper qui on veut avec n'importe quel equipement c'est plutot sympa ^^ Mais ce que j'adore vraiment dans ce jeu sont les combats je m'en lasserai jamais!!! GENIAL et aussi les contrat que j'adore faire ^^ Puis on a une sensation de liberté dans ce jeu qui manquai au 10 que je trouve genial.

En gros y a certain defaut par ci par là mais qu'on oublie tres vite ce jeu est quand meme tres bien (meme si l'histoire est un peu merdique faut dire ce qui est... et un héro LE PLUS MERDIQUE DE TOUT L'HISTOIRE DE FF serieux c quoii ce pif??? on dirait qu'il va tomber comme celui de michael jackson serieux lol)
Revenir en haut Aller en bas
Death-Lord
2 - Bébé Chocobo
2 - Bébé Chocobo
Death-Lord


Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 21/02/2007

Infos. Supplémentaires
Motivation: 5 - Moyenne

FF12, la fin d'un myth ? Empty
MessageSujet: Re: FF12, la fin d'un myth ?   FF12, la fin d'un myth ? EmptySam 10 Mar - 21:45

Au risque de radoter un peu ^^, je dirrait que les cinématiques sont belles mais moins que celles du dix, bon en plus vaan a une tete de primate lol.
Les autres gros bémoles pour moi, c'est qu'on obtient trop vite les permis par rapport a l'obtention des armes et des sorts, et le fait que l'histoire soit un poil plate... mais bon ça reste un tres bon jeux.

Ce qui est éttonant c'est qu'on craignait que ça ne soit plus un FF ç cause du systeme de combat, alors que ça sré plutot à cause de l'histoire et des personnages ... bizzard bizzard....
Revenir en haut Aller en bas
fabeuz
6 - Chocobo Noir
6 - Chocobo Noir
fabeuz


Nombre de messages : 611
Age : 40
Localisation : limoges
Date d'inscription : 01/05/2006

Infos. Supplémentaires
Motivation: 9 - Excellente

FF12, la fin d'un myth ? Empty
MessageSujet: Re: FF12, la fin d'un myth ?   FF12, la fin d'un myth ? EmptySam 10 Mar - 22:54

Enfin c'est marrant ,mais en ce qui me conserne je trouve pas vraiment qui a un héros comme dans les autre ff,enfin la ou j'en suis je dirait que le role principale (par rapport a l'histoire)c'est plutot la princesse ,tout tourne autour d'elle .
pis sinon rikku pour les invok ca buouffe q'une seule barre de mp (bon si tu a qu'une impultion c'est sur ca bouffe tout les pm,mais si tu en a 2 tu bouffera la moitier et si tu a les 3 alors tu bouffera 1/3 de tes pm pour invoqué Wink
Les contrat j'adore aussi ^^ hélas au bout d'un moment les monstre son vraiment balaise par rapport au niveau de mes perso

Sinon pour les pp ,oui c'est vraix on les gagne trop vite ,mais temp mieux ,ca permet d'avoir les 3 impultion pour chaque perso beaucoup plus vite ,enfin moi perso quand j'ai vue que le prix que couté soin 2 , je me suis jeté sur les autre impultion quand j'ai remarqué que :0 ou 1 impultion =pm 100 dans l'état du perso et 100 pm en combat
2 impultion =pm100 dans l'état du perso MAIS 200 pm en combat
et 3 impultion =toujour pareil dans l'état du perso soit 100 pm mais 300 pm en combat ^^
Bref lei premer chose a faire c'est de ce jeté sur toute les impultion (enfin pour moi en tout cas ca ma simplifier la vie dans les combat ^^) pis y a des fusion de fou en plus ,mais difficile a faire quand meme
Pour ma part le mieu que j'ai fait en un coup c'est 9 coup d'affilé ,et qui ma permi de faire fusion éléctrocution ,qui a infligé plus de 20000 point de degat au monstre au alentour^^
Sinon j'ai acheté le guide officier et pour les myst ca ma permi de comprendre pourquoi des foi au meme monstre ca pouver le marrave grave et d'autre foi j'aurai mieu fait de donné un coup plutot que de bouffé le peu de pm que j'avait:
En gros c'est simple une myth c'est = a un chiffre entre 1 et la puissance max de la myst soit pour les 1er niveau 120 x un chiffre entre 1 et la force max du perso.........
Et oui avec vraiment pas de bol une simple myst peu causé 1x1=1 poind de dégat a la cible visé ,d'ou le but d'en faire un max possible
Pour les fusion c'est beaucoup mieux quand meme car c'est la puissance de la fusion x un chiffre entre 1 et le niveau du monstre adverse ciblé a la base

Dernier point je pense que tout ceux qui ont joué ,on vue que 3 impultion niveau 1 fesait la fusion calsination ,et pendant longtemp je pensait que seule trois fusion existé 3 impultion niveau 1, 3 niv 2 ,3 niv 3 ; Oublier ca directe ,y a plein de combine et la fusion calsination et de loin la plus simple a réalisé avec seulement 3 coup a porté de niveau 1
Pi allé pour le fun je vous dit quel fusion et la plus puissante ,et comment la réalisé (j'espére la voir au moi une foi ,mais c'est pas gagné faut pas mal de bol)
trou noir =4 niv 1 ,4 niv 2 et 4 niv 3 bref 12 coup en une seule foi
Vraiment trés trés chaud quand meme^^
Revenir en haut Aller en bas
Death-Lord
2 - Bébé Chocobo
2 - Bébé Chocobo
Death-Lord


Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 21/02/2007

Infos. Supplémentaires
Motivation: 5 - Moyenne

FF12, la fin d'un myth ? Empty
MessageSujet: Re: FF12, la fin d'un myth ?   FF12, la fin d'un myth ? EmptyDim 11 Mar - 0:01

Si ça peut servir, je vient de jouer avec les persos d'un pote qui à toutes les impultions, et on atteint tres facilement les 12, 13, tout ça pasqu'on a plus de possibillité.
C'est vrai qu'au début c'est frustrant de ne pas pouvoir faire plus de 4 ou 5 combos avec nos premieres impulsions, mais apres ça viens vite. De meme il m'a fallut un ptit temps de compréhension pour l'utilisation de la touche R2, pareil pour vous ?

pour les fusions, j'espere que vous m'y autorisé, sinon j'éditeré mais voilà la liste de toutes les fusions et de leurs réalisations, mis en spoiler pour ceux qui voudrait les découvrirs par eux memes. Personellement je n'ai eu que les 3 premiers. Pour info et pour ceux qui ne veulent pas savoir comment les faires, il y en a en tout 8.


Spoiler:

En espérant que ça pourra vous servir (ces infos ne sont pas de moi).

Voili voilou, j'espere ne pas en avoir trop dit, sinon jsuis vraiment désolé.
Alé bonne soirée za tous !!!


Dernière édition par le Dim 11 Mar - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Modérateur
Modérateur
Rikku


Nombre de messages : 869
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/07/2006

Infos. Supplémentaires
Motivation: 10 - Parfaite

FF12, la fin d'un myth ? Empty
MessageSujet: Re: FF12, la fin d'un myth ?   FF12, la fin d'un myth ? EmptyDim 11 Mar - 0:04

j'ai pas tout compris lol...mais oui les combinaisons sont sympa j'ai deja reussi a en faire 11 pinaise ça cartonne trop sérieux mais bon sérieux je trouve que c'est un bon jeu mais qu'il ne mérite pas de s'appeler final fantasy serieusement.... Il a perdu son ame de final fantasy a cause de cette histoire beaucoup trop plate et a cause de la face de singe de vaan loooool Je trouve que Balthier aurait dechirer en héro ^^ il est bo gosse je trouve, il fait homme et il n'a pas le piff qui va tomber lol OUI GALCIEN JE SAIS IL EST MIGNON VAAN lol ^^

edit: merci pour cette tite liste death lord ^^ I love you Tu l'a mis en spoiler c'est parfait en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
~Ayumi~
2 - Bébé Chocobo
2 - Bébé Chocobo
~Ayumi~


Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : 01~
Date d'inscription : 17/05/2007

FF12, la fin d'un myth ? Empty
MessageSujet: Re: FF12, la fin d'un myth ?   FF12, la fin d'un myth ? EmptySam 19 Mai - 16:11

Ariesnomu a écrit:
Depuis que le jeu est sorti je n'ai toujours pas été l'acheter, je roisbien que je n'en ai^même pas envie.

L'histoire sera sûrement très bien, les cinématiques aussi, mais l'absence de tout par tour (même avec un pseudo tour par tour selon la configuration des combats) m'a dégoutté au plus haut point.

Suis-je le seul ?

Si c'est pour faire un autre genre de jeux, alors il était inutile de l'appeler FF12 mais il se serait sans doute pas vendu aussi bien dans ce cas là.

Je l'ai eut gratuitement 1 jour avant la sortie (vive le cosplay xD) et heureusement ! ^.^""""

Personnellement je n'ai pas du tout accroché T_____________T
Il y a bien un moment où j'aimais bien j'étais ouaiiiiiiiiiiiiiiiis FFXII je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Et puis finalement je m'en suis vite lassée xD
- Le système de combat à tour par tour a disparu snifou
- J'ai plus ma Victory Fanfare toute les 10 minuteuh
- Les gambits c'est bon pour les flemmards xD
- On dirait un jeu en ligne , sauf que c'est sur PS2 XD
- Les musiques j'accroche pas (à part Kiss Me Good Bye , mais ça c'est normal , ça vient de Nobuo Uematsu *o*)
- Les tenues des personnages manques cruellement d'originalité (Tetsuya Nomura's lover xD)
- Les personnages sont pas vraiment interessant point de vue caractère , c'est du déjà vu ou alors ils en ont pas spécialement ? x)
- Le héros bah il est pas aussi charismatique que les précédents (mettez Terra ,Cloud ,Squall ,Djidane ou Tidus (j'en passe) à côté de Vaan .... XD)
Voilà , mais je respecte le choix de ceux qui accrochent , hein !
Revenir en haut Aller en bas
http://members.cosplay.com/52916/
Contenu sponsorisé





FF12, la fin d'un myth ? Empty
MessageSujet: Re: FF12, la fin d'un myth ?   FF12, la fin d'un myth ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FF12, la fin d'un myth ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Final Fantasy Artistic :: Espace Final Fantasy :: Final Fantasy For Ever-
Sauter vers: