Le Forum de Final Fantasy Artistic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Final Fantasy Artistic

Le Forum incontournable pour parler de Final Fantasy entre passionés. Discuter, echanger et amusez vous ! On vous attend ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Final Fantasy III sur DS Review

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tenshi
4 - Chocobo Vert
4 - Chocobo Vert
Tenshi


Nombre de messages : 207
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/11/2006

Infos. Supplémentaires
Motivation: 9 - Excellente

Final Fantasy III sur DS Review Empty
MessageSujet: Final Fantasy III sur DS Review   Final Fantasy III sur DS Review EmptySam 5 Mai - 11:07

Pour le moment, l'article sera court, puisque je viens à peine de commencer le jeu, mais je le modifierai au fur et à mesure (si je ne suis pas trop prise dans le jeu pour ça ... Razz Razz Laughing )

Je vais donc parler du jeu d'un point de vue personnel pour le moment.

La cinématique de début, comme d'habitude est géniale, à la hauteur de nos espérances ! (surtout sur console portable !!!), la jouabilité est bonne sans être non plus excellente (pour le moment ^^) puisqu'on ne joue quasiment que sur l'écran tactile, mais c'est sympa quand même.

Le système de combat est le même que d'habitude, au tour par tour, toujours les mêmes modes disponibles : l'attaque, la magie, les objets et la garde.

Le personnage a plusieurs "jobs" qui évoluent au fil du temps. On commence par le "free lance".

On retrouve les joulies musiques ^^ Very Happy

Pas de sphère de sauvegarde, on sauvegarde une fois qu'on est sur la carte principale (c'est pas très clair peut être ... Je reformulerai plus tard)

Ah oui, on peut jouer à plusieurs aussi par le wi-fi, mais j'ai pas encore testé.

Bref, pour le moment, c'est tout ce que je peux dire, enfin c'est tout ce qui me vient à l'idée ^^ Smile

Voici un petit lien vers une vidéo de la cinématique de début ^^ :
https://www.youtube.com/watch?v=5qvz8vBfif4

Et là, un lien vers une vidéo qui montre le système de jeu ^^ On voit le système de combat, de déplacement, le zoom de la caméra, quelques villages, les jobs, enfin je pense qu'elle est assez complète. Par contre, je pense, au vu du nombre de jobs et des persos dispos, que c'est un niveau un peu avancé du jeu ^^
https://www.youtube.com/watch?v=iDh5L18VGig

Le personnage est guidé au stylet, les combats sont aussi dirigés au stylet, mais pour ceux que ça rebute ou qui ne trouvent pas ça très pratique, on peut aussi guider avec les commandes de la console bien sûr ^^

Bref voilà pour le moment.

Edit : merci setsuna ^^


Dernière édition par le Mar 5 Juin - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bok-sil.cowblog.fr/
Setsuna
5 - Chocobo Bleu
5 - Chocobo Bleu
Setsuna


Nombre de messages : 495
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 11/06/2006

Infos. Supplémentaires
Motivation: 9 - Excellente

Final Fantasy III sur DS Review Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy III sur DS Review   Final Fantasy III sur DS Review EmptyMar 5 Juin - 14:55

Merci beaucoup, Tenshi pour cet article ^^

C'est sympa de nous en avoir parler longuement déjà ^^, par contre peut-être que tu devrais changer le titre de ton sujet parce qu'il existe déjà un sujet du même nom, "Final Fantasy 3 sur DS" --> "Final Fantasy 3 sur DS Review" cela collerait peut-être mieux pour les infos que tu nous donne. Wink

Sinon, cela ne fait rien, je te remercie beaucoup de nous avoir fait partager tes impressions ^^


Final Fantasy III sur DS Review Aerisanjc4
Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy III sur DS Review
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Final fantasy 13
» Final fantasy 6
» final fantasy 8 sur psp
» Final Fantasy 12
» Final fantasy VII sur PS3?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Final Fantasy Artistic :: Espace Final Fantasy :: Final Fantasy For Ever-
Sauter vers: