Le Forum de Final Fantasy Artistic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Final Fantasy Artistic

Le Forum incontournable pour parler de Final Fantasy entre passionés. Discuter, echanger et amusez vous ! On vous attend ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une Team FFArtistic sur un site de jeu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Galcien
Administrateur
Administrateur
Galcien


Nombre de messages : 503
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/03/2006

Infos. Supplémentaires
Motivation: 10 - Parfaite

Une Team FFArtistic sur un site de jeu Empty
MessageSujet: Une Team FFArtistic sur un site de jeu   Une Team FFArtistic sur un site de jeu EmptyJeu 24 Mai - 20:44

Salut tout le monde !

Voila, depuis longtemps, je vous sur un site d ejeu sur Internet et puisque je le trouve sympatounet, je me suis dis que ce serait cool que l'on joue tous ensemble sur ce site Very Happy . En effet , le site propose un systeme de clan qui peut acceuilir 50 membres donc on peut largement ^^

Le but du site est de jouer à des minis jeux , de gagner des points et de les echanger contre des cadeaux ^^, personnellement je fais plus ceci pour me detendre entre midi et 2 ou le soir Very Happy donc si ca vous dis inscrivez vous sur le site ( ceci est un lien de parrainage , c'ets à dire que vous serez mes fileuils Smile et ceci me donne quelques avantages de plus

Cliquez ici pour vous inscrire

Enfin si vous souhaitez qu'on se creer une petite team pour le fun Very Happy dites le je fais tout et on pourra jouer dans la même equipe Very Happy ( c'ets 100% gratuit je vous le dis )

Si vous avez des quetsions ou autre n'hésitez pas ^^, je fais ca pour essayer de nous rapprocher ^^ j'espere qu'il y aura des candidats ^^

Pour infir :p ( apres je vous laisse tranquille lol ), pour ceux qui sont partants pour s'inscrire et pour le clan, quels nom vous plait le plus

==> Les Fantaisistes
==> Les Fantaisistes Artistiques
==> Final Fantasy Artistic
==> Team FFArtistic.fr

Autre ?

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ffartistic.forumgaming.fr
Ariesnomu
4 - Chocobo Vert
4 - Chocobo Vert
Ariesnomu


Nombre de messages : 291
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 29/04/2006

Infos. Supplémentaires
Motivation: 10 - Parfaite

Une Team FFArtistic sur un site de jeu Empty
MessageSujet: Re: Une Team FFArtistic sur un site de jeu   Une Team FFArtistic sur un site de jeu EmptyJeu 24 Mai - 23:51

Bon bé je me suis inscrit via ton lien, mais à aucun moment ça ne mentionne quoique ce soit à ton propos donc j'espère que tu as la possibilité de vérifier et que tu auras les avantages liés à mon inscription

Je me suis inscrit sous le pseudo d'Ariesnomu66 (parce qu'Ariesnomu était déjà pris:evil: )

Pour la team autant faire de la pub pour le site non ? donc le nom avec l'adresse internet c'est ce qu'il y a de mieux:bounce: bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tripak
3 - Chocobo Jaune
3 - Chocobo Jaune
Tripak


Nombre de messages : 92
Age : 41
Localisation : Au fond du couloir à gauche
Date d'inscription : 25/04/2006

Infos. Supplémentaires
Motivation: 10 - Parfaite

Une Team FFArtistic sur un site de jeu Empty
MessageSujet: Re: Une Team FFArtistic sur un site de jeu   Une Team FFArtistic sur un site de jeu EmptyVen 25 Mai - 10:34

J'yétais inscrit depuis un sacré bout de temps mais j'ai arréter...c'est super long et je ne trouvait pas cela extraordinaire...
Ce que je peux vous proposer c'est de venir sur un site du meme devellopeur....si l'envie vous en dit

http://www.dinoparc.com/?ref=tripak(lien de parrainage Very Happy

Rikku (et sa soeur) y sont inscrit...
Nous avons un forum pour ce jeu (http://forumfantasy.myrealboard.com/index.forum)...
C'est pas ce qui a de plus terrible comme jeu mais il a l'avantage d'etre mis en place car un clan (Dinofantasy) dont je suis le chef pirat est deja en place....
Apres c'est a vous de voir...c'est un peu long au début mais c'est sympa dans le principe...si Rikku a quelqueschose a rajouter la dessus (fait gaffe a ce que tu dis...je surveille... lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://forumfantasy.myrealboard.com/
Galcien
Administrateur
Administrateur
Galcien


Nombre de messages : 503
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/03/2006

Infos. Supplémentaires
Motivation: 10 - Parfaite

Une Team FFArtistic sur un site de jeu Empty
MessageSujet: Re: Une Team FFArtistic sur un site de jeu   Une Team FFArtistic sur un site de jeu EmptyVen 25 Mai - 18:48

J'y suis aussi sur Dinoparc mais bon, je n'y vais jamais LOL

Oui en Fait Aries, je bénéfiericerai d'un petit bonus SI tu appel pour avoir plus de parties ^^

Ok , donc Team FFArtistic.fr :p pour le nom ^^ sinon ce sera FFArtistic.fr ( si probleme de longueur ^^ )

Dis moi Aries si tu arrives à y jouer :p
Revenir en haut Aller en bas
https://ffartistic.forumgaming.fr
Rikku
Modérateur
Modérateur
Rikku


Nombre de messages : 869
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/07/2006

Infos. Supplémentaires
Motivation: 10 - Parfaite

Une Team FFArtistic sur un site de jeu Empty
MessageSujet: Re: Une Team FFArtistic sur un site de jeu   Une Team FFArtistic sur un site de jeu EmptyMer 30 Mai - 2:01

^^ oui j'adore dinoparc!!!! Je l'ai connu grace a tripak, j'adore le concept puis on a un clan génial tout le monde est adorable donc voilà mi j'y passe beaucoup de temps Wink puis j'adore notre dictateur cheri ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Team FFArtistic sur un site de jeu Empty
MessageSujet: Re: Une Team FFArtistic sur un site de jeu   Une Team FFArtistic sur un site de jeu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Team FFArtistic sur un site de jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Team FFArtistic sur un jeu ?
» mon projet ffartistic
» Aider FFArtistic : Les Users Bars !
» Le Cadeaux de Noel pour FFArtistic
» NOUVEAUTE !! MAJ du site !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Final Fantasy Artistic :: Espace Généralité :: La Taverne-
Sauter vers: