Le Forum de Final Fantasy Artistic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Final Fantasy Artistic

Le Forum incontournable pour parler de Final Fantasy entre passionés. Discuter, echanger et amusez vous ! On vous attend ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un AMV de Final Fantasy X,un FF VIII et un FF X-2

Aller en bas 
+3
Rikku
Ariesnomu
Yuna's gardien
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yuna's gardien
4 - Chocobo Vert
4 - Chocobo Vert
Yuna's gardien


Nombre de messages : 240
Age : 36
Localisation : Seul entrain de méditer sur le passé, le présent et l'avenir...
Date d'inscription : 30/07/2006

Infos. Supplémentaires
Motivation: 8 - Superbe

Un AMV de Final Fantasy X,un FF VIII et un FF X-2 Empty
MessageSujet: Un AMV de Final Fantasy X,un FF VIII et un FF X-2   Un AMV de Final Fantasy X,un FF VIII et un FF X-2 EmptyDim 30 Juil - 15:15

Salut à tous,

Sur un autre site j'ai eu quelque compliment sur cet AMV et Ariesnomu m'a conseillé de venir le mettre sur ce site donc voilà.

http://rapidshare.de/files/27457555/Final_Fantasy_X.wmv.html

pour y accéder quand vous serez sur le site cliquez sur free puis attendez la fin du chrono et enfin tapez le code dans l'encadré. et y'a plus qu'a télécharger.

@ bientôt
Yuna's gardien.


Dernière édition par le Lun 31 Juil - 4:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ariesnomu
4 - Chocobo Vert
4 - Chocobo Vert
Ariesnomu


Nombre de messages : 291
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 29/04/2006

Infos. Supplémentaires
Motivation: 10 - Parfaite

Un AMV de Final Fantasy X,un FF VIII et un FF X-2 Empty
MessageSujet: Re: Un AMV de Final Fantasy X,un FF VIII et un FF X-2   Un AMV de Final Fantasy X,un FF VIII et un FF X-2 EmptyDim 30 Juil - 15:25

Je remet mon opinion ici puisque c'est pas le même forum
Super méga génial, et la musique colle vraiment très bien Cool
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Modérateur
Modérateur
Rikku


Nombre de messages : 869
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/07/2006

Infos. Supplémentaires
Motivation: 10 - Parfaite

Un AMV de Final Fantasy X,un FF VIII et un FF X-2 Empty
MessageSujet: Re: Un AMV de Final Fantasy X,un FF VIII et un FF X-2   Un AMV de Final Fantasy X,un FF VIII et un FF X-2 EmptyDim 30 Juil - 17:11

waaaaa merci beaucoup j'aime bien ^^ merci (si tu pouvais seulement rectifier ton lien parce qu'il n'est pas bon... tu a mis un espace entre HTML et URL ^^)
Revenir en haut Aller en bas
fabeuz
6 - Chocobo Noir
6 - Chocobo Noir
fabeuz


Nombre de messages : 611
Age : 40
Localisation : limoges
Date d'inscription : 01/05/2006

Infos. Supplémentaires
Motivation: 9 - Excellente

Un AMV de Final Fantasy X,un FF VIII et un FF X-2 Empty
MessageSujet: Re: Un AMV de Final Fantasy X,un FF VIII et un FF X-2   Un AMV de Final Fantasy X,un FF VIII et un FF X-2 EmptyDim 30 Juil - 17:44

A ouai je je l ai pris sur ma déesse^^
ba super bien quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuna's gardien
4 - Chocobo Vert
4 - Chocobo Vert
Yuna's gardien


Nombre de messages : 240
Age : 36
Localisation : Seul entrain de méditer sur le passé, le présent et l'avenir...
Date d'inscription : 30/07/2006

Infos. Supplémentaires
Motivation: 8 - Superbe

Un AMV de Final Fantasy X,un FF VIII et un FF X-2 Empty
MessageSujet: Re: Un AMV de Final Fantasy X,un FF VIII et un FF X-2   Un AMV de Final Fantasy X,un FF VIII et un FF X-2 EmptyDim 30 Juil - 20:19

rikku a écrit:
waaaaa merci beaucoup j'aime bien ^^ merci (si tu pouvais seulement rectifier ton lien parce qu'il n'est pas bon... tu a mis un espace entre HTML et URL ^^)

Voilà Rikku, j'ai rectifier mon erreur et pour me faire pardonner voilà un second AMV mais cette fois ci sur FF VIII:

http://rapidshare.de/files/27573024/FF_VIII__new_.wmv.html

t'as vu j'ai bien mis l'url Very Happy .

@ bientôt
Yuna's gardien

PS: merci pour toute ces bonnes critique sur mon premier AMV de FF X
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Modérateur
Modérateur
Rikku


Nombre de messages : 869
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/07/2006

Infos. Supplémentaires
Motivation: 10 - Parfaite

Un AMV de Final Fantasy X,un FF VIII et un FF X-2 Empty
MessageSujet: Re: Un AMV de Final Fantasy X,un FF VIII et un FF X-2   Un AMV de Final Fantasy X,un FF VIII et un FF X-2 EmptyDim 30 Juil - 20:33

looool waaaa merci dis donc tu te pardonne vachement bien ^^ si c'est ça fait souvent des erreurs looool

Ton second amv est super aussi^^ bravo continue comme ça et n'esite pas a les mettre c'est un plaisir pour les yeux et les oreils ^^ merci
Revenir en haut Aller en bas
Ariesnomu
4 - Chocobo Vert
4 - Chocobo Vert
Ariesnomu


Nombre de messages : 291
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 29/04/2006

Infos. Supplémentaires
Motivation: 10 - Parfaite

Un AMV de Final Fantasy X,un FF VIII et un FF X-2 Empty
MessageSujet: Re: Un AMV de Final Fantasy X,un FF VIII et un FF X-2   Un AMV de Final Fantasy X,un FF VIII et un FF X-2 EmptyDim 30 Juil - 20:53

Argh je meurs................d'extase lol!
Collector jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Yuna's gardien
4 - Chocobo Vert
4 - Chocobo Vert
Yuna's gardien


Nombre de messages : 240
Age : 36
Localisation : Seul entrain de méditer sur le passé, le présent et l'avenir...
Date d'inscription : 30/07/2006

Infos. Supplémentaires
Motivation: 8 - Superbe

Un AMV de Final Fantasy X,un FF VIII et un FF X-2 Empty
MessageSujet: Re: Un AMV de Final Fantasy X,un FF VIII et un FF X-2   Un AMV de Final Fantasy X,un FF VIII et un FF X-2 EmptyDim 30 Juil - 21:34

rikku a écrit:
looool waaaa merci dis donc tu te pardonne vachement bien ^^ si c'est ça fait souvent des erreurs looool

Ton second amv est super aussi^^ bravo continue comme ça et n'esite pas a les mettre c'est un plaisir pour les yeux et les oreils ^^ merci


Je vais eesayer d'en faire le plus souvent ...des erreurs. lol. Merci beaucoup pour vos compliments et j'espère que d'autre viendront là je prépare deux AMV (un des chevaliers du zodiaque, l'autre de FF X-2) , tout en continuant d'écrire mes deux fanfictions sur les Chevaliers et Aaron (cf: Ma déesse). Donc sa va être très dur de rester dans le rythme de deux AMV par jour car je ne veux pas baclé certains chapitre ou certains AMV donc là je suis sur un autre AMV, je le fini (enfin il me reste encore au moins deux heure de boulots dessus), puis j'écris un nouveau Chapitre d'une de mes deux fanfictions. Bref j'ai de quoi faire ce soit.
Aargghh! je vais pas me coucher encore avant 4 heures du matin!!. Mais bon c'est pas grave quand on aime on ne compte pas. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Modérateur
Modérateur
Rikku


Nombre de messages : 869
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/07/2006

Infos. Supplémentaires
Motivation: 10 - Parfaite

Un AMV de Final Fantasy X,un FF VIII et un FF X-2 Empty
MessageSujet: Re: Un AMV de Final Fantasy X,un FF VIII et un FF X-2   Un AMV de Final Fantasy X,un FF VIII et un FF X-2 EmptyDim 30 Juil - 21:50

Franchement je dis chapeau!!! Tu n'es pas obligé d'en faire deux par jour, si tu en fait un ça nous fait deja extremement plaisir je trouve que tu es très douée!! franchement merci beaucoup de te donner du mal et de nous les montrer ensuite ^^ si ça te dis tu peux aussi metre les fan fiction ici aussi ^^ fin c'est comme tu veux en tout cas merci de nous avoir rejoint et merci poour les amv !!! ^^

Et pour les erreurs aussi tu dois minimum en faire deux par jours mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yuna's gardien
4 - Chocobo Vert
4 - Chocobo Vert
Yuna's gardien


Nombre de messages : 240
Age : 36
Localisation : Seul entrain de méditer sur le passé, le présent et l'avenir...
Date d'inscription : 30/07/2006

Infos. Supplémentaires
Motivation: 8 - Superbe

Un AMV de Final Fantasy X,un FF VIII et un FF X-2 Empty
MessageSujet: Re: Un AMV de Final Fantasy X,un FF VIII et un FF X-2   Un AMV de Final Fantasy X,un FF VIII et un FF X-2 EmptyDim 30 Juil - 22:00

[quote="rikku"]Franchement je dis chapeau!!! Tu n'es pas obligé d'en faire deux par jour, si tu en fait un ça nous fait deja extremement plaisir je trouve que tu es très douée!! franchement merci beaucoup de te donner du mal et de nous les montrer ensuite ^^ si ça te dis tu peux aussi metre les fan fiction ici aussi ^^ fin c'est comme tu veux en tout cas merci de nous avoir rejoint et merci poour les amv !!! ^^[quote]

Houlà je ne mérite pas tant de merci, je ne fait que ce que j'aime. Pour revenir à mes fanfictions ce sont des fanfictions des Chevaliers du Zodiaque, donc je sais pas si c'est très approprié à votre forum concacré à FF. voilà, sinon là je fait encore un AMV ce soir donc si tu te couche tard tu le verra Very Happy , enfin vers 3heure du matin! lol.
@ bientôt
Yuna's gardien
Revenir en haut Aller en bas
fabeuz
6 - Chocobo Noir
6 - Chocobo Noir
fabeuz


Nombre de messages : 611
Age : 40
Localisation : limoges
Date d'inscription : 01/05/2006

Infos. Supplémentaires
Motivation: 9 - Excellente

Un AMV de Final Fantasy X,un FF VIII et un FF X-2 Empty
MessageSujet: Re: Un AMV de Final Fantasy X,un FF VIII et un FF X-2   Un AMV de Final Fantasy X,un FF VIII et un FF X-2 EmptyDim 30 Juil - 22:05

Moi je les pas ca mes 10 pige snif snif
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Modérateur
Modérateur
Rikku


Nombre de messages : 869
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/07/2006

Infos. Supplémentaires
Motivation: 10 - Parfaite

Un AMV de Final Fantasy X,un FF VIII et un FF X-2 Empty
MessageSujet: Re: Un AMV de Final Fantasy X,un FF VIII et un FF X-2   Un AMV de Final Fantasy X,un FF VIII et un FF X-2 EmptyDim 30 Juil - 22:07

Ouai surement que je le verrai mais bon pour l'instant ma vitesse de connexion a baissé alors vais attendre un peu avant de les telechargé ^^ et moi chevalier du zodiaque j'adore ^^ je pense on aime tous les mangas ici alors ça derange personne ^^ je pense. et les mercis sont largement merité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yuna's gardien
4 - Chocobo Vert
4 - Chocobo Vert
Yuna's gardien


Nombre de messages : 240
Age : 36
Localisation : Seul entrain de méditer sur le passé, le présent et l'avenir...
Date d'inscription : 30/07/2006

Infos. Supplémentaires
Motivation: 8 - Superbe

Un AMV de Final Fantasy X,un FF VIII et un FF X-2 Empty
MessageSujet: Re: Un AMV de Final Fantasy X,un FF VIII et un FF X-2   Un AMV de Final Fantasy X,un FF VIII et un FF X-2 EmptyDim 30 Juil - 22:07

fabeuz a écrit:
Moi je les pas ca mes 10 pige snif snif

heu, excuse moi fabeuz mais j'ai pas compris ton message?
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Modérateur
Modérateur
Rikku


Nombre de messages : 869
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/07/2006

Infos. Supplémentaires
Motivation: 10 - Parfaite

Un AMV de Final Fantasy X,un FF VIII et un FF X-2 Empty
MessageSujet: Re: Un AMV de Final Fantasy X,un FF VIII et un FF X-2   Un AMV de Final Fantasy X,un FF VIII et un FF X-2 EmptyDim 30 Juil - 22:11

mdrrr le fichier mets beaucoup trop de temps a se telecharger chez lui ^^ (oui je traduis mdr en language françois )
Revenir en haut Aller en bas
sc20k
5 - Chocobo Bleu
5 - Chocobo Bleu
sc20k


Nombre de messages : 479
Age : 29
Localisation : devant mon ordi de la NASA
Date d'inscription : 05/07/2006

Infos. Supplémentaires
Motivation: 1 - Nulle

Un AMV de Final Fantasy X,un FF VIII et un FF X-2 Empty
MessageSujet: Re: Un AMV de Final Fantasy X,un FF VIII et un FF X-2   Un AMV de Final Fantasy X,un FF VIII et un FF X-2 EmptyDim 30 Juil - 22:12

JENIALE CELUI DU 8! JE TELECHARGE CELUI DU 10 TT DE SUITE!
Revenir en haut Aller en bas
Yuna's gardien
4 - Chocobo Vert
4 - Chocobo Vert
Yuna's gardien


Nombre de messages : 240
Age : 36
Localisation : Seul entrain de méditer sur le passé, le présent et l'avenir...
Date d'inscription : 30/07/2006

Infos. Supplémentaires
Motivation: 8 - Superbe

Un AMV de Final Fantasy X,un FF VIII et un FF X-2 Empty
MessageSujet: Re: Un AMV de Final Fantasy X,un FF VIII et un FF X-2   Un AMV de Final Fantasy X,un FF VIII et un FF X-2 EmptyDim 30 Juil - 22:16

rikku a écrit:
Ouai surement que je le verrai mais bon pour l'instant ma vitesse de connexion a baissé alors vais attendre un peu avant de les telechargé ^^ et moi chevalier du zodiaque j'adore ^^ je pense on aime tous les mangas ici alors ça derange personne ^^ je pense. et les mercis sont largement merité Wink

Encore merci pour tes merci, si tu ve voir mes fanfictions de mes chevaliers je ve bien te donner les deux liens vers elles en attendant que je les mêtent ici donc voilà:

celui ci c'est la première guerre entre Hadès et Athéna

http://www.ma-deesse.com/forum/viewtopic.php?t=7447&sid=3444979c744d4a9f7482d2bca09671e6

celui là c'est une fanfiction un peu plus moderne mais où je prend mon pied à l'écrire donc voilà:

http://www.ma-deesse.com/forum/viewtopic.php?t=7448&sid=3444979c744d4a9f7482d2bca09671e6
Revenir en haut Aller en bas
fabeuz
6 - Chocobo Noir
6 - Chocobo Noir
fabeuz


Nombre de messages : 611
Age : 40
Localisation : limoges
Date d'inscription : 01/05/2006

Infos. Supplémentaires
Motivation: 9 - Excellente

Un AMV de Final Fantasy X,un FF VIII et un FF X-2 Empty
MessageSujet: Re: Un AMV de Final Fantasy X,un FF VIII et un FF X-2   Un AMV de Final Fantasy X,un FF VIII et un FF X-2 EmptyDim 30 Juil - 22:17

Excuse rikku et moi on et sur une autre planéte ou on parle bizarrement^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuna's gardien
4 - Chocobo Vert
4 - Chocobo Vert
Yuna's gardien


Nombre de messages : 240
Age : 36
Localisation : Seul entrain de méditer sur le passé, le présent et l'avenir...
Date d'inscription : 30/07/2006

Infos. Supplémentaires
Motivation: 8 - Superbe

Un AMV de Final Fantasy X,un FF VIII et un FF X-2 Empty
MessageSujet: Re: Un AMV de Final Fantasy X,un FF VIII et un FF X-2   Un AMV de Final Fantasy X,un FF VIII et un FF X-2 EmptyDim 30 Juil - 22:18

rikku a écrit:
mdrrr le fichier mets beaucoup trop de temps a se telecharger chez lui ^^ (oui je traduis mdr en language françois )

Ok merci Rikku maintenant je comprend lol. Y a pas de soucis fabeuz, l'essentiel c'est d'avoir un traducteur lol. Moi aussi des fois je suis sur ma planète
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Modérateur
Modérateur
Rikku


Nombre de messages : 869
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/07/2006

Infos. Supplémentaires
Motivation: 10 - Parfaite

Un AMV de Final Fantasy X,un FF VIII et un FF X-2 Empty
MessageSujet: Re: Un AMV de Final Fantasy X,un FF VIII et un FF X-2   Un AMV de Final Fantasy X,un FF VIII et un FF X-2 EmptyDim 30 Juil - 22:22

hahahha pk tu dis moi et rikku mdrrr Un AMV de Final Fantasy X,un FF VIII et un FF X-2 1033813498_gif nan nan je confirme et de rien dès que tu as besoin d'un traductrice j'accours loool ^^

Et puis merci beaucoup pour les liens!!!! je les lirai ce soir ou demain Wink en tout cas ça serait bien que tu mette les liens a chaque fois si ça te derange po ^^
Revenir en haut Aller en bas
fabeuz
6 - Chocobo Noir
6 - Chocobo Noir
fabeuz


Nombre de messages : 611
Age : 40
Localisation : limoges
Date d'inscription : 01/05/2006

Infos. Supplémentaires
Motivation: 9 - Excellente

Un AMV de Final Fantasy X,un FF VIII et un FF X-2 Empty
MessageSujet: Re: Un AMV de Final Fantasy X,un FF VIII et un FF X-2   Un AMV de Final Fantasy X,un FF VIII et un FF X-2 EmptyDim 30 Juil - 22:24

Yuna's gardien a écrit:
rikku a écrit:
Ouai surement que je le verrai mais bon pour l'instant ma vitesse de connexion a baissé alors vais attendre un peu avant de les telechargé ^^ et moi chevalier du zodiaque j'adore ^^ je pense on aime tous les mangas ici alors ça derange personne ^^ je pense. et les mercis sont largement merité Wink

Encore merci pour tes merci, si tu ve voir mes fanfictions de mes chevaliers je ve bien te donner les deux liens vers elles en attendant que je les mêtent ici donc voilà:

celui ci c'est la première guerre entre Hadès et Athéna

http://www.ma-deesse.com/forum/viewtopic.php?t=7447&sid=3444979c744d4a9f7482d2bca09671e6


celui là c'est une fanfiction un peu plus moderne mais où je prend mon pied à l'écrire donc voilà:

http://www.ma-deesse.com/forum/viewtopic.php?t=7448&sid=3444979c744d4a9f7482d2bca09671e6

Sc20k ne t inscri pas la bas tu te ferai banir affraid
Sinon j avai commencé mais c'est trop long grave^^sinon le debut j'ai bien aimé quand j aurai le temp faudra que je me fasse la suite
Revenir en haut Aller en bas
sc20k
5 - Chocobo Bleu
5 - Chocobo Bleu
sc20k


Nombre de messages : 479
Age : 29
Localisation : devant mon ordi de la NASA
Date d'inscription : 05/07/2006

Infos. Supplémentaires
Motivation: 1 - Nulle

Un AMV de Final Fantasy X,un FF VIII et un FF X-2 Empty
MessageSujet: Re: Un AMV de Final Fantasy X,un FF VIII et un FF X-2   Un AMV de Final Fantasy X,un FF VIII et un FF X-2 EmptyDim 30 Juil - 22:26

pourquoi me faire bannir?

z'emes pas le flood?
Revenir en haut Aller en bas
Yuna's gardien
4 - Chocobo Vert
4 - Chocobo Vert
Yuna's gardien


Nombre de messages : 240
Age : 36
Localisation : Seul entrain de méditer sur le passé, le présent et l'avenir...
Date d'inscription : 30/07/2006

Infos. Supplémentaires
Motivation: 8 - Superbe

Un AMV de Final Fantasy X,un FF VIII et un FF X-2 Empty
MessageSujet: Re: Un AMV de Final Fantasy X,un FF VIII et un FF X-2   Un AMV de Final Fantasy X,un FF VIII et un FF X-2 EmptyDim 30 Juil - 22:27

rikku a écrit:
hahahha pk tu dis moi et rikku mdrrr Un AMV de Final Fantasy X,un FF VIII et un FF X-2 1033813498_gif nan nan je confirme et de rien dès que tu as besoin d'un traductrice j'accours loool ^^

Et puis merci beaucoup pour les liens!!!! je les lirai ce soir ou demain Wink en tout cas ça serait bien que tu mette les liens a chaque fois si ça te derange po ^^

Ok je sais que mes fanfict sont long, donc il faut aimer lire pour les lirent. Et tinquiètent pas je met toujours les chapitres à la suite des premiers donc le lien est valable pour tout les chapitres.
voilà.
@ bientôt
Yuna's gardien
Revenir en haut Aller en bas
sc20k
5 - Chocobo Bleu
5 - Chocobo Bleu
sc20k


Nombre de messages : 479
Age : 29
Localisation : devant mon ordi de la NASA
Date d'inscription : 05/07/2006

Infos. Supplémentaires
Motivation: 1 - Nulle

Un AMV de Final Fantasy X,un FF VIII et un FF X-2 Empty
MessageSujet: Re: Un AMV de Final Fantasy X,un FF VIII et un FF X-2   Un AMV de Final Fantasy X,un FF VIII et un FF X-2 EmptyDim 30 Juil - 22:32

repond fab sa m'intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Modérateur
Modérateur
Rikku


Nombre de messages : 869
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/07/2006

Infos. Supplémentaires
Motivation: 10 - Parfaite

Un AMV de Final Fantasy X,un FF VIII et un FF X-2 Empty
MessageSujet: Re: Un AMV de Final Fantasy X,un FF VIII et un FF X-2   Un AMV de Final Fantasy X,un FF VIII et un FF X-2 EmptyDim 30 Juil - 22:32

ah ben super alors ^^ J adoreeeeeee lire. J'aime beaucoup et des fois je lis tout et n'importe quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuna's gardien
4 - Chocobo Vert
4 - Chocobo Vert
Yuna's gardien


Nombre de messages : 240
Age : 36
Localisation : Seul entrain de méditer sur le passé, le présent et l'avenir...
Date d'inscription : 30/07/2006

Infos. Supplémentaires
Motivation: 8 - Superbe

Un AMV de Final Fantasy X,un FF VIII et un FF X-2 Empty
MessageSujet: Re: Un AMV de Final Fantasy X,un FF VIII et un FF X-2   Un AMV de Final Fantasy X,un FF VIII et un FF X-2 EmptyDim 30 Juil - 22:36

rikku a écrit:
des fois je lis tout et n'importe quoi ^^

Je veux bien que tu dise que tu aime lire tout et n'importe quoi, l'essentiel étant de ne pas mettre mes oeuvres dans le n'importe quoi! merci Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un AMV de Final Fantasy X,un FF VIII et un FF X-2 Empty
MessageSujet: Re: Un AMV de Final Fantasy X,un FF VIII et un FF X-2   Un AMV de Final Fantasy X,un FF VIII et un FF X-2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un AMV de Final Fantasy X,un FF VIII et un FF X-2
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy 12
» final fantasy 8 sur psp
» Final fantasy VII sur PS3?
» Final Fantasy X-2
» Final fantasy 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Final Fantasy Artistic :: Espace Manga :: Fan Art / Fan Fiction-
Sauter vers: