Le Forum de Final Fantasy Artistic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Final Fantasy Artistic

Le Forum incontournable pour parler de Final Fantasy entre passionés. Discuter, echanger et amusez vous ! On vous attend ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un AMV de Final Fantasy X,un FF VIII et un FF X-2

Aller en bas 
+3
Rikku
Ariesnomu
Yuna's gardien
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rikku
Modérateur
Modérateur
Rikku


Nombre de messages : 869
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/07/2006

Infos. Supplémentaires
Motivation: 10 - Parfaite

Un AMV de Final Fantasy X,un FF VIII et un FF X-2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un AMV de Final Fantasy X,un FF VIII et un FF X-2   Un AMV de Final Fantasy X,un FF VIII et un FF X-2 - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 22:39

Hahahahahha nan je m'excuse je me suis mal exprimé... loin de là, je peux pas te mentir et te dire c génial et que j'ai pas encore lu mais je te dirai ce que j'en pense ^^ je pense pas que ça soit n'importe quoi en tt cas. je veux juste dire quand chez moi j'ai devorer tous les livres que j'ai a la maison j'ai tellement envie de lire que je lis des revues ou des articles sur le net ^^ fin voilà ce que je voulais dire... exuse Wink tu vois comme quoi fab a raison on est sur une autre planete Un AMV de Final Fantasy X,un FF VIII et un FF X-2 - Page 2 Hatena_gif
Revenir en haut Aller en bas
Ariesnomu
4 - Chocobo Vert
4 - Chocobo Vert
Ariesnomu


Nombre de messages : 291
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 29/04/2006

Infos. Supplémentaires
Motivation: 10 - Parfaite

Un AMV de Final Fantasy X,un FF VIII et un FF X-2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un AMV de Final Fantasy X,un FF VIII et un FF X-2   Un AMV de Final Fantasy X,un FF VIII et un FF X-2 - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 22:41

Bon Yuna a fait un quote qui est pas passé du tout (donc ça fait le quota de 2 erreurs par jours) lol!

Maintenant pour les fanfics de saint seiya moi je propose carrément qu'un de nos chers administrateurs (euh en l'absence de Galcien je propose 1,2,3, ce sera Fabeuz) crée un topic à part, de manière à ce que chacun puisse donner son avis (parce qu'au milieu des amv pour FF ça va faire désordre)

Ah oui (non ce n'est pas du flood) Yuna's alias Knight of Athena pourraît tu nous mettre un tutorial pour faire des AMV ??
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Modérateur
Modérateur
Rikku


Nombre de messages : 869
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/07/2006

Infos. Supplémentaires
Motivation: 10 - Parfaite

Un AMV de Final Fantasy X,un FF VIII et un FF X-2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un AMV de Final Fantasy X,un FF VIII et un FF X-2   Un AMV de Final Fantasy X,un FF VIII et un FF X-2 - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 22:45

Ben le probleme personne n'est modo ici ^^ va falloir attendre galcien Wink

oui deux erreur mais j'ai di minimum loool il est bien lancer mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Ariesnomu
4 - Chocobo Vert
4 - Chocobo Vert
Ariesnomu


Nombre de messages : 291
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 29/04/2006

Infos. Supplémentaires
Motivation: 10 - Parfaite

Un AMV de Final Fantasy X,un FF VIII et un FF X-2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un AMV de Final Fantasy X,un FF VIII et un FF X-2   Un AMV de Final Fantasy X,un FF VIII et un FF X-2 - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 22:47

Bon bah s'il y a pas de modo alors je vais créér le topic pour Yuna's
Revenir en haut Aller en bas
Yuna's gardien
4 - Chocobo Vert
4 - Chocobo Vert
Yuna's gardien


Nombre de messages : 240
Age : 36
Localisation : Seul entrain de méditer sur le passé, le présent et l'avenir...
Date d'inscription : 30/07/2006

Infos. Supplémentaires
Motivation: 8 - Superbe

Un AMV de Final Fantasy X,un FF VIII et un FF X-2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un AMV de Final Fantasy X,un FF VIII et un FF X-2   Un AMV de Final Fantasy X,un FF VIII et un FF X-2 - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 22:54

Ariesnomu a écrit:
Bon Yuna a fait un quote qui est pas passé du tout (donc ça fait le quota de 2 erreurs par jours) lol!

Maintenant pour les fanfics de saint seiya moi je propose carrément qu'un de nos chers administrateurs (euh en l'absence de Galcien je propose 1,2,3, ce sera Fabeuz) crée un topic à part, de manière à ce que chacun puisse donner son avis (parce qu'au milieu des amv pour FF ça va faire désordre)

Ah oui (non ce n'est pas du flood) Yuna's alias Knight of Athena pourraît tu nous mettre un tutorial pour faire des AMV ??

Avant toute chose Ariesnomu, j'aimera rectifier une erreur de ta part, mon pseudo n'est pas Yuna ni Yuna's mais Yuna's gardien (= gardien de Yuna), ce qui est différent étant donné que je suis un mec Very Happy . Voilà sinon pour la création d'un topic à part vu que fabeuz s'en occupe j'aurai pas à le faire. Et pour ce qui est du tutorial je vais te faire ça tout de suite.


En fait ce n'est pas compliqué, le plus difficile étant de bien gérer l'alliance entre musique et vidéo.
J'utilise comme programme windows movie maker qui est pré installé dans toutes les versions récentes de windows XP,

Une fois dans ce programme, il suffit de cliquer sur importer la vidéo, pour trouver dans votre base vidéo et le programme la charge la découpant en scènes.

Après à vous de jouer, vous utiliser les scènes en les redécoupant ou en les gardant intacte. vous les mettez dans la barre pour acceuillir les vidéos.

Après ou avant vous choisissez votre musique dans importer musique, après vous cliquez sur afficher la chronologie, vous faites glisser la musique télécharger dans la barre de chronologie.

Voilà après pour les effetes et les transitions c'est à vous de voir!

bon courage!
Yuna's gardien
Revenir en haut Aller en bas
Ariesnomu
4 - Chocobo Vert
4 - Chocobo Vert
Ariesnomu


Nombre de messages : 291
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 29/04/2006

Infos. Supplémentaires
Motivation: 10 - Parfaite

Un AMV de Final Fantasy X,un FF VIII et un FF X-2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un AMV de Final Fantasy X,un FF VIII et un FF X-2   Un AMV de Final Fantasy X,un FF VIII et un FF X-2 - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 22:56

argh pour les titres de tes fan fics j'ai été obligé de raccourcir ton pseudo (sinon le titre passait pas)
j'ai mis Yuna's pour qu'on voit bien qu'il y a une suite, mais tu as entièrement raison, j'utiliserais ton pseudos complet

Pour le tutaux, ça peut le faire pour des réunions de famille avec un mini film et une jolie musique, merci beaucoup Cool
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Modérateur
Modérateur
Rikku


Nombre de messages : 869
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/07/2006

Infos. Supplémentaires
Motivation: 10 - Parfaite

Un AMV de Final Fantasy X,un FF VIII et un FF X-2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un AMV de Final Fantasy X,un FF VIII et un FF X-2   Un AMV de Final Fantasy X,un FF VIII et un FF X-2 - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 23:00

Merci pour le tuto ^^ j'ai jamais essayer mais je pense que j'aimerai bien faire un petit montage meme si ce n'est pas forcement du FF ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuna's gardien
4 - Chocobo Vert
4 - Chocobo Vert
Yuna's gardien


Nombre de messages : 240
Age : 36
Localisation : Seul entrain de méditer sur le passé, le présent et l'avenir...
Date d'inscription : 30/07/2006

Infos. Supplémentaires
Motivation: 8 - Superbe

Un AMV de Final Fantasy X,un FF VIII et un FF X-2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un AMV de Final Fantasy X,un FF VIII et un FF X-2   Un AMV de Final Fantasy X,un FF VIII et un FF X-2 - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 23:02

Ok merci Ariesnomu, c'est mon côté un peu macho qui est ressortit là dessus, mais bon du moment que tu le refais plus sa va Very Happy .

Alors bon courage Rikku! pour tes futurs AMV
Revenir en haut Aller en bas
sc20k
5 - Chocobo Bleu
5 - Chocobo Bleu
sc20k


Nombre de messages : 479
Age : 29
Localisation : devant mon ordi de la NASA
Date d'inscription : 05/07/2006

Infos. Supplémentaires
Motivation: 1 - Nulle

Un AMV de Final Fantasy X,un FF VIII et un FF X-2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un AMV de Final Fantasy X,un FF VIII et un FF X-2   Un AMV de Final Fantasy X,un FF VIII et un FF X-2 - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 23:05

ya moyen de trouver windoxs movie maker pour 98?
Revenir en haut Aller en bas
Yuna's gardien
4 - Chocobo Vert
4 - Chocobo Vert
Yuna's gardien


Nombre de messages : 240
Age : 36
Localisation : Seul entrain de méditer sur le passé, le présent et l'avenir...
Date d'inscription : 30/07/2006

Infos. Supplémentaires
Motivation: 8 - Superbe

Un AMV de Final Fantasy X,un FF VIII et un FF X-2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un AMV de Final Fantasy X,un FF VIII et un FF X-2   Un AMV de Final Fantasy X,un FF VIII et un FF X-2 - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 23:10

sc20k a écrit:
ya moyen de trouver windoxs movie maker pour 98?

ça je sais pas pour les XP c'est directement installé, mais pour les autre version de windows je sais pas il faut voir sur le site de windows ou de microsoft.
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Modérateur
Modérateur
Rikku


Nombre de messages : 869
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/07/2006

Infos. Supplémentaires
Motivation: 10 - Parfaite

Un AMV de Final Fantasy X,un FF VIII et un FF X-2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un AMV de Final Fantasy X,un FF VIII et un FF X-2   Un AMV de Final Fantasy X,un FF VIII et un FF X-2 - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 23:11

non disponible que sur Win XP

edit: http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,39064899s,00.htm

je pense que c un equivalent...


Dernière édition par le Dim 30 Juil - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ariesnomu
4 - Chocobo Vert
4 - Chocobo Vert
Ariesnomu


Nombre de messages : 291
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 29/04/2006

Infos. Supplémentaires
Motivation: 10 - Parfaite

Un AMV de Final Fantasy X,un FF VIII et un FF X-2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un AMV de Final Fantasy X,un FF VIII et un FF X-2   Un AMV de Final Fantasy X,un FF VIII et un FF X-2 - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 23:15

Bon alors, vous avez toujours pas fini de lire les fanfics qui sont désoramis dans "les coups de coeur" quelle bande de lambinards affraid
il nous faudrait une fanfic sur FF pour relever le niveau, je sais pas moi, l'enfance de Squall etc scratch
Revenir en haut Aller en bas
Yuna's gardien
4 - Chocobo Vert
4 - Chocobo Vert
Yuna's gardien


Nombre de messages : 240
Age : 36
Localisation : Seul entrain de méditer sur le passé, le présent et l'avenir...
Date d'inscription : 30/07/2006

Infos. Supplémentaires
Motivation: 8 - Superbe

Un AMV de Final Fantasy X,un FF VIII et un FF X-2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un AMV de Final Fantasy X,un FF VIII et un FF X-2   Un AMV de Final Fantasy X,un FF VIII et un FF X-2 - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 23:17

Ariesnomu a écrit:
Bon alors, vous avez toujours pas fini de lire les fanfics qui sont désoramis dans "les coups de coeur" quelle bande de lambinards affraid
il nous faudrait une fanfic sur FF pour relever le niveau, je sais pas moi, l'enfance de Squall etc scratch

Je peux me charger d'une fanfict sur les FF mais laissez moi le temps d'en finir une sur les Chevaliers car là je suis overbooké! lol.
Revenir en haut Aller en bas
Ariesnomu
4 - Chocobo Vert
4 - Chocobo Vert
Ariesnomu


Nombre de messages : 291
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 29/04/2006

Infos. Supplémentaires
Motivation: 10 - Parfaite

Un AMV de Final Fantasy X,un FF VIII et un FF X-2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un AMV de Final Fantasy X,un FF VIII et un FF X-2   Un AMV de Final Fantasy X,un FF VIII et un FF X-2 - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 23:19

Mais c'est qu'il est partout en plus notre Yuna's gardien
toi t'es interdit de nouvelle fanfiction tant que t'as pas fini les anciennes lol! vite vite la suite lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yuna's gardien
4 - Chocobo Vert
4 - Chocobo Vert
Yuna's gardien


Nombre de messages : 240
Age : 36
Localisation : Seul entrain de méditer sur le passé, le présent et l'avenir...
Date d'inscription : 30/07/2006

Infos. Supplémentaires
Motivation: 8 - Superbe

Un AMV de Final Fantasy X,un FF VIII et un FF X-2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un AMV de Final Fantasy X,un FF VIII et un FF X-2   Un AMV de Final Fantasy X,un FF VIII et un FF X-2 - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 23:23

Ariesnomu a écrit:
Mais c'est qu'il est partout en plus notre Yuna's gardien
toi t'es interdit de nouvelle fanfiction tant que t'as pas fini les anciennes lol! vite vite la suite lol!

c'est un plaisir pour moi d'écrire donc j'essaie de commencer la fanfiction FF dès demain mais pour ce soir je me concentre un peu sur les chevaliers du Zodiaque et mon nouvel AMV de FF X-2.
Revenir en haut Aller en bas
fabeuz
6 - Chocobo Noir
6 - Chocobo Noir
fabeuz


Nombre de messages : 611
Age : 40
Localisation : limoges
Date d'inscription : 01/05/2006

Infos. Supplémentaires
Motivation: 9 - Excellente

Un AMV de Final Fantasy X,un FF VIII et un FF X-2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un AMV de Final Fantasy X,un FF VIII et un FF X-2   Un AMV de Final Fantasy X,un FF VIII et un FF X-2 - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 23:23

En meme temp l 'enfance de squall on la connait bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuna's gardien
4 - Chocobo Vert
4 - Chocobo Vert
Yuna's gardien


Nombre de messages : 240
Age : 36
Localisation : Seul entrain de méditer sur le passé, le présent et l'avenir...
Date d'inscription : 30/07/2006

Infos. Supplémentaires
Motivation: 8 - Superbe

Un AMV de Final Fantasy X,un FF VIII et un FF X-2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un AMV de Final Fantasy X,un FF VIII et un FF X-2   Un AMV de Final Fantasy X,un FF VIII et un FF X-2 - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 23:25

fabeuz a écrit:
En meme temp l 'enfance de squall on la connait bien^^

Moi je comtait plus faire cette fanfict sur la suite de l'Histoire car j'ai toujours voulu savoir la suite donc vu que squaresoft n'en a jamais fait.
halala toujours obliger de faire leur boulot pour les suite c'est énervant Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
fabeuz
6 - Chocobo Noir
6 - Chocobo Noir
fabeuz


Nombre de messages : 611
Age : 40
Localisation : limoges
Date d'inscription : 01/05/2006

Infos. Supplémentaires
Motivation: 9 - Excellente

Un AMV de Final Fantasy X,un FF VIII et un FF X-2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un AMV de Final Fantasy X,un FF VIII et un FF X-2   Un AMV de Final Fantasy X,un FF VIII et un FF X-2 - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 23:26

A oui la ca m'interresse beaucoup allé la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuna's gardien
4 - Chocobo Vert
4 - Chocobo Vert
Yuna's gardien


Nombre de messages : 240
Age : 36
Localisation : Seul entrain de méditer sur le passé, le présent et l'avenir...
Date d'inscription : 30/07/2006

Infos. Supplémentaires
Motivation: 8 - Superbe

Un AMV de Final Fantasy X,un FF VIII et un FF X-2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un AMV de Final Fantasy X,un FF VIII et un FF X-2   Un AMV de Final Fantasy X,un FF VIII et un FF X-2 - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 23:34

fabeuz a écrit:
A oui la ca m'interresse beaucoup allé la suite^^


Ok la suite commence à être écrite demain, donc avec un peu de chance vous aurez le chapitre 1 demain soire. Et si vous avez des idées à me lancer avant que je ne commence dites les moi tout de suite. Fabeuz peut tu créer un topic dans la partie fanfic pour ça. Si ça vous interesse bien sur.
merci
@ bientôt
Yuna's gardien.
Revenir en haut Aller en bas
fabeuz
6 - Chocobo Noir
6 - Chocobo Noir
fabeuz


Nombre de messages : 611
Age : 40
Localisation : limoges
Date d'inscription : 01/05/2006

Infos. Supplémentaires
Motivation: 9 - Excellente

Un AMV de Final Fantasy X,un FF VIII et un FF X-2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un AMV de Final Fantasy X,un FF VIII et un FF X-2   Un AMV de Final Fantasy X,un FF VIII et un FF X-2 - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 23:37

Ba tu pourra pas le créé en le métten sur le fofo?????
Revenir en haut Aller en bas
Yuna's gardien
4 - Chocobo Vert
4 - Chocobo Vert
Yuna's gardien


Nombre de messages : 240
Age : 36
Localisation : Seul entrain de méditer sur le passé, le présent et l'avenir...
Date d'inscription : 30/07/2006

Infos. Supplémentaires
Motivation: 8 - Superbe

Un AMV de Final Fantasy X,un FF VIII et un FF X-2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un AMV de Final Fantasy X,un FF VIII et un FF X-2   Un AMV de Final Fantasy X,un FF VIII et un FF X-2 - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 23:44

fabeuz a écrit:
Ba tu pourra pas le créé en le métten sur le fofo?????

Si, mais faut il encore que j'écrive le premier chapitre pour pouvoir le publier! lol. Le premier chapitre, dès qu'il est fini sera mis en ligne à la seconde même où le correcteur d'orthographe aura fait son oeuvre!
Revenir en haut Aller en bas
Ariesnomu
4 - Chocobo Vert
4 - Chocobo Vert
Ariesnomu


Nombre de messages : 291
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 29/04/2006

Infos. Supplémentaires
Motivation: 10 - Parfaite

Un AMV de Final Fantasy X,un FF VIII et un FF X-2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un AMV de Final Fantasy X,un FF VIII et un FF X-2   Un AMV de Final Fantasy X,un FF VIII et un FF X-2 - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 23:52

Ahlala quel blaireau je fais, au lieu d'écrire l'enfant de Squall, j'ai écris l'enfance Razz bon suite au quota d'erreur instauré par Rikku, j'ai atteint ma limite de 2 pour ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Yuna's gardien
4 - Chocobo Vert
4 - Chocobo Vert
Yuna's gardien


Nombre de messages : 240
Age : 36
Localisation : Seul entrain de méditer sur le passé, le présent et l'avenir...
Date d'inscription : 30/07/2006

Infos. Supplémentaires
Motivation: 8 - Superbe

Un AMV de Final Fantasy X,un FF VIII et un FF X-2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un AMV de Final Fantasy X,un FF VIII et un FF X-2   Un AMV de Final Fantasy X,un FF VIII et un FF X-2 - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 23:58

Moi aussi j'ai atteint mon quota d'erreur donc j'ai plus intêret à me gourrer. Vou verrez bien la suite de FF VIII demain soir!
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Modérateur
Modérateur
Rikku


Nombre de messages : 869
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/07/2006

Infos. Supplémentaires
Motivation: 10 - Parfaite

Un AMV de Final Fantasy X,un FF VIII et un FF X-2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un AMV de Final Fantasy X,un FF VIII et un FF X-2   Un AMV de Final Fantasy X,un FF VIII et un FF X-2 - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 23:58

Ariesnomu a écrit:
Ahlala quel blaireau je fais, au lieu d'écrire l'enfant de Squall, j'ai écris l'enfance Razz bon suite au quota d'erreur instauré par Rikku, j'ai atteint ma limite de 2 pour ce soir

héhéhéhéhhé bon bon je t'excuse pour une fois


Franchement je serai super contente de lire une suite de FF8, ça serait trop beau!!! En plus j'ai deja lu un chapitre tu ecris troo troo bien guardien de yuna
Revenir en haut Aller en bas
fabeuz
6 - Chocobo Noir
6 - Chocobo Noir
fabeuz


Nombre de messages : 611
Age : 40
Localisation : limoges
Date d'inscription : 01/05/2006

Infos. Supplémentaires
Motivation: 9 - Excellente

Un AMV de Final Fantasy X,un FF VIII et un FF X-2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un AMV de Final Fantasy X,un FF VIII et un FF X-2   Un AMV de Final Fantasy X,un FF VIII et un FF X-2 - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 0:11

"Galcien" y a du monde a déplacé la
ca c'est un peu embarqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un AMV de Final Fantasy X,un FF VIII et un FF X-2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un AMV de Final Fantasy X,un FF VIII et un FF X-2   Un AMV de Final Fantasy X,un FF VIII et un FF X-2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un AMV de Final Fantasy X,un FF VIII et un FF X-2
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy 12
» final fantasy 8 sur psp
» Final fantasy VII sur PS3?
» Final Fantasy X-2
» Final fantasy 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Final Fantasy Artistic :: Espace Manga :: Fan Art / Fan Fiction-
Sauter vers: