Le Forum de Final Fantasy Artistic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Final Fantasy Artistic

Le Forum incontournable pour parler de Final Fantasy entre passionés. Discuter, echanger et amusez vous ! On vous attend ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fanfiction sur St Seiya par Yuna's: 1ère guerre Hadès-Athéna

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rikku
Modérateur
Modérateur
Rikku


Nombre de messages : 869
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/07/2006

Infos. Supplémentaires
Motivation: 10 - Parfaite

Fanfiction sur St Seiya par Yuna's: 1ère guerre Hadès-Athéna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction sur St Seiya par Yuna's: 1ère guerre Hadès-Athéna   Fanfiction sur St Seiya par Yuna's: 1ère guerre Hadès-Athéna - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 12:42

très jolie chapitre!!! mlais tu mets troo de suspens là c'est pas bon poour mon coeur lol! je plaisante, je suis impatiente de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
Ariesnomu
4 - Chocobo Vert
4 - Chocobo Vert
Ariesnomu


Nombre de messages : 291
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 29/04/2006

Infos. Supplémentaires
Motivation: 10 - Parfaite

Fanfiction sur St Seiya par Yuna's: 1ère guerre Hadès-Athéna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction sur St Seiya par Yuna's: 1ère guerre Hadès-Athéna   Fanfiction sur St Seiya par Yuna's: 1ère guerre Hadès-Athéna - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 20:35

Shocked j'espère que els hommes d'Or vont pas devoir combattre "le messager" (inutile de dire que ce 10e chapitre était génial)
Revenir en haut Aller en bas
Yuna's gardien
4 - Chocobo Vert
4 - Chocobo Vert
Yuna's gardien


Nombre de messages : 240
Age : 36
Localisation : Seul entrain de méditer sur le passé, le présent et l'avenir...
Date d'inscription : 30/07/2006

Infos. Supplémentaires
Motivation: 8 - Superbe

Fanfiction sur St Seiya par Yuna's: 1ère guerre Hadès-Athéna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction sur St Seiya par Yuna's: 1ère guerre Hadès-Athéna   Fanfiction sur St Seiya par Yuna's: 1ère guerre Hadès-Athéna - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 0:32

Merci merci, le prochain chapitre sera dispo demain ou après demain. vous verrez...
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Modérateur
Modérateur
Rikku


Nombre de messages : 869
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/07/2006

Infos. Supplémentaires
Motivation: 10 - Parfaite

Fanfiction sur St Seiya par Yuna's: 1ère guerre Hadès-Athéna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction sur St Seiya par Yuna's: 1ère guerre Hadès-Athéna   Fanfiction sur St Seiya par Yuna's: 1ère guerre Hadès-Athéna - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 0:54

T'as mis un chapitre de transition pour maintenir le suspens comme c'est cruel mais ça marche vachement bien j'ai hate de lire la suite ^^ Je pense que je vais l'imprimer au fur et a mesure et le faire lire autour de moi, si ça ne te derange pas bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuna's gardien
4 - Chocobo Vert
4 - Chocobo Vert
Yuna's gardien


Nombre de messages : 240
Age : 36
Localisation : Seul entrain de méditer sur le passé, le présent et l'avenir...
Date d'inscription : 30/07/2006

Infos. Supplémentaires
Motivation: 8 - Superbe

Fanfiction sur St Seiya par Yuna's: 1ère guerre Hadès-Athéna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction sur St Seiya par Yuna's: 1ère guerre Hadès-Athéna   Fanfiction sur St Seiya par Yuna's: 1ère guerre Hadès-Athéna - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 1:05

rikku a écrit:
T'as mis un chapitre de transition pour maintenir le suspens comme c'est cruel mais ça marche vachement bien j'ai hate de lire la suite ^^ Je pense que je vais l'imprimer au fur et a mesure et le faire lire autour de moi, si ça ne te derange pas bien sur ^^

Et oui un peu de suspens sa fait pas de mal lol. Concernant le fait de l'imprimer et de le faire lire, sa me dérange pas du moment que tu précises qu'ils sont d emoi. Je ne veux pas paraitre comme un chien qui veux pas lacher son os mais ce sont mes oeuvres maitresse et j'y tiens beaucoup. Profites en pour faire inscrire du monde sur ce forum voilà.
@ bientôt
Yuna's gardien.
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Modérateur
Modérateur
Rikku


Nombre de messages : 869
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/07/2006

Infos. Supplémentaires
Motivation: 10 - Parfaite

Fanfiction sur St Seiya par Yuna's: 1ère guerre Hadès-Athéna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction sur St Seiya par Yuna's: 1ère guerre Hadès-Athéna   Fanfiction sur St Seiya par Yuna's: 1ère guerre Hadès-Athéna - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 2:13

ben justement a ce propos ^^ j'allais le faire lire a des membres de ma famille et tout mais je voulais juste te demander ton prenom, un site internet eventuellement si tu as un... ^^ pour que je puisse le preciser Wink et ça vallait de sois que je dirai que ça vient de toii!!

voili voilou (en fait j'avais ecrit tout ça dans le message precedent mais je voulais d'ab ton accord avant de te demander si je pouvais mettre ton nom etc ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ariesnomu
4 - Chocobo Vert
4 - Chocobo Vert
Ariesnomu


Nombre de messages : 291
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 29/04/2006

Infos. Supplémentaires
Motivation: 10 - Parfaite

Fanfiction sur St Seiya par Yuna's: 1ère guerre Hadès-Athéna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction sur St Seiya par Yuna's: 1ère guerre Hadès-Athéna   Fanfiction sur St Seiya par Yuna's: 1ère guerre Hadès-Athéna - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 20:56

Bravo pour le chapitre XI, oups, j'ai même pas attendu que tu le post ici lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yuna's gardien
4 - Chocobo Vert
4 - Chocobo Vert
Yuna's gardien


Nombre de messages : 240
Age : 36
Localisation : Seul entrain de méditer sur le passé, le présent et l'avenir...
Date d'inscription : 30/07/2006

Infos. Supplémentaires
Motivation: 8 - Superbe

Fanfiction sur St Seiya par Yuna's: 1ère guerre Hadès-Athéna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction sur St Seiya par Yuna's: 1ère guerre Hadès-Athéna   Fanfiction sur St Seiya par Yuna's: 1ère guerre Hadès-Athéna - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 22:55

Oui donc comme vous l'a annoncé Ariesnomu j'ai posté le chapitre XI hier, donc vous pouvez allez jeter un coup d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Ariesnomu
4 - Chocobo Vert
4 - Chocobo Vert
Ariesnomu


Nombre de messages : 291
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 29/04/2006

Infos. Supplémentaires
Motivation: 10 - Parfaite

Fanfiction sur St Seiya par Yuna's: 1ère guerre Hadès-Athéna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction sur St Seiya par Yuna's: 1ère guerre Hadès-Athéna   Fanfiction sur St Seiya par Yuna's: 1ère guerre Hadès-Athéna - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 21:02

Oyé oyé bonnes gens, le chapitre 12 de la fiction de Yuna's est là, à ne pas manquer bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Yuna's gardien
4 - Chocobo Vert
4 - Chocobo Vert
Yuna's gardien


Nombre de messages : 240
Age : 36
Localisation : Seul entrain de méditer sur le passé, le présent et l'avenir...
Date d'inscription : 30/07/2006

Infos. Supplémentaires
Motivation: 8 - Superbe

Fanfiction sur St Seiya par Yuna's: 1ère guerre Hadès-Athéna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction sur St Seiya par Yuna's: 1ère guerre Hadès-Athéna   Fanfiction sur St Seiya par Yuna's: 1ère guerre Hadès-Athéna - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 2:09

Merci de l'avoir précisé Ariesnomu, c'est vrai que j'avais oublier de le mettre là. DSL
Revenir en haut Aller en bas
Ariesnomu
4 - Chocobo Vert
4 - Chocobo Vert
Ariesnomu


Nombre de messages : 291
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 29/04/2006

Infos. Supplémentaires
Motivation: 10 - Parfaite

Fanfiction sur St Seiya par Yuna's: 1ère guerre Hadès-Athéna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction sur St Seiya par Yuna's: 1ère guerre Hadès-Athéna   Fanfiction sur St Seiya par Yuna's: 1ère guerre Hadès-Athéna - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 1:07

Chapitre 13 online, lisez-le vite afin de répondre à la question qui vous est posée à la fin.

Je reposte ici mon avis :
Très prenant ce 13e volet , maintenant pour ce qui est de la future fanfiction je vais soulever des pour et des contres à propos des divers possibilité.

Retrouver des persos pour lesquels on a vibré c'est toujours un plaisir donc une possibilité de suite est aléchante

Une préquelle avec le combat contre les Titans, à part le fait que c'est une partie excellente de la mythologie, va avoir pour conséquence qu'on (lecteurs de cette fanfic) sait déjà qui survit et qui disparaît (autrement dit le suspens et la partie dramatique pour Taurus, ben on aura déjà lu la suite, de sorte qu'il faudrait dire au gens de commencer par lire la préquelle)

De nouvelles têtes c'est bien aussi, mais des persos déjà connu ça attache à une histoire et puis ça sera peut-être l'occasion d'en apprendre plus sur chacun si tu gardes les mêmes.

En gros, je ne t'aide pas beaucoup, lol, mais je dirais qu'une suite contre quelqu'un d'autre qu'Hadès serait cool, quitte à nous ramener un ou deux titans du Tartare
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Modérateur
Modérateur
Rikku


Nombre de messages : 869
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/07/2006

Infos. Supplémentaires
Motivation: 10 - Parfaite

Fanfiction sur St Seiya par Yuna's: 1ère guerre Hadès-Athéna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction sur St Seiya par Yuna's: 1ère guerre Hadès-Athéna   Fanfiction sur St Seiya par Yuna's: 1ère guerre Hadès-Athéna - Page 2 EmptySam 9 Sep - 22:53

^^ ben encore désolée pour le retard j'avais beaucoup de boulot... C'est toujours aussi bien!!! bravo

Et puis moi en fait j'esite combat contre les titans ça me botte bien!!! mais une suite avec les meme personnage c'est bien aussi!!! FIn il faudrait plus d'avis pour contenter la majorité mais quoi que tu fasse je sais que je vais adorer!!!

En tout cas merci de nous demander nos preference c'est vraiment gentil ^^ continue comme ça bon courage!!
Revenir en haut Aller en bas
Ariesnomu
4 - Chocobo Vert
4 - Chocobo Vert
Ariesnomu


Nombre de messages : 291
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 29/04/2006

Infos. Supplémentaires
Motivation: 10 - Parfaite

Fanfiction sur St Seiya par Yuna's: 1ère guerre Hadès-Athéna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction sur St Seiya par Yuna's: 1ère guerre Hadès-Athéna   Fanfiction sur St Seiya par Yuna's: 1ère guerre Hadès-Athéna - Page 2 EmptySam 23 Sep - 22:57

Suspens suspens dans ces chapitres 14 et 15, lisez-les vite bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ariesnomu
4 - Chocobo Vert
4 - Chocobo Vert
Ariesnomu


Nombre de messages : 291
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 29/04/2006

Infos. Supplémentaires
Motivation: 10 - Parfaite

Fanfiction sur St Seiya par Yuna's: 1ère guerre Hadès-Athéna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction sur St Seiya par Yuna's: 1ère guerre Hadès-Athéna   Fanfiction sur St Seiya par Yuna's: 1ère guerre Hadès-Athéna - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 2:04

Le chapître 16 tant attendu est enfin là, précipitez-vous dessus
Revenir en haut Aller en bas
Yuna's gardien
4 - Chocobo Vert
4 - Chocobo Vert
Yuna's gardien


Nombre de messages : 240
Age : 36
Localisation : Seul entrain de méditer sur le passé, le présent et l'avenir...
Date d'inscription : 30/07/2006

Infos. Supplémentaires
Motivation: 8 - Superbe

Fanfiction sur St Seiya par Yuna's: 1ère guerre Hadès-Athéna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction sur St Seiya par Yuna's: 1ère guerre Hadès-Athéna   Fanfiction sur St Seiya par Yuna's: 1ère guerre Hadès-Athéna - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 18:35

Merci encore à toi Aries de t'être occupé de repporter mes chapitres ici, il est vrai que j'ai eu peu de temps pour venir sur le fofo de FF ces dernier temps mais je pense à tous et toutes bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Ariesnomu
4 - Chocobo Vert
4 - Chocobo Vert
Ariesnomu


Nombre de messages : 291
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 29/04/2006

Infos. Supplémentaires
Motivation: 10 - Parfaite

Fanfiction sur St Seiya par Yuna's: 1ère guerre Hadès-Athéna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction sur St Seiya par Yuna's: 1ère guerre Hadès-Athéna   Fanfiction sur St Seiya par Yuna's: 1ère guerre Hadès-Athéna - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 12:47

Le chapitre 17 est déjà là depuis une semaine, alors précipitez-vous

Seiya sauvera-t-il sa bien aimée
Shiryu recouvrerat-til la vue
Shun et son frère pourront-ils aller faire une ballade
Yoga pourra-t-il replonger voir sa mère

Non vous n'aurez pas les réponses à toutes ces questions mais vous aurez du suspens, de l'action et heum des trucs quoi, enfin lisez-le et vous comprendrez bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Yuna's gardien
4 - Chocobo Vert
4 - Chocobo Vert
Yuna's gardien


Nombre de messages : 240
Age : 36
Localisation : Seul entrain de méditer sur le passé, le présent et l'avenir...
Date d'inscription : 30/07/2006

Infos. Supplémentaires
Motivation: 8 - Superbe

Fanfiction sur St Seiya par Yuna's: 1ère guerre Hadès-Athéna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction sur St Seiya par Yuna's: 1ère guerre Hadès-Athéna   Fanfiction sur St Seiya par Yuna's: 1ère guerre Hadès-Athéna - Page 2 EmptySam 20 Jan - 20:51

toujours un grand merci à toi Ariesnomu de t'occuper de la mise à jour des chapitres de mes fanfiction sur le forum! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Ariesnomu
4 - Chocobo Vert
4 - Chocobo Vert
Ariesnomu


Nombre de messages : 291
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 29/04/2006

Infos. Supplémentaires
Motivation: 10 - Parfaite

Fanfiction sur St Seiya par Yuna's: 1ère guerre Hadès-Athéna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction sur St Seiya par Yuna's: 1ère guerre Hadès-Athéna   Fanfiction sur St Seiya par Yuna's: 1ère guerre Hadès-Athéna - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 19:19

les chapîtres 18 et 19 sont online (le 18 depuis un bon moment d'ailleurs, mais vu qu'il y a eu quelques modifications il vaut mieux le relire)

Bravo à Yuna's gardien bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ariesnomu
4 - Chocobo Vert
4 - Chocobo Vert
Ariesnomu


Nombre de messages : 291
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 29/04/2006

Infos. Supplémentaires
Motivation: 10 - Parfaite

Fanfiction sur St Seiya par Yuna's: 1ère guerre Hadès-Athéna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction sur St Seiya par Yuna's: 1ère guerre Hadès-Athéna   Fanfiction sur St Seiya par Yuna's: 1ère guerre Hadès-Athéna - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 13:00

Pénultième chapitreeeeeeeeeeeeeee, le 20 donc,
de l'action du suspens et et et .....
Revenir en haut Aller en bas
Ariesnomu
4 - Chocobo Vert
4 - Chocobo Vert
Ariesnomu


Nombre de messages : 291
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 29/04/2006

Infos. Supplémentaires
Motivation: 10 - Parfaite

Fanfiction sur St Seiya par Yuna's: 1ère guerre Hadès-Athéna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction sur St Seiya par Yuna's: 1ère guerre Hadès-Athéna   Fanfiction sur St Seiya par Yuna's: 1ère guerre Hadès-Athéna - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 19:09

ALlé j'ai attendu aujourd'hui date d'annif de l'auteur pour vous annoncer que la fin de son chef d'oeuvre est dispo bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fanfiction sur St Seiya par Yuna's: 1ère guerre Hadès-Athéna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction sur St Seiya par Yuna's: 1ère guerre Hadès-Athéna   Fanfiction sur St Seiya par Yuna's: 1ère guerre Hadès-Athéna - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanfiction sur St Seiya par Yuna's: 1ère guerre Hadès-Athéna
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 2è fanfiction St Seiya par Yuna's : dans le monde moderne
» Collection st seiya c'est ici^^
» Un AMV de Saint Seiya, pour ceux qui aime...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Final Fantasy Artistic :: Espace Manga :: Coup de Coeur-
Sauter vers: