Le Forum de Final Fantasy Artistic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Final Fantasy Artistic

Le Forum incontournable pour parler de Final Fantasy entre passionés. Discuter, echanger et amusez vous ! On vous attend ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Fan fiction FF VIII La Vengeance d'un Père Chap 1 à 6

Aller en bas 
+5
Steizer
Rikku
sc20k
Setsuna
Yuna's gardien
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Setsuna
5 - Chocobo Bleu
5 - Chocobo Bleu
Setsuna


Nombre de messages : 495
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 11/06/2006

Infos. Supplémentaires
Motivation: 9 - Excellente

Fan fiction FF VIII La Vengeance d'un Père Chap 1 à 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan fiction FF VIII La Vengeance d'un Père Chap 1 à 6   Fan fiction FF VIII La Vengeance d'un Père Chap 1 à 6 - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 20:58

Merci d'avoir continué ta fanfiction et de nous demander notre opinion. ^^

Je suis du même avis que Ariesnomu : on se pose beaucoup de questions, mais on ne voit pas encore à quoi ressemblent (leurs noms, par exemple) les grands méchants. Twisted Evil

Sinon, pour le moment, tu racontes toujours aussi bien les combats (bon, c'est vrai que le combat de Squall est un peu "gore" avec le sang, mais tu es un peu obligé de décrire comme cela). Wink

Bonne continuation ! Smile


Fan fiction FF VIII La Vengeance d'un Père Chap 1 à 6 - Page 2 Aerisanjc4
Revenir en haut Aller en bas
Yuna's gardien
4 - Chocobo Vert
4 - Chocobo Vert
Yuna's gardien


Nombre de messages : 240
Age : 35
Localisation : Seul entrain de méditer sur le passé, le présent et l'avenir...
Date d'inscription : 30/07/2006

Infos. Supplémentaires
Motivation: 8 - Superbe

Fan fiction FF VIII La Vengeance d'un Père Chap 1 à 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan fiction FF VIII La Vengeance d'un Père Chap 1 à 6   Fan fiction FF VIII La Vengeance d'un Père Chap 1 à 6 - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 20:53

Merci pour vos... 2 réponses... décidément je dois écrire de plus en plus mal! enfin... sinon alors pour les noms que je ne précise pas comme le commandant ou les soldats il n'y a pas d'intéret, ensuite pour celui à la main tranché et l'autre au capuchon noir bein vous devinez pourquoi Very Happy ensuite je suis désolé pour les scènes un peu "gores" mais j'ai prévenu en début de chapitre et je ne voyais pas trop comment le décrire autrement. Enfin je suis surpris que personne ne me parle des prisonniers mais bon vous verrez la suite. et pour la suite de la fanfict j'ai 3 autres chapitre à écrire sur divers fanfiction avant dfe me remettre à celle ci.

Allez encore merci à vous 2.
Revenir en haut Aller en bas
fabeuz
6 - Chocobo Noir
6 - Chocobo Noir
fabeuz


Nombre de messages : 611
Age : 40
Localisation : limoges
Date d'inscription : 01/05/2006

Infos. Supplémentaires
Motivation: 9 - Excellente

Fan fiction FF VIII La Vengeance d'un Père Chap 1 à 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan fiction FF VIII La Vengeance d'un Père Chap 1 à 6   Fan fiction FF VIII La Vengeance d'un Père Chap 1 à 6 - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 22:50

Roooooooo je suis trop a la bourre
En plus je sais meme plus ou j'en suis ^^
Mais les arréte pas surtout ,mais y faut que je reprenne depuis le début,et en plus j'ai pas trop le temp^^
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
5 - Chocobo Bleu
5 - Chocobo Bleu
Setsuna


Nombre de messages : 495
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 11/06/2006

Infos. Supplémentaires
Motivation: 9 - Excellente

Fan fiction FF VIII La Vengeance d'un Père Chap 1 à 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan fiction FF VIII La Vengeance d'un Père Chap 1 à 6   Fan fiction FF VIII La Vengeance d'un Père Chap 1 à 6 - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 20:13

Désolée, Yuna's gardien, c'est vrai que je n'ai pas fait gaffe aux prisonniers..... Neutral

Ne t'inquiète pas s'il n'y a pas beaucoup de lecteurs, pour le moment, je pense que c'est parce que la plupart des membres étudient ou travaillent et qu'ils n'ont pas beaucoup de temps. monkey

Sinon, tu écris toujours aussi bien ^^

Bon courage pour écrire toutes tes fanfictions et merci de continuer à nous les faire partager Smile


Fan fiction FF VIII La Vengeance d'un Père Chap 1 à 6 - Page 2 Aerisanjc4
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Modérateur
Modérateur
Rikku


Nombre de messages : 869
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/07/2006

Infos. Supplémentaires
Motivation: 10 - Parfaite

Fan fiction FF VIII La Vengeance d'un Père Chap 1 à 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan fiction FF VIII La Vengeance d'un Père Chap 1 à 6   Fan fiction FF VIII La Vengeance d'un Père Chap 1 à 6 - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 20:37

ah désolée pour le retard!!!! J'avais lu mais j'ai oubliée de poster mdr lol! Excuse moi, j'attends la suite avec impatience et t'inquiete pas tu ecris mieux que jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yuna's gardien
4 - Chocobo Vert
4 - Chocobo Vert
Yuna's gardien


Nombre de messages : 240
Age : 35
Localisation : Seul entrain de méditer sur le passé, le présent et l'avenir...
Date d'inscription : 30/07/2006

Infos. Supplémentaires
Motivation: 8 - Superbe

Fan fiction FF VIII La Vengeance d'un Père Chap 1 à 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan fiction FF VIII La Vengeance d'un Père Chap 1 à 6   Fan fiction FF VIII La Vengeance d'un Père Chap 1 à 6 - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 23:19

rikku a écrit:
ah désolée pour le retard!!!! J'avais lu mais j'ai oubliée de poster mdr lol! Excuse moi, j'attends la suite avec impatience et t'inquiete pas tu ecris mieux que jamais Wink

Merci la miss sa m'a aussi étonné de pas voir de post de ta part Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
4 - Chocobo Vert
4 - Chocobo Vert
Tenshi


Nombre de messages : 207
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/11/2006

Infos. Supplémentaires
Motivation: 9 - Excellente

Fan fiction FF VIII La Vengeance d'un Père Chap 1 à 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan fiction FF VIII La Vengeance d'un Père Chap 1 à 6   Fan fiction FF VIII La Vengeance d'un Père Chap 1 à 6 - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 18:05

Mwarf Lapin Perdu Lapin Perdu Lapin Perdu <--- ça ça ressemble à mes yeux là lol

Je viens de lire les 5 premiers chapitres d'un coup ! J'ai commencé, j'ai pas pu lâcher ... Mais j'ai mal aux n'oeilzzz maintenant ! lol Lapin Exité Lapin Exité Lapin Exité

Bon j'arrête mes bêtises Lapin Hésitation Comme je viens de le dire, j'ai commencé, et j'ai pas pu lâcher ... Il me tarde déjà de lire la suite !!! C'est trop trop bien, le concept est bon, les descriptions assez précises pour se faire une bonne idée de l'évolution des personnages ... Lapin Heureux Lapin Heureux Je trouve cette fic vraiment bonne ... A quand la suite ???

PS : Bon maintenant, ta tite bouille en photo ! lol Lapin Trip Lapin Trip
Revenir en haut Aller en bas
http://bok-sil.cowblog.fr/
Yuna's gardien
4 - Chocobo Vert
4 - Chocobo Vert
Yuna's gardien


Nombre de messages : 240
Age : 35
Localisation : Seul entrain de méditer sur le passé, le présent et l'avenir...
Date d'inscription : 30/07/2006

Infos. Supplémentaires
Motivation: 8 - Superbe

Fan fiction FF VIII La Vengeance d'un Père Chap 1 à 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan fiction FF VIII La Vengeance d'un Père Chap 1 à 6   Fan fiction FF VIII La Vengeance d'un Père Chap 1 à 6 - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 21:38

Merci Tenshi je suis content que ça t'es plus, pour le prochain chapitre pas tout de suite car j'ai encore deux chapitres à écrire sur mes deux autres fanfictions et un autre truc plus spécifique sur la mythologie Grecque. Bref merci la miss, pour les photos il faut que je chope l'apn et je vous les met. allez @ bientôt pour le prochain chapitre!
Revenir en haut Aller en bas
fabeuz
6 - Chocobo Noir
6 - Chocobo Noir
fabeuz


Nombre de messages : 611
Age : 40
Localisation : limoges
Date d'inscription : 01/05/2006

Infos. Supplémentaires
Motivation: 9 - Excellente

Fan fiction FF VIII La Vengeance d'un Père Chap 1 à 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan fiction FF VIII La Vengeance d'un Père Chap 1 à 6   Fan fiction FF VIII La Vengeance d'un Père Chap 1 à 6 - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 23:37

Alors dabort c'est fait j'ai lu^^
Donc post ta photo lol!
Sinon trés bien j'adore les combat,tu les raconte super bien^^ca saigne et tout j'adore^^
Sinon alors moi pour une suite m'en fou,juste que un moment,j aimerai voir une scénne genre tout le groupe ce retrouve mal en point ou seule squall parvien a resisté et la tada seifer deboule de nul par^^pour faire un duo de gunblade qui ravage tout^^
J'espére que ta compri ce que je voulai dire Wink


Pi sinon vivement la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yuna's gardien
4 - Chocobo Vert
4 - Chocobo Vert
Yuna's gardien


Nombre de messages : 240
Age : 35
Localisation : Seul entrain de méditer sur le passé, le présent et l'avenir...
Date d'inscription : 30/07/2006

Infos. Supplémentaires
Motivation: 8 - Superbe

Fan fiction FF VIII La Vengeance d'un Père Chap 1 à 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan fiction FF VIII La Vengeance d'un Père Chap 1 à 6   Fan fiction FF VIII La Vengeance d'un Père Chap 1 à 6 - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 20:39

Tinkiète Fabeuz j'ai compris bon allez vous allez l'avoir votre photo, au plus tard vendredi ou samedi le temps que je récup l'apn!

Et merci pour tes coms Fabeuz, direct , franc j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
fabeuz
6 - Chocobo Noir
6 - Chocobo Noir
fabeuz


Nombre de messages : 611
Age : 40
Localisation : limoges
Date d'inscription : 01/05/2006

Infos. Supplémentaires
Motivation: 9 - Excellente

Fan fiction FF VIII La Vengeance d'un Père Chap 1 à 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan fiction FF VIII La Vengeance d'un Père Chap 1 à 6   Fan fiction FF VIII La Vengeance d'un Père Chap 1 à 6 - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 1:38

Bon c'est pour quand la suite snif
Sinon je vais devoir tout relire depuis le debut lol!

Enfin prend ton temp et fait nous un truc qui cartonne comme tu fait d'habitude^^
Revenir en haut Aller en bas
sc20k
5 - Chocobo Bleu
5 - Chocobo Bleu
sc20k


Nombre de messages : 479
Age : 29
Localisation : devant mon ordi de la NASA
Date d'inscription : 05/07/2006

Infos. Supplémentaires
Motivation: 1 - Nulle

Fan fiction FF VIII La Vengeance d'un Père Chap 1 à 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan fiction FF VIII La Vengeance d'un Père Chap 1 à 6   Fan fiction FF VIII La Vengeance d'un Père Chap 1 à 6 - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 18:14

geniale. se serai bien qu'il y est de la cascagne a la fac et que quelquin meurs (pour le scenar)
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
4 - Chocobo Vert
4 - Chocobo Vert
Tenshi


Nombre de messages : 207
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/11/2006

Infos. Supplémentaires
Motivation: 9 - Excellente

Fan fiction FF VIII La Vengeance d'un Père Chap 1 à 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan fiction FF VIII La Vengeance d'un Père Chap 1 à 6   Fan fiction FF VIII La Vengeance d'un Père Chap 1 à 6 - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 11:28

Toujours pas de suite ... Toujours pas de photo .. Vilain vas ! lol Enfin c'est p'te à cause des exams ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bok-sil.cowblog.fr/
Yuna's gardien
4 - Chocobo Vert
4 - Chocobo Vert
Yuna's gardien


Nombre de messages : 240
Age : 35
Localisation : Seul entrain de méditer sur le passé, le présent et l'avenir...
Date d'inscription : 30/07/2006

Infos. Supplémentaires
Motivation: 8 - Superbe

Fan fiction FF VIII La Vengeance d'un Père Chap 1 à 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan fiction FF VIII La Vengeance d'un Père Chap 1 à 6   Fan fiction FF VIII La Vengeance d'un Père Chap 1 à 6 - Page 2 EmptySam 20 Jan - 20:49

Tenshi a écrit:
Toujours pas de suite ... Toujours pas de photo .. Vilain vas ! lol Enfin c'est p'te à cause des exams ?

C'est vrai j'ai honte de moi! Milles excuse mais j'ai fini mes partiels hier après midi, et je suis devenu célibataire avant hier donc je n'ai pas eu le temps de venir sur le fofo depuis un bon bout de temps, mais bon je recommenc eà écrire toutes mes fanfict, et j'espère pouvoir vous livrer un chapitre avant demain soir, et au moins un autre avant la fin de mes vacances (hé oui je suis en vac jusqu'au 29 janvier^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yuna's gardien
4 - Chocobo Vert
4 - Chocobo Vert
Yuna's gardien


Nombre de messages : 240
Age : 35
Localisation : Seul entrain de méditer sur le passé, le présent et l'avenir...
Date d'inscription : 30/07/2006

Infos. Supplémentaires
Motivation: 8 - Superbe

Fan fiction FF VIII La Vengeance d'un Père Chap 1 à 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan fiction FF VIII La Vengeance d'un Père Chap 1 à 6   Fan fiction FF VIII La Vengeance d'un Père Chap 1 à 6 - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 18:13

Voilà le chapitre 6, bon alors je préviens comme pour l'autre, certaine scène et description sont un peu dur à encaisser, nottamment trois lignes que même moi j'ai eu du mal à écrire; c'est vrai que trois lignes sa peu paraitre rien, mais je vous jure que j'ai failli ne pas les écrire, donc si vous les trouvez dites moi ce que vous en pensez voilà. Enfin les plus jeunes d'entre nous, attention!! Je le redit, je suis peut être chiant avec ça mais je préfère prévenir plutôt que de voir certain de mes lecteurs chocé. Voilà sur ce, bonne lecture!!


Chapitre 6(partie 1)


Squall partit dans la salle informatique afin de contacter Cid.
_Ha Squall! Je peux enfin vous parler, mais que faisiez vous? Dit Cid dont l’image holographique s’était affiché sur un des supports.
_Nous avons été retardé monsieur, des mercenaires, venus de tout les corps d’armée ont pris la ville de Deling City, emmenant des hommes des femmes et même des enfants, dans un Lieu encore inconnu.
_C’est bien pour cela que je vous demande d’aller à la faculté de Galbadia, elle a été reconstruite après les agissement d’Ultimecia comme vous le savez, et il paraît que l’un des professeurs détient des informations sur ces mercenaires, mais faites vite car l’ennemis est lui aussi en route pour la faculté de Galbadia, et je n’ose imaginer ce qu’ils feront subir aux élèves si ils arrivent avant vous. Cependant votre ordre est clair, vous ne devez ramener que ce professeur.
_Mais monsieur, si les troupes ennemis sont déjà sur place, nous devrons sauver la population, je ne peux me résoudre à ce que des civils innocents soient tuer, ou enlever comme la population de Deling.
_Ce sont vos ordres Squall, n’y désobéissez sous aucun prétexte, ramenez ce professeur à la BGU, la population de la faculté à ses propres étudiants pour la défendre. Terminé.
_Comment peut il dire une chose pareil! Cria Squall en frappant du poing sur la table.
_Que t’arrive t il? Demanda sa femme qui s’approchait de lui.
_Cid, je ne le comprend pas, il veut que l’on aille chercher un professeur à Galbadia et laisser la population civile face à l’ennemi, et je ne peux faire le sacrifice de tant de vies!
_Je ne sais pas pourquoi il agit comme ça. Lui dit elle en se blottissant contre lui comme un enfant qui a peur du noir. Qui sont ces mercenaires?
_Hélas je l’ignore, mais qu’importe, ils sont nos ennemis.
_Et toi qui es tu?
_Pourquoi me demande tu cela?
_Je t’ai vu combattre ces gardes, seul, devant la sortie de Deling. Tu n’étais plus le même, j’ai eu l’impression d’être revenu 15 années en arrière, quand il n’y avait encore rien qui comptais pour toi. Ce soir c’est cette impression que j’ai eu.
_Je te jure que non, Rinoa, regarde moi, tu es celle qui compte le plus dans ma vie, toi et les enfants, je me bat pour vous. Jamais je ne redeviendrai celui que j’étais avant de notre rencontre.
_Tu me le Jure?
_Oui…
_ho! Mon amour que je t’aime, si tu savais à quel point j‘ai peur pour toi.
_Ne t’inquiète pas, cette guerre, enfin si s’en est une, ne fera pas autant de victimes que la précédente, je ne le permettrai pas.
À ce moment la voix de Zell résonna dans le haut parleur.
« Venez tous dans la salle de commande! Et grouilliez vous! »
Les douze membres de l’équipage se réunirent dans la salle de pilotage, ils arrivaient prêt de la fac de Galbadia.
_Que se passe t il? Demanda Squall.
_les mercenaires… on a survoler leur armée.
_Leur armée? S’étonna Irvine.
_Oui, tout une armée, au moins deux mille homme, accompagnés de monstres qui semblent être sous le contrôle des commandants, si ils attaquent Galbadia ne s’en relèvera pas, il n’y aura aucun survivant.
_A combien de temps sont ils de la fac? Demanda Tyron.
_Une, voir deux heures avec un peu de chance, nous y serons dans 15minutes, regardez, nous l’apercevons. Répondit Zell.
_Nous devons absolument entrer en contact avec Galbadia, Zell essaye de les joindre! Ordonna Squall.
_Très bien. Il commença à envoyer un message d’alerte. Allô, l’Hydre appel la fac de Galbadia, me recevez vous…
_Vous autres. Dit Squall se retournant vers le reste du groupe. Prenez vos armes, nous allons devoir encore nous battre, nous n’avons qu’une seule mission…
Il marqua un temps d’arrêt.
_Laquelle professeur? Demanda Will.
_… sauver la population de cette Fac! Ordre direct de la BGU, nous évacurons le plus de personne possible à bord de l’Hydre. Dit fermement Squall.
_Très bien professeur.
_Non, nous ne sommes plus professeur. Nous sommes en guerre, les grade sont de rigueur.
_A vos ordres, général. Dit Will.
_Alors Zell, tu arrives à les contacter?
_Non impossible, le signal radio est brouillé.
_Très bien accélère! Nous devons absolument nous poser au plus vite!
_Très bien, accrochez vous.
Zell posa le vaisseau en vitesse, dos à la faculté et face aux troupes de mercenaires que l’on voyait au loin.
_Bien joué Zell! Remarqua Squall. Très bonne initiative, tu vas rester ici pour contenir les troupes, Tyron et Anaria, restez ici avec Zell, nous allons préparez les élèves. Combien de temps avons nous Zell?
_Une heure, pas plus, dépêchez vous!
Les autres occupants du vaisseau prirent le chemin de la faculté et demandèrent au gardien où trouver le directeur.
_Elle est justement là bas! Remarqua le vieil homme mal rasé.
Il avait désigné une jeune femme, d’une trentaine d’année, blonde en tailleur bleue nuit. Elle commençait à s’en aller lorsque Squall l’interpella.
_Qu’y a t il? Qui êtes vous? Comment osez vous entrer armé dans ma faculté? Demanda t elle.
_Je me présente mademoiselle, on me nomme Squall Leonheart, je suis envoyé par Cid de la BG, la Balamb Garden. Nous venons chercher une personne qui aurait des informations à nous donner concernant les mercenaires qui ont attaqués la ville de Deling City. Mais il y a plus grave, dans moins d’une heure maintenant une armée de plus de deux mille hommes sera aux porte de votre faculté. Alors nous devons évacuer immédiatement, mon hydre est à votre disposition.
_C’est exact, Cid m’a prévenu de votre visite, suivez moi, la personne en question se trouve dans une des tours de surveillance de la faculté, mais vous savez, je crains que vos informations ne soit erronés. Dit elle en les conduisant à un ascenseur qui menait à une des tours nord. Nos sentinelles ne m’ont prévenu de l’arrivée d’aucune armée.
_Je vous pris de me croire nous avons vu cette armée, et vous n’êtes pas assez nombreux, ni assez bien armée pour pouvoir vous opposer à eux.
_Comment osez vous! Ne serai ce plutôt pas vous qui voudriez vous emparer de ma faculté afin d’avoir une base dans le continent.
_S’il vous plait mademoiselle! Si nous voulions vraiment vous conquérir je serai venu avec mon armée, mais nous ne sommes que 10 devant vous, serait ce vraiment suffisant pour vous attaquer? De même nous aurions put attaquer avec l’Hydre, mais nous l’avons au contraire, posée devant l’entrée de la faculté afin de retarder l’arrivée des troupes.
_Mais puisse que je vous dit qu’il n’y a aucune troupe qui…

La directrice fut stopper net, ils venaient d’entrer dans la tour nord et au sommet il n’y avait que des cadavres, trois soldat de l’université avaient été abattu mais rien ne pouvait prouver comment ils étaient mort, ils entendirent un bruit dans la pièce de repos des gardes, Erwin fonça et ouvrit la porte, un monstre, un écorché de monstre était là, dégoulinant d’un sang qui se régénérait sans fin, il n’avait rien d’humain, possédant de longue griffes en guise de doigts, et de trois mâchoires à la place de la bouche, et une queue hérissé de pointes. Il s’avançait en direction d’une personne évanouie, une jeune demoiselle brune, d’environ 18 ans, attaché à l’aide de menottes sur un table scellé.

_Ne bouge plus! Cria Erwin. Recule, créature immonde!
_La créature surprise, se retourna d’un coup et propulsa Erwin contre le mur à l’aide de sa queue.
_Aaarrgh!
_Fais attention Erwin! Lui cria Yavana. Cette créature est plus puissante qu’elle n’en a l’air.

Et en effet, la créature ne bougeait pas, elle tendit sa main vers Erwin et le souleva de terre pas sa force mentale et commença à l’étouffer en serrant sa main dans le vide, pourtant Erwin ressentit la douleur comme si la créature le touchait et enfonçait ses griffes dans son coup.
_Pauvre humain! Tu n’es rien. Dit la créature. Vos corps et vos âmes nous appartiennent, bientôt vous serez tous comme moi, comme nous, les créatures du grand maître. Mais encore plus, nous serons prêt, le jour où nous te l’enleverons Squall! Et ce jour viendra très bientôt; elle se battra contre toi et te tuera.
Une étoile de Ninja fendit alors l’air pour aller se loger dans l’épaule de la créature. Sophia venait de la lancer afin que la créature relâche son emprise d’Erwin.
_Humains! Nous nous retrouverons! Hurla la créature en retirant l’étoile de son épaule.
Puis elle se jeta par la fenêtre.
_Il va mourir! Personne ne survit à une telle chute! Hurla la directrice.
Mais la créature retomba plus de 30 mètres plus bas, et se relava comme si de rien n’était.
_C’est incroyable! Remarqua Selphie. En plus d’avoir une force physique et mental hors de commun, cette créature est très résistante, normalement son épaule aurait dû exploser au contact de cette étoile. Qu’en pense tu Squall?
Il ne l’écoutait pas, il regardait la jeune fille, elle lui faisait penser à sa fille, puis il se retourna vers la directrice et l’empoigna violemment contre le mur.
_Qu’est ce que c’est que ça! Hurla t il à la directrice qui essayé de sortir de l’étreinte du général. Qui est elle et pourquoi est elle attaché?!
_Calmez vous! Suffoqua la directrice. Regardez là bas.
Squall jeta un coup d’œil dehors et vit l’armée se diriger droit sur la faculté, il lâcha alors la directrice.
_Nous reprendrons cette conversation plus tard! Lui cria t il. En attendant la faculté de Galbadia passe sous mes ordres. Il se saisit de son téléphone. Zell, tu m’entends?
_Bien sur! mais qu’est ce que vous faites? Les armées seront à portée de tir dans 5minutes. Dépéchez vous!
_Très bien je t’envois des renforts. Il raccrocha. Will, Sophia, Yvana, Anaria, il est grand temps de montrer ce que vous avez appris, allez dans toutes les salles et faites évacuer la faculté à bord de l’Hydre. Que tout les hommes valides me rejoignent devant l’université. Rinoa, Selphie, Quistis et moi même nous nous rendons aux portes principales, dépêchez vous! Erwin, prend cette jeune demoiselle avec toi, elle est sous ta responsabilité, emmène là à bord de l’Hydre! Quant à vous madame la directrice! Vous venez avec moi, j’ai quelques questions à vous poser, Irvine tu t’occupe d’elle.


Dernière édition par le Lun 22 Jan - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuna's gardien
4 - Chocobo Vert
4 - Chocobo Vert
Yuna's gardien


Nombre de messages : 240
Age : 35
Localisation : Seul entrain de méditer sur le passé, le présent et l'avenir...
Date d'inscription : 30/07/2006

Infos. Supplémentaires
Motivation: 8 - Superbe

Fan fiction FF VIII La Vengeance d'un Père Chap 1 à 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan fiction FF VIII La Vengeance d'un Père Chap 1 à 6   Fan fiction FF VIII La Vengeance d'un Père Chap 1 à 6 - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 18:13

(partie2)

Les ordres avaient été clairs, tous se mirent en route et les tâches furent exécuter à la lettre. Erwin courrait aussi vite que possible avec la jeune inconnue dans ses bras, il eu la désagrable sensation que quelqu’un les suivait. Il courait toujours plus vite, mais il aperçu des ombres, qui finirent par se matérialiser, des guerriers, entièrement vêtus de noir et qui semblaient courir sur le murs les pourchassaient. Mais Erwin savait qu’il ne pouvait pas s’arrêter, seul il aurait eu une chance de les vaincre, mais il ne pouvait les affronter et la protéger, alors il fit abstraction de sa propre vie, et continua encore plus vite, quant enfin il aperçu l’Hydre, les hommes en noirs se jetèrent sur lui.
_Hé! Les gars! fit Tyron, avant que les hommes ne se jètent sur Erwin. C’est dommage! Il tenait dans ses mains une arme assez massive, mais qui paraissait en même temps d’une extrême légèreté, avec 3 canons de sortie.
Les hommes en noir furent surpris, et ils auraient aimés se dégager mais trop tard, Tyron appuya sur la détente et trois flèches d’argent d’un diamètre de plus de 10 cm sortirent à une vitesse affolante, Tyron les enflamma juste avant qu’elles n’atteignent leurs cibles, qui furent totalement transformé en brasier.
_Pourquoi dois tu toujours rajouter du feu? Demanda Erwin.
_Un merci aurait suffit, mais bon, le feu ça donne une sorte de finition, c’est ma signature en quelque sorte.
_Excuse moi, merci. Je vais la conduire en salle de repos, où est l’armée?
_Juste devant nous.
_Très bien je reviens vite.
Erwin déposa la jeune femme sur un des lits de l’infirmerie, elle entre ouvrit les yeux et demanda d’une voix faible:
_Qui êtes vous?…
_Ne vous en faites pas, dormez, vous ne craigniez plus rien.
Elle sombra à nouveau dans un sommeil profond.
Erwin rejoignit Zell et Tyron dans la salle de pilotage.
_Je les ait déjà laisser trop approcher. Remarqua Zell, nous devons les abattre, cependant nous sommes au sol et ma puissance de feu sera considérablement réduis, de plus les canons et les mitrailleuses ne pourront pas se refroidir assez pour permettre un tir long et continu.
_Bref on est mal barré. Remarqua Tyron.
_Et encore plus que ça! S’alarma Zell. Allez, que chacun d’entre vous se tienne prêt à un poste de combat. Engagez les armes. Et tirez à mon signal.
_Oui! Répondirent les deux étudiants.
_Approchez… se dit Zell… Approchez… encore un peu… FEU! Cria t il enfin.
Alors les mitrailleuses crachèrent des milliers de balles à la seconde, ce qui anéantit une partie de l’armée adversaire, mais un hommes se tenait parmi eux, un homme dont la puissance mentale arrêtait les balles et épargnait ainsi son armée. C’était un écorché.
_Ho non! Pas encore lui! Se plaint Erwin.
_Qui est ce?
_Je ne sais pas, je peux te dire juste que c’est lui qui a bloqué les émissions des radios et qu’il possède une force impressionnante.
_Et je crois que tu as oublié une chose petit. Remarqua Zell. Il est très laid! Allez dehors, nous allons devoir combattre.
Au moment où ils sortaient Will, Sophia, Yvana et Anaria arrivèrent avec certains élèves de la faculté.
_Qui sont ils?! Remarqua Zell.
_Des réfugiés, ils viennent avec nous, ils sont environ deux cent. Lui répondit Anaria.
_Très bien, mais faites attention, qu’il ne touchent pas à mon vaisseau.
_Ne t’inquiète pas maintenant va combattre, nous te rejoignons au plus vite.
_D’accord.
Zell, Erwin et Tyron, faisait face à l’armée qui fonçait sur eux. Ils étaient seul.
_Bon les gars, je crois que c’est mal barré, sinon que dire d’autre, je vous aime bien vous savez.
_Oulà on est mal barré à ce point? Remarqua Erwin.
_Oui.
_Bon dans ce cas, on vous aime bien aussi prof. Lui dit Tyron.
Zell sourit, puis ils se jetèrent à l’assaut de l’armée restante, environ 1000 hommes et créatures étaient encore debout.
_En avant! Nous devons donner du temps pour que le vaisseau soit prêt! Cria Zell.
Puis il créa un bouclier mentale sur lequel l’armée tout entière se heurta, l’écorché fit un petit geste puis tendit un doigt vers Zell et la barrière mentale de ce dernier explosa. La créature retint son armée. Elle s’approcha de Zell et des deux étudiants au sol.
_Alors humain. Dit il en mettant son pied qui ressemblait aux serres des oiseaux sur le torse de Zell en enfonçant ses griffes dans sa chair. Dis nous où est elle?
_De qui parle tu?
_Tu le sais, et de toute façon nous la trouverons, mais dis le nous, ainsi j’abrégerais tes souffrances! Il enfonça un peu plus ses serres dans la chair de Zell.
_Tu crois que j’ai peur de mourir… imbécile, même si je meurt, mes amis viendront arraché ta sale petite face. La sang commença à couler de sa bouche.
_Très bien, tu t’entête. Voyons voir ce que tu diras si je m’en prend à un de tes charmant étudiant. Il pausa ses griffes sur Erwin.
_Non non attend, je vais te le dire, approche…
L’écorché s’approcha en tendant l’oreille vers la bouche de Zell.
_Parle humain…
_Je voulais juste te dire… regarde devant toi, car ta fin est proche!!
Zell lui asséna un fabuleux coup de poing dont il avait le secret et se releva d’un bond, sa poitrine en sang. L’écorché tituba et quant il regarda devant lui, il vit Squall avec une armée d’une centaine d’homme armée de fusil, hache, épée, et tout type d’arme qui pouvait exister; se lancer à l’assaut de l’armée de monstres et de mercenaire.
_Soldats!! Cria Squall après que ses soldats et lui eurent abattu la première ligne d’ennemi. Faites que ce combat reste dans toutes les mémoires, devenez des légendes!! Devenez ceux qui ont vaincu le mal!! Alors combattez!!
Un cris de guerre parcoura les jeune soldat d’un moyenne d’âge de 20ans. Et tous se jetèrent à l’assaut des 1000 hommes et créatures.
Le combat fut sanglant, tout les élèves combattaient avec honneur et courage pendant que l’évacuation de la faculté continuait, mais de nombreux jeunes soldats tombaient sous les coup de ces mercenaires expérimentés. Squall, ses compagnons et ses élèves de la BGU combattaient les commandant. Mais à un moment un froid glaciale parcourut le champs de bataille, une dizaine de jeune soldats se jetèrent sur l’écorché.
_Non!! Hurla Zell.
Mais trop tard, la créature se débarrassa de tout les soldats d’un seul geste, de tous sauf un qu’il garda en son pouvoir comme il l’avait fait avec Erwin, plutôt une, c‘était une femme, une toute jeune femme. La créature semblait intrigué par elle, comme si elle ne lui semblait pas normal.
_Zell, j’ai besoin d’un bouclier mental! Hurla Squall.
_Je ne peux pas! Il m’en empêche. Dit il en désignant l’écorché qui tenait en son pouvoir la jeune femme.
Squall se dirigea alors vers l’écorché et ordonna à Rinoa de tirer un disque sur lui. Mais cela n’eut pas l’effet escompté, le disque se brisa sur un champ de force qui entourait la créature. Alors Squall lança sa Gunblade qui transperça le bouclier mais n’atteignit pas la créature, tombant à ses pieds.
_Je vais devoir vous laisser la ma chère dit il, ce fut un réel plaisir que de rencontrer quelqu’un de votre sexe. Adieu!
Il plongea ses griffes dans le thorax de la jeune fille d’à peine 16ans et en sortit son cœur, encore chaud qui battait dans ses main. La jeune soldat vit cela juste avant de mourir dans d’atroces souffrances.
_NON!! Hurla Zell. Sa suffit maintenant! Le carnage a assez duré, viens te mesurer à moi, pourriture, sale erreur de la nature!!
_Yavana!! Cria Squall utilise tes compétences sur Zell, tu dois le soigner!! Vite.
Alors l’apprentie de Rinoa concentra son pouvoir et les plaies que la créature avait infligé à Zell se refermèrent. Il avait presque retrouvé toute sa santé qui il arriva devant la créature qui faisait près de 2m50, Zell paraissait petit à côté de lui ne mesurant qu’1m68. Mais il dégageait une telle force que tout les pouvoirs psychiques de la créatures furent presque annulés. L’écorché passa le premier à l’attaque mais Zell avait atteint un niveau de conscience supérieur, il esquiva tout les coups, tout en assénant de puissant chocs. Mais l’écorché résista.
_Tu n’as aucune chance contre moi, humain…
_C’est ce qu’on va voir, ordure! Stratosphère!!
Zell utilisa un coup surpuissant qui souleva de Terre la créature, ses poings se transformèrent en de véritables comètes qui déchirèrent la chair de l’écorché ne laissant que des trous béant. Enfin Zell le frappa d’un coup sec à la vitesse de la lumière et la créature s’effondra sur le sol, vaincu. Alors tout les autres monstres s’évaporèrent et les mercenaires furent pris de panique, mais ils continuèrent à foncer.
_Il suffit! dit Zell qui concentra une dernière fois son pouvoir. Toi qui vit dans l’ombre je t’appel, viens à moi et tue les tous! Nosferatu!
_Vite au vaisseau! Hurla Squall aux membres encore en vie; Emmenez les blesser, ne vous inquiétez pas des morts.
Alors la G-Force de Zell fut libéré et sa puissance s’écroula sur les mercenaires apeuré par une telle puissance. Quand Nosferatu quitta la plaine, tout les mercenaires et les créatures étaient morts. Mais les jeunes soldats morts avaient disparu.
_Où sont ils? Demanda un des étudiants à Zell alors qu’il reprenait les commandes du vaisseau.
_Nosferatu sait où est le bien du mal, leurs corps sont enterrés dans le cimetière de Galbadia, leurs âmes peuvent désormais reposer en paix. Où allons nous Squall?
_Partons pour le village dans le montagnes, Cid ne va pas tarder à appeler, je vais devoir m’expliquer.

Erwin était au chevet de la belle inconnue, elle ouvrit les yeux et il découvrit la couleur de ses pupilles, bleues, un bleues magnifique, comme l’Océan. Erwin se perdit au delà de la pensée et du temps.
_Quel est votre nom? Demanda t il.
_Nikê. Et vous?
_Erwin.
_Je suis ravie Erwin. Dit elle d’un ton encore très faible.
_Moi aussi.
Et ils commencèrent à discuter alors que le vaisseau quittait Galbadia en direction des montagnes bien plus au nord.


Dernière édition par le Lun 5 Mar - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sc20k
5 - Chocobo Bleu
5 - Chocobo Bleu
sc20k


Nombre de messages : 479
Age : 29
Localisation : devant mon ordi de la NASA
Date d'inscription : 05/07/2006

Infos. Supplémentaires
Motivation: 1 - Nulle

Fan fiction FF VIII La Vengeance d'un Père Chap 1 à 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan fiction FF VIII La Vengeance d'un Père Chap 1 à 6   Fan fiction FF VIII La Vengeance d'un Père Chap 1 à 6 - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 11:39

genial!

yuna's guardien a écrit:
Voilà le chapitre 6, bon alors je préviens comme pour l'autre, certaine scène et description sont un peu dur à encaisser, nottamment trois lignes que même moi j'ai eu du mal à écrire; c'est vrai que trois lignes sa peu paraitre rien, mais je vous jure que j'ai failli ne pas les écrire, donc si vous les trouvez dites moi ce que vous en pensez voilà. Enfin les plus jeunes d'entre nous, attention!! Je le redit, je suis peut être chiant avec ça mais je préfère prévenir plutôt que de voir certain de mes lecteurs chocé. Voilà sur ce, bonne lecture!!

sa me rapelle les avertissement avant de films comme blade II (le blem c'est que personne n'en a rien a f*****)
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Modérateur
Modérateur
Rikku


Nombre de messages : 869
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/07/2006

Infos. Supplémentaires
Motivation: 10 - Parfaite

Fan fiction FF VIII La Vengeance d'un Père Chap 1 à 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan fiction FF VIII La Vengeance d'un Père Chap 1 à 6   Fan fiction FF VIII La Vengeance d'un Père Chap 1 à 6 - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 14:53

^^ Genial cheers C'est toujours un pur bonheur de lire tes fanfictions!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yuna's gardien
4 - Chocobo Vert
4 - Chocobo Vert
Yuna's gardien


Nombre de messages : 240
Age : 35
Localisation : Seul entrain de méditer sur le passé, le présent et l'avenir...
Date d'inscription : 30/07/2006

Infos. Supplémentaires
Motivation: 8 - Superbe

Fan fiction FF VIII La Vengeance d'un Père Chap 1 à 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan fiction FF VIII La Vengeance d'un Père Chap 1 à 6   Fan fiction FF VIII La Vengeance d'un Père Chap 1 à 6 - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 17:33

sc20k a écrit:
genial!

yuna's guardien a écrit:
Voilà le chapitre 6, bon alors je préviens comme pour l'autre, certaine scène et description sont un peu dur à encaisser, nottamment trois lignes que même moi j'ai eu du mal à écrire; c'est vrai que trois lignes sa peu paraitre rien, mais je vous jure que j'ai failli ne pas les écrire, donc si vous les trouvez dites moi ce que vous en pensez voilà. Enfin les plus jeunes d'entre nous, attention!! Je le redit, je suis peut être chiant avec ça mais je préfère prévenir plutôt que de voir certain de mes lecteurs chocé. Voilà sur ce, bonne lecture!!

sa me rapelle les avertissement avant de films comme blade II (le blem c'est que personne n'en a rien a f*****)


Merci, c'est vrai que la plupart des avertissements ne sont pas lu mais comme ça je m protéège et décline toute responsabilité si mon oeuvre est jugé trop violente.


Merci aussi Rikku.
Revenir en haut Aller en bas
Ariesnomu
4 - Chocobo Vert
4 - Chocobo Vert
Ariesnomu


Nombre de messages : 291
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 29/04/2006

Infos. Supplémentaires
Motivation: 10 - Parfaite

Fan fiction FF VIII La Vengeance d'un Père Chap 1 à 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan fiction FF VIII La Vengeance d'un Père Chap 1 à 6   Fan fiction FF VIII La Vengeance d'un Père Chap 1 à 6 - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 13:11

Bon il faudra qu'on m'explique pourquoi Niké (déesse de la victoire, lol) était attachée Shocked Laughing

Où est le professeur qui sait des choses sur les mercenaires (d'autant plus qu'il aurait pu envoyer ce qu'il savait par message, mais là le voyage n'aurait pas eu lieu)

Comment Zell qui est par terre arrive-t-il à donner un coup de poing au monstre.

En fait je dis ça, mais on s'en fou, c'est juste ce qui m'a interpellé

Ah oui j'oubliais, on ne parle pas du professeur dans l'hydre dans les rescapés, sans doute que Nikéest le personnage qu'ils étaient venus chercher scratch
Revenir en haut Aller en bas
Yuna's gardien
4 - Chocobo Vert
4 - Chocobo Vert
Yuna's gardien


Nombre de messages : 240
Age : 35
Localisation : Seul entrain de méditer sur le passé, le présent et l'avenir...
Date d'inscription : 30/07/2006

Infos. Supplémentaires
Motivation: 8 - Superbe

Fan fiction FF VIII La Vengeance d'un Père Chap 1 à 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan fiction FF VIII La Vengeance d'un Père Chap 1 à 6   Fan fiction FF VIII La Vengeance d'un Père Chap 1 à 6 - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 20:04

Ariesnomu a écrit:
Bon il faudra qu'on m'explique pourquoi Niké (déesse de la victoire, lol) était attachée Shocked Laughing

Où est le professeur qui sait des choses sur les mercenaires (d'autant plus qu'il aurait pu envoyer ce qu'il savait par message, mais là le voyage n'aurait pas eu lieu)

Comment Zell qui est par terre arrive-t-il à donner un coup de poing au monstre.

En fait je dis ça, mais on s'en fou, c'est juste ce qui m'a interpellé

Ah oui j'oubliais, on ne parle pas du professeur dans l'hydre dans les rescapés, sans doute que Nikéest le personnage qu'ils étaient venus chercher scratch

Pour Niké effectivement c'est une référenc eà la Déesse de la victoire, par contre pour savoir pourquoi elle était attaché il faudra attendre le prochain chapitre.

Le professeur, mais tu l'as vu dans ce chapitre, tu ne l'as pas remarqué? Wink

Zell à Terre concentre sa magie et sa force mentale ce qui lui permet d'envoyer un prodigieux coup de poing dans le thorax de la créature.

Et non on ne s'en fou pas, si vous avez des questions sur l'oeuvre ou si vous remarquez des incohérences n'hésitez pas à me demander pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
4 - Chocobo Vert
4 - Chocobo Vert
Tenshi


Nombre de messages : 207
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/11/2006

Infos. Supplémentaires
Motivation: 9 - Excellente

Fan fiction FF VIII La Vengeance d'un Père Chap 1 à 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan fiction FF VIII La Vengeance d'un Père Chap 1 à 6   Fan fiction FF VIII La Vengeance d'un Père Chap 1 à 6 - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 22:36

Bravo encore un chapitre qui vient de m'exploser les yeux mdr

Comme d'habitude, j'ai aimé ! C'est vivant y a de l'action ! J'ai même réussi à me faire un super portrait de cet enfoiré d'écorché ! lol

Laisse moi deviner, les lignes que tu as eu du mal à écrire ne concerneraient elles pas le passage où la sale créature répugnante arrache le coeur de la jeune fille ? Si c'est pas ça ben ... je vois pas alors lol

Sinon le professeur, c'était qui ? La directrice ? Ou alors Nikê ? Mais elle semblerait bien jeune pour un prof ... lol bon bref

Sinon je pense que t'as oublié un mot il me semble que c'est au moment où l'écorché brise la barrière de Zell mais je suis plus sure :/ Voilà voilà ...

Bon sinon je suis un boulet, je n'ai vu que récemment ton nouveau chapitre donc oui je viens seulement de le lire lol

A quand la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bok-sil.cowblog.fr/
Yuna's gardien
4 - Chocobo Vert
4 - Chocobo Vert
Yuna's gardien


Nombre de messages : 240
Age : 35
Localisation : Seul entrain de méditer sur le passé, le présent et l'avenir...
Date d'inscription : 30/07/2006

Infos. Supplémentaires
Motivation: 8 - Superbe

Fan fiction FF VIII La Vengeance d'un Père Chap 1 à 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan fiction FF VIII La Vengeance d'un Père Chap 1 à 6   Fan fiction FF VIII La Vengeance d'un Père Chap 1 à 6 - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 23:37

Ma chère Tenshi tu es tombé juste! C'est bien les ligne sur la jeune fille que j'ai eu beaucoup, mais vraiment beaucoup de mal à écrire, mes doigts étaient fébrils sous les touches du clavier.

Pour le prof la réponse sera donné dans le prochain chapitre.

Pour le mot oublié je vais voir ça tout de suite et éditerai mon message.

Edit: Tu avais raison, j'avais oublié le mot : "Geste".

Et enfin merci pour tes coms, le prochain chapitre... allez je m'y met ce soir, j'aurai peut être fini demain ou après demain.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna's gardien
4 - Chocobo Vert
4 - Chocobo Vert
Yuna's gardien


Nombre de messages : 240
Age : 35
Localisation : Seul entrain de méditer sur le passé, le présent et l'avenir...
Date d'inscription : 30/07/2006

Infos. Supplémentaires
Motivation: 8 - Superbe

Fan fiction FF VIII La Vengeance d'un Père Chap 1 à 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan fiction FF VIII La Vengeance d'un Père Chap 1 à 6   Fan fiction FF VIII La Vengeance d'un Père Chap 1 à 6 - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 21:29

Dites moi, ça vous tente que je continue mon oeuvre?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fan fiction FF VIII La Vengeance d'un Père Chap 1 à 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan fiction FF VIII La Vengeance d'un Père Chap 1 à 6   Fan fiction FF VIII La Vengeance d'un Père Chap 1 à 6 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan fiction FF VIII La Vengeance d'un Père Chap 1 à 6
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» fan fiction/art
» concours de fan fiction
» Dragon Quest VIII
» Un AMV de Final Fantasy X,un FF VIII et un FF X-2
» Voilà un nouveau AMV sur FF VIII double.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Final Fantasy Artistic :: Espace Manga :: Fan Art / Fan Fiction-
Sauter vers: