Le Forum de Final Fantasy Artistic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Final Fantasy Artistic

Le Forum incontournable pour parler de Final Fantasy entre passionés. Discuter, echanger et amusez vous ! On vous attend ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [NEW] Création d'un Nouveau Statut

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Galcien
Administrateur
Administrateur
Galcien


Nombre de messages : 503
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/03/2006

Infos. Supplémentaires
Motivation: 10 - Parfaite

[NEW] Création d'un Nouveau Statut Empty
MessageSujet: [NEW] Création d'un Nouveau Statut   [NEW] Création d'un Nouveau Statut EmptyJeu 9 Nov - 19:21

Salut tout le monde

Voila , puisque certaisn d'entre vous s'impliquent beaucoup dans le forum et me motive pour le faire vivre , il se doivent d'être reconnu par le forum ainsi que la communautée de FFArtistic.

Ce nouveau ststaut qui peut être eu par tous et toutes est le statut : "Membre V.I.P". Ce statut ne doit en rien être une preuve de dominance ou de supériorité quelconque, cela montre juste une petit distinction. Voici 2-3 conseils pour l'avoir :

- Etre Motivé
- Etre Présent
- Etre Polis et avoir une orthographe correcte
- S'être impliqué au sein du site ou du forum
- SUROUT de ne pas me le demander ! Ceci est une récompense et pas une demande !

A l'inverse du statut de modérateur , le statut de Membre VIP est exactement le même que celui de Membre , ils ont les même pouvoirs.


Il est aussi tout à fait inutile de me le demander , je vois bien les personnes qui sont là, et j'ai crée ce statut justement pour que ces personne ssoient reconnu. Bien entendu certains ou certaines sont deja proches de ce statut , mais je n'ai aucun cas un certain favoritisme , je ne serai pas plus gentil avec les Membres VIP qu'avec les Membres, comprennait bien qu'il ne faut pas être jaloux d'un tel statut puisque seul votre avatar change et votre couleur en bas dans les connecté.

Enfin je me réserve le droit de retirer ce statut à tout moment Smile

Voilou , merci à tous, pour l'instant ce statut fais dodo , mais je nommerai prochaineent 1 voir 2 personnes max pour ce titre prochainement , mais s'il vous plait ne soyez pas jaloux , cela n'en vaut pas la peine Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ffartistic.forumgaming.fr
sc20k
5 - Chocobo Bleu
5 - Chocobo Bleu
sc20k


Nombre de messages : 479
Age : 29
Localisation : devant mon ordi de la NASA
Date d'inscription : 05/07/2006

Infos. Supplémentaires
Motivation: 1 - Nulle

[NEW] Création d'un Nouveau Statut Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Création d'un Nouveau Statut   [NEW] Création d'un Nouveau Statut EmptyJeu 9 Nov - 19:44

Galcien a écrit:
orthographe correcte
tu penalise ceux qui sont nuls en orthographe mais qui font de efforts!
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Modérateur
Modérateur
Rikku


Nombre de messages : 869
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/07/2006

Infos. Supplémentaires
Motivation: 10 - Parfaite

[NEW] Création d'un Nouveau Statut Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Création d'un Nouveau Statut   [NEW] Création d'un Nouveau Statut EmptyJeu 9 Nov - 19:47

^^ mdr galcien je ne pense pas qu'on sera jaloux les uns des autres!! Ne t'inquiete pas pour ça Wink En tout cas je trouve l'idée plutot cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
fabeuz
6 - Chocobo Noir
6 - Chocobo Noir
fabeuz


Nombre de messages : 611
Age : 40
Localisation : limoges
Date d'inscription : 01/05/2006

Infos. Supplémentaires
Motivation: 9 - Excellente

[NEW] Création d'un Nouveau Statut Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Création d'un Nouveau Statut   [NEW] Création d'un Nouveau Statut EmptyJeu 9 Nov - 20:49

Moi je suis pas pour en faite.
Ca risque de faire des clans ou un truc comme ca.
Puis y en a qui sont en orthographe(moi le 1er)
J'y peu rien j'ai jamais bossé en cour,et voila le résulta(je regrette un peu mais c'est trop tard maintenant)
Puis pour ceux qui aimerai s'investir davantage,la aussi c'est pas toujour simple pour ceux qui boss,ou qui on des emplois du temp a la ***

Enfin bref perso je croi pas que c'est une bonne idée c'est mieux comme ca^^
A oui ,et j'ai pas envie d'avoir un nouvelle avatar^^
Enfin juste pour le cas ou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
5 - Chocobo Bleu
5 - Chocobo Bleu
Setsuna


Nombre de messages : 495
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 11/06/2006

Infos. Supplémentaires
Motivation: 9 - Excellente

[NEW] Création d'un Nouveau Statut Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Création d'un Nouveau Statut   [NEW] Création d'un Nouveau Statut EmptyVen 10 Nov - 19:47

C'est gentil de vouloir faire une reconnaissance pour ceux qui aident le FFArtistic, mais le problème est en effet comme le dit Fabeuz, que cela risque peut être de faire des jaloux. J'aimerais comme Rikku que personne ne soit jaloux les uns des autres. Neutral

Toutefois, on quand même tenter de mettre en place ce système de "Membre V.I.P." (lol Laughing J'aime bien l'expression, cela me rappelle les parties de Airsoft) Wink


[NEW] Création d'un Nouveau Statut Aerisanjc4
Revenir en haut Aller en bas
Galcien
Administrateur
Administrateur
Galcien


Nombre de messages : 503
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/03/2006

Infos. Supplémentaires
Motivation: 10 - Parfaite

[NEW] Création d'un Nouveau Statut Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Création d'un Nouveau Statut   [NEW] Création d'un Nouveau Statut EmptyVen 10 Nov - 20:36

Ok , je prends note donc pour l'instant ce statut reste endormie Smile on vera plus tard ^^

En ce qui concerne l'orthographe , un français lisible au moins Smile , je ne vais pas vous reporendre à la moindre faute ( j'en fais aussi l ol) , mais des fois c'est du déchiffrage Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ffartistic.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[NEW] Création d'un Nouveau Statut Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Création d'un Nouveau Statut   [NEW] Création d'un Nouveau Statut Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[NEW] Création d'un Nouveau Statut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Tutorial de Création de Carte
» ============> NOUVEAU FORUM <=============
» Voilà un nouveau AMV sur FF VIII double.
» [NEW] Nouveau Forum : Concours et Créations
» [Forum] Nouveau Forum Bientot !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Final Fantasy Artistic :: Espace Final Fantasy Artistic :: Amélioration du Site et du Forum-
Sauter vers: