Le Forum de Final Fantasy Artistic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Final Fantasy Artistic

Le Forum incontournable pour parler de Final Fantasy entre passionés. Discuter, echanger et amusez vous ! On vous attend ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 ============> NOUVEAU FORUM <=============

Aller en bas 
AuteurMessage
Galcien
Administrateur
Administrateur
Galcien


Nombre de messages : 503
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/03/2006

Infos. Supplémentaires
Motivation: 10 - Parfaite

============> NOUVEAU FORUM <============= Empty
MessageSujet: ============> NOUVEAU FORUM <=============   ============> NOUVEAU FORUM <============= EmptyLun 25 Juin - 23:37

Salut tout le monde !

Voila comme promis, je vous ai concocter un forum tout neuf

Ce forum est entièrement lié au site, c'ets à dire que son adresse ne contiendra pas "forumpro" comme maintenant mais aura une vértibale adresse Very Happy

Il y a pas mal de nouveauté par rapport à l'ancien, les dates d'anniversaires ne sont pas actvés encore, mais je les mettrais le plus vite possible promis Smile

Mais ce dont je suis le plus fier c'ets un systeme de Jeu et de parrainage qu'il existe sur le forum !! , je vous laisse découvrir tout ca et j'espere que vous ferez vivre ce nouveau forum

Il est necessaire de se réinscrire désolé ( cela permettra de faire le "tri" des utilisateurs actif ou non"

Donc je vous dis à tres bientot sur le nouveau forum !! le liens à partir du site sera changé et pour ceux qui n'aurait pas eu le temps de lire ce topic, j'envoie un email à tous les membres du forum Wink

Merci à vous pour votre confiance les Fantaisistes ( c'ets le nom que j'ai donné aux gens de FFArtistic lol ), comme d'habitude, j'essaie d efaire le maximum, et si vous avez une questions nh'ésitez pas

Le forum que j'ai crée possède une pub en bas ( alors normalement les utilisateurs de IE ne la verront pa,s mais FireFox oui ), cliquez dessus permettra au site d efaire gagner de l'argent pour les concours ^^ et cela ne vous prends que 5 sec Smile

NOUVELLE ADRESSE : http://www.ffartistic.fr/forum/index.php
Revenir en haut Aller en bas
https://ffartistic.forumgaming.fr
 
============> NOUVEAU FORUM <=============
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Forum] Nouveau Forum Bientot !
» [NEW] Nouveau Forum : Concours et Créations
» [NEW] Création d'un Nouveau Statut
» Amélioration Graphique - Forum
» [Graphique] Les Grades du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Final Fantasy Artistic :: Espace Final Fantasy Artistic :: Amélioration du Site et du Forum-
Sauter vers: